• Doginautes & Co


    Je vous ai déjà parlé de
    Prunelle & Bridget, les deux toutounes copinautes de Shadow.

    Vous savez aussi peut être, que hormis leurs blogs respectifs, elles ont aussi un blog en commun sur lequel elles mettent en scène de très jolies histoires.


    Eh bien, Shadow a eu l'honneur de faire partie de la dernière.
    Vous imaginez comme il est fier !!!

    En cliquant sur la photo ci-dessous, vous accéderez à l'histoire entière et je ne saurais que trop vous conseiller d'aller la lire, prenez aussi le temps de flâner sur ce blog, car à part un talent indéniable pour la composition, la poésie se trouve partout...

    Bonne visite !!!
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


    Bye


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Vendredi 2 Avril 2010 à 23:04
    Yentl

    Sont mimis tout plein...

    Bizzzzzzzz

    25
    Vendredi 2 Avril 2010 à 22:25
    Yentl

    C'est une bonne idée, je vais réfléchir à une petite histoire qui pourrait convenir à tous nos toutous...

    Gros bisous

     

    24
    Lundi 29 Mars 2010 à 13:32
    Fleur
    marguerite Oui c'est trop sympa  ! BIZZ
    23
    Dimanche 28 Mars 2010 à 20:42
    Yentl
    Alors cette visiste ??? Chouettos nons ???
    Bisous
    22
    Dimanche 28 Mars 2010 à 19:58
    Yentl
    C'est une vraie star maintenant
    21
    Dimanche 28 Mars 2010 à 19:19
    Yentl
    Qui sait, il a reçu des propositions, il y réfléchi.......
    Bisouilles
    20
    Dimanche 28 Mars 2010 à 19:18
    Yentl
    C'est fait pour
    Bizzz
    19
    Samedi 27 Mars 2010 à 01:32
    prunelle
    coucou Yentle

    merci pour ton message
    c'est vrai qu'on galère pas mal en ce moment sur le blog

    si tu as une jolie idée d'histoire qu'on peut monter en l'adaptant à des toutous
    ce sera avec plaisir qu'on lui donnera cette fois la vedette
    il faut juste un petit role pour les déjantées qui l'accompagneront

    merci encore d'avoir parler de nous
     bises
    prunelle
    18
    Mercredi 24 Mars 2010 à 20:45
    Fleur
    SPRING

    J'y vais vendredi ! BIZZZZ
    17
    Mercredi 24 Mars 2010 à 09:17
    Emilie
    Ce dessin est génial !!!!!!!!!!!
    Quelle chance Shadow
    16
    Mardi 23 Mars 2010 à 22:32
    Trinity
    Je suis super contente que Shadow soit "starisé" bientôt un OS car pour le récompenser !
    J'ai cliqué sur le lien mais j'avoue que je n'ai pas le temps pour le moment de lire tout, je suis un peu débordée par les évènements.... en revanche j'ai vu de très belles compos d'images !!!
    Bisous du soir
    Trinity
    15
    Mardi 23 Mars 2010 à 22:29
    martine
    Merci pour ce joli lien, je me suis bien régalée !
    Gros bisous
    14
    Mardi 23 Mars 2010 à 22:05
    Yentl
    J'espère que ta journée c'est bien passée, je n'ai pas pu passer chez toi, j'espère que demain les problèmes d'OB seront résolus...
    Gros bisous
    13
    Mardi 23 Mars 2010 à 22:04
    Yentl
    De rien, je trouve qu'elle le vaut largement...
    12
    Mardi 23 Mars 2010 à 22:03
    Yentl
    Je crois que ça devrait plaire à ta puce aussi...
    Bisous
    11
    Mardi 23 Mars 2010 à 22:03
    Yentl
    Oui, et elle a même fait un article avec une musique de Michael si tu te souviens l'an dernier...
    Gros bisous
    10
    Mardi 23 Mars 2010 à 22:02
    Yentl
    Merci beaucoup Malika, à demain
    Bises
    9
    Mardi 23 Mars 2010 à 22:01
    Yentl
    C'est une vrai artiste, tu verras
    Bisous
    8
    Mardi 23 Mars 2010 à 22:01
    Yentl
    Tu verras, ça en vaut vraiment la peine
    Re bisous aussi
    7
    Mardi 23 Mars 2010 à 10:53
    cigalette
    Tu as raison, cette histoire est magnifique, je retournearsi visiter un peu plus longuement ce blog dès que j'aurais un peu de temps devant moi, là j'attend le médecin et après midi l'aide familiale, bisous et bonne journée
    6
    Mardi 23 Mars 2010 à 10:35
    Melly
    Suis allée voir, c'est Excellent, j'ai adoré et inscrite à la newsletter ,

    MERCI à toi pour ce partage de blog !
    5
    Mardi 23 Mars 2010 à 10:27
    Secyl
    Je viens d'aller y faire un tour. C'est vraiment super ! j'ai adoré.
    4
    Mardi 23 Mars 2010 à 09:08
    anaelundomiel
    coucou Yentl.

    J'ai visité vite fait, et en effet je trouves que c'est un très jolie blog, très agréable. Je le visiterais en détail dès que je peux.
    Très bonne journée à toi.

    Bises.

    anael.
    3
    Mardi 23 Mars 2010 à 08:57
    Trés bon mardi. Bises.
    2
    Mardi 23 Mars 2010 à 08:32
    Alex
    En tout cas la photo est magnifique.. whaou !
    Bises
    1
    Mardi 23 Mars 2010 à 06:32
    Garelle
    Je clic, je mets le lien dans mes favoris et j'irai lire tout ça ce soir !!! Parce que là, faut que je m'active un peu,....allé hop, je file sous la douche !!! ;)


    Re-bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :