• Amboise village

    Avant de découvrir le château d'Amboise,
    voici ce que nous avons pu admirer sur notre chemin...










































































































    La prochaine visite sera pour l'intérieur de ce lieu merveilleux...

    Bye

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Samedi 31 Octobre 2009 à 18:50
    Yentl
    Comme quoi, on en apprend tous les jours !!!
    Big bisous - Yentl
    25
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 14:11
    virjaja
    il faut que je passe par la Belgique pour apprendre qu' Amboise est un village!!!! je croyais que c'était juste un chateau..histoire-géo a revoir! gros bisous. cathy
    24
    Mardi 27 Octobre 2009 à 21:09
    Yentl
    YES !!!!
    Tu ne msn pas alors...
    Bizzz - Yentl
    23
    Mardi 27 Octobre 2009 à 20:52
    Yentl
    La suite au chateau sera surement pour la semaine prochaine...
    je compte sur toi pour demain et... hihihi, c'était le but en choisissant un thème vaste... la difficulté du choix
    Bisous - Yentl
    22
    Mardi 27 Octobre 2009 à 20:43
    Yentl
    De rien, quand je trouve qqchose de bien fait et de sympa, j'aime bien le partager
    Bises - Yentl
    21
    Mardi 27 Octobre 2009 à 20:38
    Yentl
    Oui, sauf que bibi elle vient de belgique hihihi...
    Je n'ai jamais reçu le mail de confirmation pour ta puce !!!!
    Et maintenant, je réessaye de chez moi, il me dit qu'un mail a été envoyé mais ne me laisse même pas la possibilité de noter d'adresse mail... Grrrrrrr vraiment désolée !!!
    Bisous - Yentl
    20
    Mardi 27 Octobre 2009 à 20:25
    Beatrice
    Pour demain ? Yes of course my dear. J'ai ma chanson !
    19
    Mardi 27 Octobre 2009 à 20:12
    Yentl
    Ils ont une âme particulière en effet...
    Merci du compliment et toi, prête pour demain ?
    Bisous - Yentl
    18
    Mardi 27 Octobre 2009 à 17:28
    anne
    Il y a bien longtemps que j'ai visité Amboise et ce château est magnifique; j'i hâte de voir la suite.

    Pour le thème de demain, pleins d'idées dans ma tête et ne sais quoi choisir.

    Bisous
    17
    Mardi 27 Octobre 2009 à 17:03
    ~~Dana~~
    C'eszt trop beau, trop mignon...j'adore. Merci pour la visite. et merci pour le lien plus haut, j'espère qu'il en aidera quelques unes et uns...bisous
    16
    Mardi 27 Octobre 2009 à 14:25
    Secyl
    C'est vraiment beau !
    Je me répète, mais avant de partir en vacances à l'étranger, essayons de profiter tous les jolis coins de la France !
    Bizzzz
    15
    Mardi 27 Octobre 2009 à 12:23
    Beatrice
    Les petits villages de cette région sont tout à fait charmants. J'aime beaucoup l'architecture évidemment mais aussi, je ne sais pas, cette ambiance pittoresque qui y règne. Belle région vraiment et belles photos aussi !
    14
    Lundi 26 Octobre 2009 à 21:33
    Yentl
    Oh que oui, c'est un voyage à faire...
    Bonne soirée à toi aussi.
    Bisous - Yentl
    13
    Lundi 26 Octobre 2009 à 21:31
    Yentl

    Elle était très agréable en vrai, que de bons souvenirs...
    Bonne soirée et bisous à toi aussi - Yentl

    12
    Lundi 26 Octobre 2009 à 21:30
    Yentl
    Oh oui, j'aimerai y retourner... si j'en ai la chance je ne manquerai pas de te le dire !
    Bises - Yentl
    11
    Lundi 26 Octobre 2009 à 21:30
    Yentl
    Merci beaucoup, c'est un endroit merveilleux à visiter si tu en as l'occasion.
    Bises - Yentl
    10
    Lundi 26 Octobre 2009 à 21:29
    Yentl
    Bor... quoi ??? Mais non, pas maison close, chateau ouvert... et tu vas y aller gratos, fô zuste patienter un pneu...
    Bisous pas chers - Yentl
    9
    Lundi 26 Octobre 2009 à 21:26
    Yentl
    Ce ne sont pas des âneries, c'est tout à fait ça !!!
    Bisous trop glodytes - Yentl
    8
    Lundi 26 Octobre 2009 à 21:24
    Yentl
    Ce quartier est très spécial en effet, j'espère que tu ne seras pas déçue du reste...
    Bises - Yentl
    7
    Lundi 26 Octobre 2009 à 21:03
    Esperiidae
    Un endroit pittoresque qui semble receler une grande et belle richesse historique. Il doit faire bon déambuler dans ces rues piétonnes.

    Bonne soirée
    Bises
    6
    Lundi 26 Octobre 2009 à 19:40
    Sylvie
    C'est une belle balade.
    Bonne soirée et bises à toi.
    5
    sev
    Lundi 26 Octobre 2009 à 19:37
    ben dis moi tu as passé bcp de temps par chez moi ????
    Qd tu reviens fais moi signe
    4
    Lundi 26 Octobre 2009 à 16:58
    C'est superbe. Malika.
    3
    Lundi 26 Octobre 2009 à 14:46
    Jose
    Moi aussi je suis déjà viendu ici, mais je ne suis pas monté au château, c'est payant, faut payer partout, bordel!!! Heureusement qu'ils ne te font pas payer pour prendre des photos!
    Bisous gratos, même les jours fériés...
    2
    Lundi 26 Octobre 2009 à 13:33
    je ne voudrais pas dire d'ânerie mais les deux premières photos ce sont des maisons troglodytes ???? enfin c'est ce que je pense car je connais la région et je me rappelle ces maisons construites dans la roche !
    Bisous caverneux de 13h33
    Trinity
    1
    Lundi 26 Octobre 2009 à 12:51
    Lizagrece
    Vivement que l'on visite le château ... les alentours sont déjà très pittoresques
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :