• La chanson du vendredi - 9

     

      

         Cette semaine Abby a choisi pour sa communauté

            Les Chansons du Vendredi,  l'année 2005...

     

     

     

      

     

     

    Green Day - Wake Me Up When September Ends - 2005

    http://www.dailymotion.com/video/xcx6tp_green-day-wake-me-up-when-september_music

     

    Wake Me Up When September Ends (Réveille Moi Quand Septembre Prendra Fin)
     
    L'été est venu et s'en est allé
    L'innocence ne peux pas durer éternellement
    Réveille moi quand Septembre prendra fin
     
    Comme mon père vint à s'en aller
    Sept années se sont si vite écoulées
    Réveille moi quand Septembre prendra fin
     
    Et voila la pluie à nouveau
    Tombant des étoiles
    Baigné dans ma souffrance à nouveau
    Devenant ce que nous sommes
     
    Pendant que ma mémoire se repose
    Mais n'oublie jamais ce que j'ai perdu
    Réveille moi quand Septembre prendra fin
     
    L'été est venu et s'en est allé
    L'innocence ne peux pas durer éternellement
    Réveille moi quand Septembre prendra fin
     
    Fais retentir les cloches à nouveau
    Comme nous le faisions quand le printemps commençait
    Réveille moi quand Septembre prendra fin
     
    Et voila la pluie à nouveau
    Tombant des étoiles
    Baigné dans ma souffrance à nouveau
    Devenant ce que nous sommes
     
    Pendant que ma mémoire se repose
    Mais n'oublie jamais ce que j'ai perdu
    Réveille moi quand Septembre prendra fin
     
    L'été est venu et s'en est allé
    L'innocence ne peux pas durer éternellement
    Réveille moi quand Septembre prendra fin
     
    Comme mon père vint à s'en aller
    Vingt années se sont si vite écoulées
    Réveille moi quand Septembre prendra fin
     
    Réveille moi quand Septembre prendra fin...

     

     rev 02

    Bye


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:10
    Yentl

    De rien

    Gros bisous

    15
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:10
    Yentl

    De rien Melly, gros bisous

    14
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:09
    Yentl

    Désolée du retard de réponse, le week end et le début de semaine on été bons... merci

    Bisous

    13
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:08
    Yentl

    De rien Ava, certains titres valent bien une petite traduction...

    Bon mercredi

    12
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:05
    Yentl

    Je n'ai pas eu le temps de faire le tour vendredi...

    11
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:04
    Yentl

    Parfois aussi j'aimerai ne me réveiller qu'au printemps, mais quelques moments sont doux en hiver parfois...

    Gros bisous

    10
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:03
    Yentl

    Lolll, elle est super, je suis certaine qu'un de ces jours nous aurons la même idée...

    Bizzzzzzzzzzzzz

    9
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:02
    Yentl

    Toujours pas de soleil... mais il reviendra...

    Bisous

    8
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 20:54
    S   O   N   Y  A
    très bon moment musical. très bon weekend à toi j'espère que le soleil sera au rendez vous bisous
    7
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 20:44
    Fleur

    Voilà une chanson, que nous avons failli avoir en commun aujourd'hui ! BIZZZZ

    6
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 19:49
    Armide+Pistol

    Wake me up when winter is over.

    Je souhaiterais tellement hiberner. Les hivers sont trop longs dans la moitié nord de la France ! En juin, parfois on stagne avec des pulls...

    Mais la musique nous aide à passer ce cap. Et puis, il y a du beau à voir la nature qui dort. La "mauvaise saison" n'est pas dépourvue de charme.

    5
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 18:22
    Tataflo

    Belle chanson, je l'ai écouté tout à l'heure sur un autre blog.

    Bonne soirée

    4
    Ava
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 15:16
    Ava

    Cela ne me disait rien ! merci pour la traduction, on comprend toujours mieux ainsi la profondeur d'une chanson.

    bonne journée

    3
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 15:14

    Très jolie chanson et merci à toi.
    Gros bisous et bon week-end

    2
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 09:38
    cigalette

    bien jolies paroles cette chanson merci gros bisous

    1
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 07:58
    Melly

    c'est beau d'être amoureux !

    merci pour les paroles !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :