• Il y a d'autres Michael


    En cherchant un titre des années '80 pour la communauté d'Anne, je me suis dit : aujourd'hui pas de Michael (MJ bien entendu)

    Et puis, il faut croire que j'ai un neurone gravé (peut être le seul hélas, c'est là qu'est l'os) un autre Michael m'est venu à l'esprit !!!

    Mais cette fois il a un autre prénom...



    Vous n'y comprenez plus rien là ???  Bon, je vous explique...



    Je voulais parler de George Michael... Haaa, c'est plus clair, non ???

    Kissing A Fool - George Michael


    Toutefois, mon neurone ne s'est pas arrête là, il a encore pensé "Michael"
    mais un autre et toujours pas à celui du Moonwalk.


    Eh oui, y va falloir que je me décide à consulter car mon chouchou du moment
    (c'est tout récent, je suis tombée en amour aux pieds sa voix à Noël)
    s'appelle Michael Buble.

    Voici sa version de
    Kissing A Fool - Michael Buble

    Je suis très curieuse de savoir ce que vous en pensez...
    (pas de mon neurone mais de MB, oui oui, je l'appelle déjà comme ça !)

    Ecoutez moi cette voix : http://www.youtube.com/watch?v=PBmiSrSDBIA#watch-main-area




       Son site en un clic sur la photo...




    Bye

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    34
    Lundi 11 Janvier 2010 à 15:52
    Yentl
    Je viens de le constaté, il est génial ton blog sur George Michael !!!
    Nous avons donc des Michael favoris en commun
    Merci de ta visite et de ton commentaire.
    A bientot
    Yentl
    33
    Lundi 11 Janvier 2010 à 07:23
    Frédérique
    Moi mon préféré c'est George je dois dire que la version de Kissing a fool de Michael Bubble est particulierement réussie, je l'avais d'ailleurs mise aussi sur mon blog. Il fait aussi partie de mes Michael favoris
    32
    Samedi 9 Janvier 2010 à 22:07
    Yentl
    Surtout une voix
    Bises
    Yentl
    31
    Samedi 9 Janvier 2010 à 21:07
    Yentl
    Oui et pas de place réservée aux handicapées du coeur que nous sommes...
    Bisous fatalistes
    Yentl
    30
    Samedi 9 Janvier 2010 à 20:41
    Yentl
    Je ne sais pas mais ça se dit bublé... je croyais qu'il n'y avait pas d'accent...
    29
    Samedi 9 Janvier 2010 à 20:39
    Yentl
    C'est vrai qu'il est migon (sauf les oreilles ) mais c'est plutot sa voix qui me fait fondre...
    Apparement toi tu apprécie tout !!!
    Bises
    Yentl
    28
    Samedi 9 Janvier 2010 à 20:37
    Yentl
    D'étoile en étoile, on touche au paradis...
    27
    Samedi 9 Janvier 2010 à 18:13
    mamacat
    Trop génial !
    Merci de me l'avoir faitr découvrir. maintenant en  plus d'un  nom c'est devenu une  voix et un visage !
    Bisous
    26
    Samedi 9 Janvier 2010 à 13:44
    TRINITY
    et malheureusement je n'ai pas plus de chance avec Georges Clooney !
    Les mecs c'est comme les place de parking les meilleurs sont toujours pris!!!!
    bisous dégoûtés
    Trinity
    25
    Samedi 9 Janvier 2010 à 02:09
    Melly
    Hey YOU !
    y'a un accent sur le e de Buble sur son site !
    c'est quoi ça , so what ? !
    24
    Samedi 9 Janvier 2010 à 02:05
    Melly
    Hey !  I could cry a river over HIM !!
    j'en ferais bien mon toy-boy !  so cute !

    quelle voix, je comprends que tu sois toute "bublechose" !!
    c'est contagieux !
    merci pour la découverte !
    23
    Samedi 9 Janvier 2010 à 02:01
    Armide
    C'est ainsi que l'on se cultive : en étoile !
    22
    Samedi 9 Janvier 2010 à 01:11
    Yentl
    Tu ne crois pas si bien dire !!! Je viens de passer voir ton pestacle à l'instant... LOL
    Bises
    Yentl
    21
    Samedi 9 Janvier 2010 à 01:07
    Secyl
    J'aime bien GM ,et MB !!! Ton neurone fonctionne en harmonie avec le mien ! mdrrr
    20
    Samedi 9 Janvier 2010 à 01:00
    Yentl
    Tu ne te trompètes pas vraiment
    Une voix douce, une belle musique, de jolies paroles (quoique en anglais tous passe) et je fonds.......
    Attend de voir demain euhhh enfin tout à l'heure...
    Bisous shamalow
    Yentl
    19
    Samedi 9 Janvier 2010 à 00:57
    Jacques l'Ardéchois
    J'ai comme l'impression que tu es fort sensible au romantisme...
    Me trompège !....
    Mais c'est un petit coeur ça !...
     
    18
    Samedi 9 Janvier 2010 à 00:55
    Yentl

    De rien, passe égalment un beau week-end.
    Bisous
    Yentl

    17
    Samedi 9 Janvier 2010 à 00:44
    Yentl
    Il n'est pas trop tard, tu as raison, à force de voeux on ne sait plus très bien à qui on l'a dit ou pas... donc je vais peut etre recommencer pour etre sure : Merveilleuse année 2010
    Bisous
    Yentl
    16
    Samedi 9 Janvier 2010 à 00:43
    Yentl

    Oui, il a levé les pavillons

    15
    Samedi 9 Janvier 2010 à 00:41
    Yentl
    Suis même pas sure qu'un psy pourrait m'aider, c'est désespérant...
    Bisous
    Yentl
    14
    Samedi 9 Janvier 2010 à 00:26
    Yentl
    Non, je te confirme, aucune femme n'a sa chance avec ce George là ...
    Pfff, c'est toujours pareil quant y en a un de bien, ou il est pris, ou... MDR !!!
    Bisous raleurs
    Yentl
    13
    Samedi 9 Janvier 2010 à 00:17
    Yentl

    J'aime bien le genre crooner, il n'y en a plus beaucoup...
    Bisous
    Yentl

    12
    Samedi 9 Janvier 2010 à 00:11
    Yentl
    Bien sur qu'il en faut pour tous les gouts...  no soucy
    Bises
    Yentl
    11
    Samedi 9 Janvier 2010 à 00:10
    Yentl
    Re bisous
    Yentl
    10
    Samedi 9 Janvier 2010 à 00:09
    Yentl
    Oui, une vraie voix de crooner...
    Bises
    Yentl
    9
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 22:08
    christine

    MB...un bon coktail...un sofa...bien accompagné et j'écoute çà....un peu beaucoup passionnément..

    Merci Yentl pour ta découverte..j'aime les autres M..

    bonne soirée et bon WE..Bisous.

    8
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 20:17
    Soledad
    Bon, et bien je dois dire que le petit Buble n'a rien à envier à ces prédécesseurs! Je ne crois pas encore avoir eu l'occasion de passer te souhaiter mes meilleurs voeux pour cette année 2010. Heureusement , on a tout le moi de janvier pour ça! Alors, je te souhaite une année remplie de tendresse, d'amour et surtout une bonne santé.
    Par la même occasion un agréable premier weekend de janvier. Bisous
    7
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 18:14
    Pascal
    ce qui est bien, c'est qu'avec ses oreilles, il entend bien la musique...
    6
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 15:57
    Croc
    bien , même si tes choix sont excellents, oui, tu devrais toutefois consulter bisous
    5
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 15:45
    TRINITY
    Que veux tu que je te dis j'aime ces trois Michael !
    Et buble j'ai craqué dès la première fois que je l'ai entendu
    Quant à Georges ne le dis à personne mais je suis un peu amoureuse de lui, je sais que je n'ai aucune chance mais bon je me console en écoutant ces chansons !
    Bisous chantants
    Trinity
    4
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 15:44
    Sylvie
    Et oui il y a d'autres Mickaël, et qui chantent bien aussi, la preuve celui que tu nous présente en dernier a une superbe voix. Tu as raison.
    Bises.
    3
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 15:24
    anne
    Je sens que je vais te décevoir, mais je ne me relèverai pas pour l'écouter, par contre physiquement, il est plutôt mignon.
    Il en faut pour tous les goûts et je ne te le dis pas méchament.
    Bisous
    2
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 14:28
    Malika

    J'aimais beaucoup Georges Mickael. C'est sa voix qui me séduisait. Merci car je l'avais un peu oublié. Bises et bon week-end.  Malika

    1
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 14:27
    Beatrice
    Alors, mon neuronne commence par saluer le tien George Michael, j'aime pas trop... enfin, je connais très très peu... sauf l'album "faith" qui avait fait un carton dans les années 80.
    Michael Buble, je l'ai découvert il y a plusieurs mois grâce à un ami qui est fan depuis ses débuts. J'ai écouté. Je n'aime pas tout mais c'est vrai qu'il a une sacrée voix !
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :