• J'émerge...

     

    Coucou Vous

     

    Les nouvelles de par ici sont toujours pareilles... pas mieux mais surtout pas pire...

    Je squatte toujours chez Papyamoi et cours après le temps!

     

    Aujourd'hui j'ai décidé de le prendre, alors, je vous montre la dernière vidéo que j'avais réalisée en début d'année...

     

    Devinez le sujet , en fait Papyamoi m'avait offert la place à Forest avant de tomber malade et j'avais donc fait cette vidéo en me réjouissant d'y aller (je vous rassure, j'ai suis y allée )

     

    .

    .
    Bye

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Jeudi 30 Juin 2011 à 15:53

    il te faut cela pour revenir ... alors on va te mettre des sujets les concernant !

    bisous.

    16
    ff
    Vendredi 17 Juin 2011 à 15:20
    ff

    on pense bien à toi^^ à très vite!

    15
    Mercredi 15 Juin 2011 à 04:25

    merci à toi de trouver le temps pour ce partage

    je continue de t'envoyer plein de bonnes vibes à toi et à ton papy

    gros bisous

    14
    Vendredi 10 Juin 2011 à 18:59
    Beatrice

    Coucou toi? Bon, au moins si ça va à peu près, c'est déjà ça. Le temps qui court et toi qui lui cours après, c'est ça je suppose. Pas facile tous les jours de prendre le temps. En tout cas, bon courage et gros bisous à ton papa et à toi, et à Shadow !

    13
    Mercredi 8 Juin 2011 à 23:38
    Samdalia

    ça fait plaisir de te lire !

    toujours accro à Mikelangelo alors?

    je te souhaite le meilleur pour toi et ton papyàtoi!

    grosses bises gentille sorcière!!

    12
    Mercredi 8 Juin 2011 à 21:02
    cigalette

    Coucou mon amie, contente d'avoir de "vos" nouvelles, gros bisous à vous deux

    11
    Mercredi 8 Juin 2011 à 20:53
    Maimiti

    j'ai acheté le DVD, et même pas encore visionné -

    prends bien soin de ton Papy ---  pour n'avoir aucun regret -

    BreizhBizz

    10
    Mercredi 8 Juin 2011 à 18:04
    Pascal

    je n'aime tjrs pas les comédies musicales mais je suis heureux de te lire

    bisous

    9
    Mercredi 8 Juin 2011 à 17:28
    Figaro

    Coucou !

    Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles, je commençai à m'inquiéter...

    Ton montage photos est super ! Je n'ai pas eu la chance de voir Mozart l'opéra rock mais j'étais allée voir le roi soleil en janvier 2007 à paris et nous pouvions aussi prendre des photos ! Et de plus j'étais très bien placée !

    Prends bien soin de toi et de Papyatoi !

    Bisous

    8
    Mercredi 8 Juin 2011 à 17:26
    ♥ Trinity ♥

    Contente de te lire et de savoir que ça va pas pire !

    Je pense souvent à toi !

    Je t'embrasse

    Trinity

    7
    Mercredi 8 Juin 2011 à 16:14
    Fleur

    Coucou Toi ! Contente d'avoir de tes nouvelles ma sorcière bien aimée ! De gros bisous pour toi et prend du temps pour toi surtout

    6
    Mercredi 8 Juin 2011 à 16:08

    Bon mercredi.

    5
    Mercredi 8 Juin 2011 à 15:38
    José

    Coucou toi même une fois...

    Je suis très content d'avoir des nouvelles enfin...

    Joli le coup des videos... moi je danse avec mes pieds...

    Bisous de je suis content, mille fois

    4
    Mercredi 8 Juin 2011 à 15:20
    Coco

    Coucou, très contente de te lire...c'est vrai que le temps défile à une vitesse...bon courage et à bientôt. bisous

    3
    Mercredi 8 Juin 2011 à 15:19
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles

    merci pour le partage

    douce journée

    2
    Mercredi 8 Juin 2011 à 14:41

    Je suis contente de te voir un coup et j'espère que ça va aller mieux pour ton Papy.
    Gros bisous

    1
    Mercredi 8 Juin 2011 à 14:18
    ☼♥zazounette67♥☼

    contete de te voir , j'espère que tout va bien aller pour toi et ton Papy !

    Je t'embrasse bien et à bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :