• La chanson du vendredi - 1988

    george-michael-one-more-try.jpg  

     

     

    Pour sa communauté des chansons du vendredi,
    Abby a choisi 1988.

     

     

     

    Et moi, (je sais que je vais faire plaisir à quelques unes...) j'ai choisi un peu de douceur pour vous souhaiter un beau week-end.

     
      One More Try (Un Essai De Plus)

     

    J'ai eut assez de danger

    Et parmi les gens dans les rues

    Je recherche des anges

    Essayant juste de trouver un peu de paix

    Maintenant je pense qu'il est temps

    Que tu me laisses savoir

    Alors si tu m'aimes

    Dit moi le

    Mais si tu ne m'aimes pas laisse moi partir

     

    [Refrain] :

    Parce que, professeur

    Il y a des choses que je n'ai pas envie d'apprendre

    Et la dernière chose que j'ai appris

    M'a fait pleurer

    Donc je ne veux pas apprendre

    A te retenir, à t'effleurer

    Penser que tu es à moi

    Parce que c'est n'est pas le bonheur

    Pour un garçon des beaux quartiers

    A qui le professeur a dit, adieu, adieu, adieu

     

    Quand tu étais juste un étranger

    Et que j'étais à tes pieds

    Je ne sentais pas le danger

    Maintenant je ressens la chaleur

    En regardant dans tes yeux

    Dis moi à présent

    Si tu penses que tu m'aimes

    Que tu sais que t'as besoin de moi

    J'ai écrit cette chanson, je sais que c'est faux

    Laisse moi partir ?

     

    [Refrain]

     

    Donc quand tu dis que tu as besoin de moi

    C'est que tu ne me quittera jamais

    Je sais que tu te trompes, tu n'es pas aussi fort

    Laisse moi partir

     

    Et professeur

    Il y a des choses

    Que je dois encore apprendre

    Mais la seule chose que j'ai est ma fierté

    Oh, donc je ne veux pas

    Te garder, te toucher

    Penser que tu es à moi

    Parce qu'il n'y a pas de bonheur

    Pour un garçon des beaux quartiers

    Qui n'est pas d'accord pour essayer

     

    Je suis si froid

    A l'intérieur

    Peut-être peut-on juste essayer une fois de plus...

     

    George Michael Pictures, Images and Photos

     

    Bye


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 18:00
    mamacat

    Ah George .......................................................................

    Gros  bisous ( je  vais faire  une  tour dehors pour reprendre  mes esprits,  lol !)

    18
    Samedi 4 Décembre 2010 à 20:32
    Yentl

    Plutot deux fois qu'une........... lolllllll

    bisous du samedi

    17
    Samedi 4 Décembre 2010 à 20:32
    Yentl

    C'est chouette de voir que ça t'a fait plaisir

    Bisous

    16
    Samedi 4 Décembre 2010 à 20:26
    Yentl

    Toi aussi gentille Cigalette

    Gros bisous

    15
    Samedi 4 Décembre 2010 à 20:24
    Yentl

    Tant mieux si c'est un beau souvenir alors...

    Bisous

    14
    Samedi 4 Décembre 2010 à 20:23
    Yentl

    Oh que oui...

    gros bisous

    13
    Samedi 4 Décembre 2010 à 20:05
    Yentl

    MDR !!! j'ai fait un copier coller sans relire, j'aurai du............

    12
    Samedi 4 Décembre 2010 à 20:05
    Yentl

    Douceur douceur...

    Bisous bisous...

    11
    Samedi 4 Décembre 2010 à 20:04
    Yentl

    On est beaucoup dans ce cas mais ses préférences à lui ne sont pas en notre faveur....

    Bon week end à toi aussi

    10
    Samedi 4 Décembre 2010 à 20:02
    Yentl

    J'étais certaine que ça te ferait plaisir

    Bizzzzzzzzzzzzzzz

    9
    Samedi 4 Décembre 2010 à 10:26
    Coralie

    Yesss, mon chanteur préféré!!!

    Inutile de te dire que j'adore ton choix!

    Gros bisous

    Chris

    8
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 20:34
    Melly

    quel charme ce George Michael !  -  j'adOore !

    bon we !

    7
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 18:44
    Secyl

    Franchement ? La chanson est très jolie, douce, George Michael ... Mmmm ! Mais ... les paroles ... soit c'est mal traduit, soit c'est franchement nul ! lol

    6
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 15:28
    Fleur

    Ah oui ! J'aime bien ! Je n'y ai pas pensé ...BIZZZZZZZ

    5
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 14:22

    Un peu de douceur, ça fait du bien.
    Gros bisous et merci

    4
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 14:00
    zaza67

    C'est de beauxsouvenirs, ma fille est née en 88 !

    Et ce chanteur était le préféré de mon Ex mari , je l'aimais bien aussi du reste !

    Bisous

    3
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 10:37
    cigalette

    de bien jolies paroles, grand merci bonne journée

    2
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 09:15
    José

    Ah, ça va faire plaisir à Coralie...

    Moi aussi j'aime bien... une fois!

    Bisous du vendredi

    1
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 08:30
    Mélissa

    Merci , merci , merci , j'ai adoré cette chanson que je n'avais pas entendue depuis très très longtemps.

    Bisous Yentl.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :