• Désir

    Le thème de ce mercredi, choisi par Angélique pour Musique à coeur ouvert est Désir.

    Quel joli thème ! Mais difficile de ne pas "déraper" avec ça !!!
    Alors, j'ai décidé d'être très sage, ben oui, je peux y arriver, vous ne me croyez pas ???

    Démonstration : J'ai choisi la chanson "Désir Désir" que Laurent Voulzy a chanté avec Véronique Jannot en 1984. On ne peut plus nunuche mais à l'époque, je l'aimais beaucoup. D'ailleurs, pour ceux qui suivent, c'est une des chansons que j'écoutais en compagnie de l'ex-premier sinistre de ma vie dont je vous avais déjà parlé.
    Scéance de rattrapage ici.

    On allait régulièrement boire un verre dans le même café juste
    pour l'écouter sur le jukebox... Mais si, rappelez-vous ces drôles
    de boîtes à musique où l'on mettait de petites pièces pour écouter
    un 45 tours tout rayé ! Ecoutez donc à quel point on pouvait être
    débiles "fleur bleue" en ce temps là.

    Désir Désir - Laurent Voulzy et Véronique Jannot

    Voilà ! J'ai été très sage... Non ?

    Vous n'auriez pas voulu que je vous montre ça tout de même !

    D'accord Messieurs, gardez vos chapeaux !
    Il y a aussi cette version par Demi Moore de You can leave your hat on.

    Bye

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 21:14
    Yentl
    C'est tiré du film Streap Tease http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=3421
    Tu as raison, le clip de Voulzy n'est pas très glamour mais que de souvenirs...
    Pour les vêtements... sais pas non plus !!!
    Bye - Yentl
    11
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 00:33
    Secyl
    Oui, j'ai pensé mettre aussi le clip de Voulzy, mais finalement, le clip ne m'inspirait pas trop du "désir" ... peut-être en revoyant les vêtements à la mode du moment ... Sait pas ...
    Par contre je ne savais que Demi Moore avait fait SA version de 9 semaines et demi ..
    Tu sais pourquoi ? Dans quoi c'était ?
    10
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 21:07
    Yentl
    C'est bien pour ça que j'ai mis un lien pour vous Monsieur !!!
    Bizzz - Yentl
    9
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 21:06
    Yentl
    C'est vrai que parfois un peu de "culcul la praline" ça détend et ça fait du bien !
    Bisous - Yentl
    8
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 21:05
    Yentl
    Vi, mais j'ai tout de même mis un p'tit lien pour ne pas vexer ces messieurs LOL
    Bisous - Yentl
    7
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 21:04
    Yentl
    Ben oui, j'ai pas osé y mettre les chippendales... hihihi
    Bye - Yentl
    6
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 21:03
    Yentl
    Oh tu sais, les anciens souvenirs ne sont plus douloureux après un certains temps ils deviennent doux tout court... J'aime toujours écouter cette chanson - comme toi, on dirait que les grands esprits de rencontrent
    Surtout ne te gène jamais pour dire ce que tu penses ici et si je le prends mal (ce qui m'étonnerai beaucoup) je te taggue LOL
    Bisous - Yentl
    5
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 19:31
    José
    Tu me crois si je te dis que je préfère la version Demi Moore?...
    Bonne soirée
    4
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 13:39
    Beatrice
    Bon, alors moi déjà, je suis fan mais vraiment fan de Véronique Jannot donc, j'adoooore cette chanson, évidemment ! Bon, c'est sûr que c'est un peu culcul la praline mais ça fait du bien, on ne peut pas toujours avoir le cerveau en ébullition, hein.
    3
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 12:22
    vero
    excellent.....la 1ère je viens de l'écouter chez Jacques...et la 2ème....hihi bravo...pour une fois, c'est pour nous...les filles!!!! hihihi bisous
    2
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 12:12
    vaness
    euh perso la deuxieme chanson me va bien lollllllllll
    1
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 11:02
    Jacques l' Ardéchois
    Cette fois je ne dirai rien, vu que cette chanson te rappelle de mauvais souvenirs ...
    J'apprécie Voulzy, tu ne devrais pas en douter... je pense !...
    Bonne journée .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :