• Au revoir...

    Comme vous le savez peut être, notre chère Dana a décidé de mettre fin à ses activités sur OB, mais heureusement pour nous elle a tout prévu !!!

    La communauté du Thème de la semaine a donc été reprise par Lajemy sous le nom du Casse tête de la semaine.

    Pour nous dire au revoir, Dana nous offre une récréation à notre façon, voici ses mots : "Je vais vous demander de m'offrir une dernière photo, un dernier poème, un dernier haïku, un dernier texte, un dernier dessin, enfin, tout ce que vous savez si bien faire chacun, et sur le thème qui vous plaira. Récréation pour vous.
    Je vous aime toutes et tous.
    Merci .....c'est si dur !!!!"

    Ainsi, pour faire honneur à notre nouvelle hôte et montrer à Dana à quel point sa présence m'a été utile, voici un petit excercice que je me suis amusée à faire en suivant ses conseils : montages photos réalisés à l'aide de divers logiciels...

     





          Les photos de base ont été trouvées sur le net,
          si vous désirez que je les supprime de ce blog,
          il suffit de m'en informer...   Merci












    She's out of my life
    Version démo - This Is It



    Voila Dana, puisque je sais que tu l'appréciais et Christine aussi...

    Bye

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Samedi 28 Novembre 2009 à 22:53
    Yentl
    Elle a tjrs son ancien blog, le lien fonctionne chez moi : http://la-tribu-de-dana.over-blog.com/, en fait elle a eu des opportunités à ne pas rater, essaye le lien, elle y explique tous cela en détail.
    Bises
    Yentl
    25
    Samedi 28 Novembre 2009 à 00:20
    Melly
    Mais ? ... pourquoi Dana a cessé TOUTES ses activités ?
    je me suis cognée contre des "ce blog n'existe pas"  ; après tout ce qu'elle a fait, je ne comprends pas ;
    dernièrement elle proposait de nous aider pour nos design et disait qu'elle serait toujours là pour nous aider !

    j'espère rien de grave !

    24
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 20:54
    Yentl
    De circonstance malheureusement 
    Bisous - Yentl
    23
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 18:06
    Armide
    J'admire ton montage de MJ en noir et blanc, des gouttes de pluie coulant lentement sur la vitre. Bien de circonstance.
    22
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 21:44
    Yentl
    De rien, merci du compliment mais c'est toi qui les mérite...
    Heureuse de t'avoir fait découvrir un peu plus de MJ également...
    bisous - Yentl
    21
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 21:17
    Yentl
    J'en viens et je n'ai pas été déçue effectivement, il a beaucoup de talent !!!
    Merci, et toi, quand nous en représente tu un nouveau ???
    Bisous - Yentl
    20
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 21:07
    Yentl
    Lol, à 4h22 il était pas encore là, je l'avais programmé pour 6h00, la semaine prochaine j'y penserai pour que tu le lise avant le boulot
    Bisous notés - Yentl
    19
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 21:05
    Yentl
    Merci de ta participation, bienvenue donc dans Made in Belgium...
    A bientôt - Yentl
    18
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 20:02
    Malika
    Trés sympa.
    Je t'invite à aller voir ce site tu ne seras pas déçue:
    JEAN-MARIE DESSIN
    17
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 13:07
    o~0~Christine~0~o
    Merci Yentl, c'est vraiement trés sympa et réussi ce que tu as fait....la chanson est belle, et je ne la connaissais même pas...pourtant , j'en connais de lui. Gros bisous et encore merci pour tout.
    16
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 04:22
    José
    Je ne faisais pas partie de la tribu de Dana, because pas longtemps que je viens dans le coin et que je ne peux pas connaitre tout le monde!!! Pi du monde y en a en pagaille...
    C'est sympa pour elle je trouve...
    Oukilé le billet muzik???
    Bisous sans notes
    15
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 02:08
    Jaly
    Quel bel hommage à Dana et du cadeau que tu lui fais si elle aime Mickaël, j'apprécie aussi ton petit texte rappelant qu'elle a passé la main à Lajemy, j'ai préparé quelque chose aussi. J'ai demandé la participation à ta communauté, il y a 2h j'ai posté une BD murale de Bruxelles j'aurais pu l'y glisser. Passe une belle nuit et à bientôt
    14
    Mardi 3 Novembre 2009 à 22:25
    Yentl
    Merci beaucoup !!!
    Bises ôssi - Yentl
    13
    Mardi 3 Novembre 2009 à 22:23
    Yentl
    Okayyyyy
    Bisous sans raison pour la police - Yentl
    12
    Mardi 3 Novembre 2009 à 22:21
    J'ai bien reçu ta photo mais le mail que je viens de t'envoyer pour t'accuser réception me revient because policy reasons !
    Donc pas de souci j'ai la photo
    Bisous du soir
    Trinity
    11
    Mardi 3 Novembre 2009 à 22:17
    Garelle
    Très bel article.....
    Bises
    10
    Mardi 3 Novembre 2009 à 20:57
    Yentl
    Je suis sure que nos nouvelles aventures seront palpitantes...
    Merci à toi d'avoir repris la suite.
    A très vite - Yentl
    9
    Mardi 3 Novembre 2009 à 20:55
    c'est un très beau cadeau ! merci de ton accueil et à bientôt pour de nouvelles aventures !
    bonne soirée !
    8
    Mardi 3 Novembre 2009 à 20:52
    Yentl
    Ben, je "chipotte" avec des programmes (gratuits) comme Photofiltre dont Dana m'avait parlé puis Picassa et un autre au j'avais reçu avec mon vieux scanner qui lui ne fonctionne plus sous vista d'ailleurs, je m'amuse, je teste et puis voila... Essaye, ce n'est pas très compliqué en fait.
    Bisous - Yentl
    7
    Mardi 3 Novembre 2009 à 20:48
    Yentl
    Merci beaucoup, ça m'a passionné de faire ça...
    Bisous - Yentl
    6
    Mardi 3 Novembre 2009 à 20:46
    Yentl
    Bonne idée, c'est sympa, je découvre Lajemy mais elle ne peut qu'etre géniale si Dana l'a choisie... Si tu te mets à la photo, viens aussi chez Trinity, elle est top !!!
    bises - Yentl
    5
    Mardi 3 Novembre 2009 à 20:40
    Yentl
    Merci, le tiens est très poétique.
    Bisous ôssi - Yentl
    4
    Mardi 3 Novembre 2009 à 19:39
    Sylvie
    C'est gentil d'avoir fait ce petit texte pour Dana.
    C'est domage, on se régalait avec Dana mais on va aller voir Lajémy et continuer nos voyages sur ce thème.
    Bonne soirée et bises.
    Il faudrait bien que tu m'expliques comment tu fais ces petits trucs là, car c'est bien mimi.
    3
    Mardi 3 Novembre 2009 à 19:10
    Malika
    C'est génial. Un très beau cadeau. Bises.
    2
    Mardi 3 Novembre 2009 à 18:49
    Beatrice
    Oh j'ai eu un moment de frayeur en voyant ton titre... mais ouf, c'est pas toi qui pars. Pour Dana, je ne sais pas, je ne la connais pas, puisque je la découvre quand elle s'en va on dirait. J'ai regardé ce qu'était cette communauté et je m'y suis inscrite aussi, on verra bien.
    1
    Mardi 3 Novembre 2009 à 16:05
    très très joli billet pour Dana !!!!
    bisous
    Trinity
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :