• Hello

    Bonjour à tous !


    Comme je l’ai dit à une amie, il est difficile d'ouvrir son cœur à tous vents.

    L’exercice est ardu mais exaltant, alors je vais m’y essayer…


    Pardonnez-moi par avance car le temps de « rodage » va peut être se révéler un peu long.

    Mais je vais faire de mon mieux afin de partager mon univers.


    A bientôt, j’espère…


    Bye

    Si au hasard des méandres du net, il m'est arrivé d'épingler une photos vous appartenant et que vous ne désirez pas la trouver ici, il suffit de m'en informer pour que le la retire immédiatement.




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 8 Février 2010 à 22:35
    Yentl
    Comme souvent les films qui racontent une histoire d'amour...
    Mais Nuts est d'un tout autre style.
    Bonne nuit à toi aussi.
    Bises
    Yentl
    5
    Lundi 8 Février 2010 à 22:25
    Quichottine
    Je ne connais pas Nuts. Dans un tout autre style, j'ai bien aimé "Leçons de séduction"... Un peu fleur bleu, mais superbe.

    Bonne nuit, Yentl.
    4
    Lundi 8 Février 2010 à 22:20
    Yentl
    Pas question de donnant-donnant, je suis déjà passée chez toi plusieurs fois auparavant mais sans laisser de trace... il faut bien que j'en laisse une un jour
    Je suis heureuse que la visite te plaise
    A bientôt
    Yentl
    PS : en parlant de Barbra Streisand, j'aime aussi beaucoup le film Nuts dans un autre style.
    3
    Lundi 8 Février 2010 à 19:53
    Quichottine
    Chut !
    Il y a une chose que tu dois absolument savoir...

    Lorsque je me promène, ici ou là, que je m'arrête sur un article ou un blog qui m'a plu, c'est totalement "gratuit" et il ne faut me rendre mes visites que si tu en as envie.

    Jamais de "donnant-donnant" en Quichottinie.

    Cela  m'a fait plaisir de voyager chez toi.
    Passe une bonne soirée.

    Merci en tout cas pour tes réponses.
    2
    Lundi 8 Février 2010 à 16:34
    Yentl
    Merci beaucoup
    Je passerai te rendre une petite visiste ce soir, là je suis au boulot ...
    Bye
    Yentl
    1
    Lundi 8 Février 2010 à 10:29
    Quichottine
    Un message ici parce qu'il n'y en avait pas...

    Un commentaire que j'aurais dû mettre sous l'article suivant... mais bon, je ne fais jamais rien comme je le devrais.

    Yentl, j'ai beaucoup aimé ce film, je l'ai vu plusieurs fois depuis que je l'ai en vidéo.
    Mes filles aussi. Je crois que c'est l'un de ceux que j'ai préférés parmi ceux que j'ai de Barbara Streisand.

    Alors, bien évidemment, chaque fois que j'ai croisé l'un de tes commentaires, je me suis dit "il faut que j'aille voir"... maintenant, ce sera fait.

    Bonne continuation dans ton monde d'hommes, Yentl.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :