• Comment te dire ?

    Comment te dire ?

    Comment te dire tous mes tourments,
    mes doutes, mes rêves, mes châtiments ?

    Comment te dire de garder tes rires,
    tes mots, ta voix, tes souvenirs ?

    Comment te dire tant qu’il est temps,
    le mal nous laisse si peu d’instants ?

    Comment te dire combien je t’aime,
    ta force, ta joie, bref tout de toi ?

    Comment te dire que tu peux partir,
    quitter tes plaies, tes maux et ton martyre ?

    ...

    Comment te dire que je m’en sortirai ?
    Comment te dire que je revivrai ?

    Comment te dire d’être confiant ?
    Comment te dire même si je mens ?

     

    Bye


  • Commentaires

    2
    Yentl Profil de Yentl
    Samedi 17 Août 2013 à 08:29

    Merci Béa, ça me "soigne" le moral d'évacuer par écrit les tensions que je garde cachées devant lui...
    Gros bisous

    1
    Vendredi 16 Août 2013 à 21:52

    Il y a au moins une chose qu'il sait et sur laquelle il n'a aucun doute, c'est que tu l'aimes parce qu'il l'a ressenti dans chacun de tes actes pour lui, surtout ces dernières années. Cest ça le plus important. C'est un beau texte, touchant...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :