• Hold My Hand - Michael Jackson & Akon

    Le cd de Sony "Michael" est sorti, pour ceux qui veulent se faire une opinion avant de l'acheter aveuglément, il est en écoute libre ici:

    http://www.facebook.com/michaeljackson?v=app_11007063052

     

    Je l'ai écouté et il me plaît assez finalement, c'est certain que Michael Jackson l'aurait considérablement amélioré mais je trouve que certains titres valent la peine, à vous de vous faire une opinion...

     

    La vidéo est sortie de Hold My Hand est sortie, qu'en pensez-vous????

     

    Moi, je la trouve aussi douce que la chanson et que lui...

    444.jpg

     

    Bye


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 19:04
    lincey

    coucou

    Je viens te rendre une petite visite suite à la publication de mon article du jour, il s'agit d'une chanson mais pas n'importe laquelle ... heal the world !! alors j'ai entendu parler de toi chez moi sans trop comprendre puisque je ne te connais pas mais ça y est je comprends tout ... tu es fan de Michael !! bravo, super ton blog et très bel hommage à MJbon weekend

    3
    Lundi 13 Décembre 2010 à 19:16

    Merci. Bises.

    2
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:53
    Anael Jackson

    coucou Yentl.

    C'est très doux c'est sûr ... mais comme je le dis que mon blog, cette album Posthum ..sonne trop le commercial et l'intéret financier pour m'intéresser pour le moment.  Toute fois, les neveux de MJ disaient que leurs oncle étaient fière de cette chanson, donc peut être est il content que cette dernière voix le jours ?

    M'enfin ça on ne saura jamais.

    Très bon dimanche à  toi. Bises.

    1
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 07:53
    José

    Tu m'en veux pas trop si je ne vais pas voir... une fois?

    Ils font déjà assez de pub comme ça un peu partout...!

    Mais je sais que tu vas l'arracher et nous faire des articles, donc...

    Bisous de bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :