• La musique des papilles

        Cette semaine Patsy a choisi de nous faire parler de Nourriture

        dans la communauté de Véro,  Musique à coeur ouvert.

        Je ne sais pas pourquoi mais tous les titres qui me sont venus à l'esprit

        sont un rien tendancieux... mais pourquoi donc ???

      

     Vous trouverez certainement que j'ai l'esprit mal tourné mais voici quelques exemples...

     

     

    Aaron Carter - I Want Candy

    D'accord, ce n'est qu'un gamin mais pour les sceptiques, voici la traduction : http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-1328-.html
     
    Avouez qu'on peut faire chanter n'importe quoi... presqu'à n'importe qui...
     

    Encore pire pour les plus grands...

    Serge Gainsbourg Et France Gall - Les Sucettes A L'anis

    Et dire qu'elle ne savait pas ce qu'elle chantait à l'époque... parait-il !!!
    .
    Même thème, quelques années plus tard pourtant déjà moins ingénue au même âge.
    .
    Bref, je m'égare, il parait qu'il faut parler de nourriture, de bouffe, de mangeaille...
    Donc voici :
    Vous avez demandé les paroles ?
    .
    Bye

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 23:12
    tite marie

    j'ai raté le repas cullinaire de la chef la semaine : Patsy : pas pu arriver à temps ! je passe faire un coucou et un gros bisou
    tite marie 

    21
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 17:07
    JACQUELINE/Mina

    Rigolo ...mais vaut mieux masquer que de dire tout de go....et le Gainsbourg devait bien se marrer....

    Bien tout ça ...bravissima!!!

    A la semaine prochaine??

    Bises romaines

    Jacqueline

    20
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 13:27
    Sylvie

    hello l'amie ! me voici de retour de vacances, alors une petite visite aux ami(e)s et je reprendrai mon blog samedi.

    toutes ces chansons, il y a des visages qui ont bien changés ! normal.

    bises et bonne journée.

    19
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 03:20
    Armide

    "je vous ai apporté des bonbons" (Jacques Brel)

    18
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 16:11
    José

    T'as encore trouvé le moyen de mettre une chanson de lui...

    On aime les gourmandises par ici je vois... une fois...

    Bisous gloutons

    17
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 15:51
    Melly

    je ne connaissais pas ce ... très jeune Aaron Carter (mais la chanson oui, bizarre hein)

    super banana split et les sucettes à l'anis - bravo (je n'y avais pas pensé)

    bises

    16
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 15:43
    Gé

    C'est toujours très rigolo ces chansons avec double lecture !!

    15
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 15:38
    PATSY

    Rooooh légèrement tendancieux tout ça, hum ?!?

    Eat It, je me suis gondolée de rire, ça faisait un bout de temps que je l'avais pas entendue ! Mine de rien tu as casé un MJ, coquine....

    Bisous, bisous collègue

    14
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 15:23
    Samdalia

    c'est chaud chaud chez toi...et gourmand

    pas mal du tout!!!!

    bises sucrées!!!

    13
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 14:21
    *.:。✿*Fleur de solei

    Hou la la tu as fais fort aujourd'hui, mais à quoi pensais tu ? Que du sens caché et du... bon enfin tu sais quoi ! Mais moi j'adore hihi

    bisous gourmands

    12
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 14:20

    Pas du tout pensé à F.Gall et Lio, mais en effet, c'est tendancieux; tu te dévergondes!
    Pas mal tes choix et nous allons avoir de quoi digérer à la fin de la journée.
    Gros bisous

    11
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 14:09
    Fleur

    Ah oui ! Les sucettes ! Gainsbourg avait fait fort sur ce coup là ! Banana j'ai failli le mettre puis...Bein j'ai opté pour un truc plus général ...Tu verras! BIZZZZZ

    10
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 13:57
    LouKaJé

    Des découvertes pour ma part, merci ! Bises

    9
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 12:44
    Coralie

    J'ai aussi failli mettre banana split mais vu que j'ai choisi un autre titre un peu... osé, j'ai préféré limiter les dégâts...

    Très bons choix musicaux, tu as été bien inspirée!

    Bises ensoleillées

    Coralie

    8
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 12:02
    cigalette

    ah les sucettes à l'anis et banana split, que de bon souvenirs, merci gros bisous et douce journée

    7
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 10:21
    ♥ Trinity ♥

    La première je ne connaissais pas, mais je suis ok avec toi, les paroles.... waouh c'est hyper recherché !!!!

    Les sucettes à l'anis et le banana split ----  (lapusu révélateur j'avais écrit slip...)

    les deux me font saliver !!!lol !

    et j'adore le eat it !!! excellent !!!!

    Des bisous gros salés, sucrés

    Trinity

    6
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 09:37
    Sekhmet

    Ah ben tiens aussi une fan de sucreries !! :)

    5
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 08:50
    Anaelundomiel

    coucou Yentl.

     

    Roh je me suis tapé un fou rire avec " Eat It " ...ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue. Merci pour ce fou rire ^^

    Michael avait adoré cette parodie ^^

    Gros bisous ^^

    Anael

    4
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 08:23
    vero

    au fur et à mesure des balades, on va finir par prendre du poids dis donc.....!!! bananasplit!!! oh lala quelle chanson...!!! et figure toi que c'est mon dessert préférré...siiiiiiiiiiiiii....c'est vrai!!!!

    bisous gourmands...

    3
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 08:19
    Mélissa

    Jolis choix Yentl , j'ai même pas pensé à Lio...

    Et les sucettes de France Gall , j'adore !

    Bisous , bonne journée.

    2
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 07:41
    zaza67

    ben c'est gourmand aussi chez toi après le smercredis chaud, chaud, voici le mercredi miam, miam !

    Ca va finir ou tout ça ??????

    Bisous et j'espère que tu vas bien !

    1
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 07:36
    Cathy

    j'y ai pensé moi aussi à france gall, mais je ne l'ai pas mis .... hihihi pas osé ptt ... lol c'est vrai qu'il parait qu'elle ne savait pas ce qu'elle chantait ... quant au premier je ne connaissais pas mais bon, quand mm !! que pensez de tout cela ???

    bonne journée à bientot bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :