• La Belgique en chanson d'hier

    Une "blogopote" me disait l'autre jour que la chanson belge se résumait souvent,
    en France, à Jacques Brel. Il s'agit bien entendu du plus grand de nos chanteurs.


    Le Grand Jacques






    Mais, je vais essayer de vous en rappeller d'autres...

    Qui a oublié Tata Yoyo, Tombe la neige ou même Ca plane pour moi ?

    Petit rappel :

    Art Sullivan

    Claude Barzotti

    Annie Cordy

    Salvatore Adamo

    Frédéric François

    Jean Vallée

    Patricia Carli

    Plastic Bertand

    Marc Aryan


    La prochaine fois, je vous en réserve de plus modernes.

    Bye

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 7 Juillet 2009 à 21:26
    Yentl
    Marc Aryan a aussi chanté Oh Cathy, Cathy, ça te dis peut être plus...
    Bizzzzzzzz - Yentl
    3
    Mardi 7 Juillet 2009 à 09:21
    virjaja
    ha oui! enplus il y en a que j'adore...le dernier je ne le connais pas, mais a par Annie Cordy et Plastic Bretrand, je ne savais pas qu'ils étaient belges..... gros bisous. cathy
    2
    Lundi 6 Juillet 2009 à 22:18
    Yentl
    Vi, vi, attend la suite
    Bisous - Yentl
    1
    Lundi 6 Juillet 2009 à 19:06
    Beatrice
    En France, on a toujours tendance à considérer que si un chanteur a du succès il est français alors qu'en l'occurrence beaucoup ne le sont pas, la preuve !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :