• Fin de semaine

    Ouf, c'est la fin de semaine.

    Après cinq jours de folie au boulot... relâche !

    Alors... on se détend :



    Heureusement qu'ils sont là pour nous changer les idées.
    Bon week-end !

    Bye

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 2 Août 2009 à 20:33
    Yentl
    Oui, heureusement, toujours heureux, toujours calins, toujours là !
    Ils ensoleillent nos vies.
    Bye - Yentl
    7
    Dimanche 2 Août 2009 à 20:31
    Yentl

    C'est une situation insoluble à mon avis, mais je ne m'intéresse que de loin à la politique (ça me saoule tous ces guig...)
    Jusqu'à torat comme on dit ici !
    Bye - Yentl

    6
    Dimanche 2 Août 2009 à 12:56
    Armide
    Je répète en coeur : "Heureusement qu'ils sont là" !
    5
    Dimanche 2 Août 2009 à 11:31
    bellamy
    Très amusant .
    Pour parler des Ardennes , dans une visite du coté de Dinant en 1960/62 peut-être , dans une station-service un brave gars m'avait dit , j'aimerais mieux être Français , de toute façon rien ne nous sépare . Je me demande aujourdhui si c'est un sentiment profond ou une réaction de quelques-uns au conflit latent avec les flamands ......qui ne parle pas notre langue ....commune !
    Que deviendrai la capitale belge dans la problématique d'une séparation .
    Question sans doute grave pour la survie de la " petite " Belgique .
    J'avoue ne pas savoir quoi penser .
    Bien amicalement ;
    Kénavo comme disent les bretons ....... qui ne voudraient plus être Français .
    Jean.
    4
    Samedi 1er Août 2009 à 21:42
    Yentl
    Tu ne te trompes pas, il est temps que les vacances arrivent...
    Bisous - Yentl
    3
    Samedi 1er Août 2009 à 21:41
    Yentl
    Merci beau week-end à toi aussi !
    Bizzzzzzz - Yentl
    2
    Samedi 1er Août 2009 à 17:25
    Beatrice
    C'est trop drôle ces videos d'animaux, j'adore. Bon week end, repose-toi bien. Je sens comme une baisse de forme, me trompé-je ?
    Bisous
    1
    Samedi 1er Août 2009 à 10:29
    virjaja
    génial!!! 'adore, le chat qui grimpe au mur, c'est géant! passe un beau week-end. gros bisous. cathy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :