• Escapade en Pays de Loire


    Pour faire simple, je vais vous raconter mon voyage dans l'ordre de mes visites.
    J'ai pris tellement de photos que je ne sais lesquelles choisir d'autant plus que je dois
    aussi en recevoir de mes compagnons de voyage, oui j'ai fait quelques rencontres sympas !

    J'ai tout photographié (ou presque) du périphe à ma chambre d'hôtel en passant par quelques portes pour la communauté de Cathy sans oublier le principal : les Châteaux !!!

    Tout d'abord, la route, environ 650 kilomètres à parcourir, départ à 6h50...
    C'est étrange comme il est facile de se lever très tôt dans ces cas là...

    Soyez indulgent(e), ces photos sont prisent du car et il ne voulait pas s'arrêter
    toutes les 10 secondes pour me faire plaisir... aaahhh, ces chauffeurs !!!

    Passage obligé par le...

    Pas facile les photos en mouvement, pour une ratée, je la trouve sympa !

    Suite dans Paris...

    Un cliché pour un cliché...

    Petit clin d'oeil à Armide...

    Allez donc visiter son site, on y découvre Paris comme nulle par ailleurs !

    Pour enfin arriver là...


    Oui, je sais, je fais durer le plaisir... le meilleur est à venir !

    Bye

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 13 Octobre 2009 à 09:23
    Yentl
    Je n'ai pas eu l'occasion d'aller à Chaumont, je ne suis restée que trois jours et voudrais y retourner... La photo du pont a été prise le soir de notre arrivée... ça doit être près de Tours mais je ne sais plus exactement  c'était juste pour le payage...
    Merci de ta visite et à quand tu veux.
    Bye - Yentl
    9
    Lundi 12 Octobre 2009 à 23:33
    loulek
    Bonjour, arrivée par hasard sur ce blog via le concours de dana, je tombe là dessus.
    Je reviens de cette région... hier soir où j'y ai passé le week-end.
    La région est magnifique. Ce week end je n'ai pu visiter que le chateau de chaumont et son festival de jardins . Avez vous eu l'occasion de le faire ?
    Cette dernière photo, c'est le pont de Blois non ? (je ne suis pas sûre) !
    Merci pour ces photos qui me donnent déjà envie d'y retourner !
    8
    Jeudi 27 Août 2009 à 21:19
    Yentl

    Parce que tu le vaut bien !
    Bizzzz - Yentl

    7
    Jeudi 27 Août 2009 à 20:16
    Armide
    Merci pour ton petit clin d'oeil et à bientôt
    6
    Mardi 25 Août 2009 à 17:28
    Yentl
    Ces châteaux sont merveilleux, après avoir vu mes photos, je souhaite que tu aies envie de les découvrir en vrai, ça vaut vraiment le détour !
    Bisous - Yentl
    5
    Mardi 25 Août 2009 à 17:25
    Yentl
    Oui et plus difficile encore, un périphérique fluide... c'est très rare !
    Biz - Yentl
    4
    Mardi 25 Août 2009 à 17:24
    Yentl
    Oui, c'est le premier que je vois !
    Malheureusement, je n'ai pas trouvé le chaudron d'or à son pied...
    A bientôt - Yentl
    3
    Mardi 25 Août 2009 à 10:21
    virjaja
    je vais me régaler, je ne connais pas du tout les pays de Loire, ni leurs chateaux!!!! tu as raison, je déteste me lever tot, mais quand on part, je suis toujours laa première debout! gros bisous. cathy
    2
    Lundi 24 Août 2009 à 17:03
    Beatrice
    On a envie de découvrir la suite en effet. Ta photo du tunnel est sympa avec les couleurs et c'est marrant comment les photos ratées peuvent finalement être réussies sous un autre angle.
    1
    Lundi 24 Août 2009 à 15:55
    Fraidie
    Le pont semble... un arcanciel. Un arcanciel de nuit, très rare ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :