• Bon Anniv'


    Aujourd'hui c'est un grand jour pour un aminaute qui désire rester discret...

    Il fête son anniversaire à lui personnellement tout seul !!!

    Je ne ferais pas comme Renaud qui - parlant de Coluche qui lui avait écrit une chanson et ne voulait pas qu'on sache que c'était lui - disait : C'est un gros à rayures avec des lunettes...

    Non, non, ne cherchez pas, ce n'est pas du tout la description du Sieur en question, c'est simplement pour dire que je ne dirais pas son nom... Juste que chez lui, il n'y a pas de neige !

    Alors, puisque qu'il n'y a pas de neige chez toi, je t'en offre un peu de ma petite Belgique.
    Bon Anniv



    Bye

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Mardi 12 Janvier 2010 à 20:45
    Yentl
    Ca lui fera plaisir, merci pour lui !!!
    bisous
    Yentl
    15
    Mardi 12 Janvier 2010 à 20:17
    Armide
    Bon anniversaire à Monsieur Incognito !
    14
    Mardi 12 Janvier 2010 à 12:47
    Yentl
    Heureuse de t'avoir fait plaisir aussi
    Bises
    Yentl
    13
    Mardi 12 Janvier 2010 à 12:47
    Yentl
    Oui mais dans le sable le texte est un peu différent en général hihihi
    Ici ce n'est pas la cas...
    Bises
    Yentl
    12
    Mardi 12 Janvier 2010 à 01:37
    oh yesss je vais faire tourner le morceau quelques minutes, tranquille
    quel bonheur
    happy birthday to him!!!
    bisous à toi
    11
    Lundi 11 Janvier 2010 à 22:41
    Melly
    ça c'est original dans la neige, d'hab" c'est sur le sable d'une plage !
    bravo !

    Et que ton ami passe un bon anniversaire quand-même !!
    10
    Lundi 11 Janvier 2010 à 22:17
    Yentl
    T'inquiète y'a aucun risque... dans l'mille emile...
    Bisous lucides
    Yentl
    9
    Lundi 11 Janvier 2010 à 21:33
    TRINITY
    s'il n'y a pas de neige chez lui je pense qu'il s'agit de notre cher Jacques !!!
    je vais tenter le coup en allant lui souhaiter un bon anniversaire si ce n'est pas lui je vais avoir l'air d'une gourde !!!
    bisous gagas
    Trinity
    8
    Lundi 11 Janvier 2010 à 21:33
    Yentl
    Ca c'est très gentil de ta part... et pour lui... et surtout pour moi !!!
    Gros bisous
    Yentl
    7
    Lundi 11 Janvier 2010 à 21:25
    anne
    Bon anniversaire à ton ami.
    Voir l'image à l'échelleEt ça c'est pour toi.
    Bisous
    6
    Lundi 11 Janvier 2010 à 20:41
    Yentl
    Ca lui fera très plaisir, j'en suis sure !!!
    Bisous
    Yentl
    5
    Lundi 11 Janvier 2010 à 20:40
    Yentl
    C'est très gentil de ta part...
    Tu verras que la gentillesse paye toujours !!!
    Bisous
    Yentl
    4
    Lundi 11 Janvier 2010 à 20:40
    Yentl
    La neige, je l'ai "gravée" juste pour toi avec mes petits doigts à midi...
    Bisous
    Yentl
    3
    Lundi 11 Janvier 2010 à 20:36
    sonya 972
    joyeux anniversaire à ton ami (e) beaucoup de bonnes choses
    gros bisous
    2
    Lundi 11 Janvier 2010 à 20:33
    Malika
    Je ne sais pas qui c'est mais je lui souhaite un bon anniversaire. Bises.  Malika
    1
    Lundi 11 Janvier 2010 à 20:32
    Jacques l'Ardéchois
    Alors là.................................pour une surprise, c'est une agréable surprise.
    Le tout bien présenté et bien emballé avec une chanson de mon chanteur favori....
    Un énorme bisou gros comme ça pour toi Martine...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :