• Le bonheur en musique

    Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour mon manque de visites chez vous et le retard pris dans les réponses à vos si gentils commentaires.
    J'ai énormément besoin de mon temps en ce moment, des journées de 72h seraient presque nécessaires, heureusement que je peux programmer quelques articles... 
    Néanmoins, je ne voudrais pas manquer notre rendez-vous du mercredi !!!
     
      La semaine dernière Angéléa a désigné Maryvonne,
     
      comme présidente et elle nous demande de lui dire
     
      C'est quand le bonheur ? ou... être heureux
      
      dans  Musique à coeur ouvert  la communauté de Véro.
     
    Donc, pour moi, le bonheur c'est lorsqu'on arrive à s'accepter tel(le) que l'on est et que notre moitié pense de même...
     
    Just The Way You Are- Billy Joel
    Simplement telle que tu es

    Ne change pas, en essayant de me plaire
    Tu ne m'as jamais déçu avant
    Je n'imagine pas que tu sois si intime
    Et je ne te vois plus
    Je ne voulais pas te quitter en ces temps de crise
    Nous n'aurions jamais pu aller si loin
    J'ai pris les bons temps, j'en prendrai les mauvais
    Je te prendrai simplement telle que tu es
     
    Ne va pas essayer quelque nouvelle mode
    Ne change pas la couleur de tes cheveux
    Tu as toujours mon indicible passion
    Bien que je ne semble pas m'inquiéter
     
    Je ne veux pas de conversation intelligente
    Ne veux pas travailler très dur
    Je veux juste quelqu'un à qui parler
    Je te veux simplement telle que tu es
     
    J'ai besoin de savoir que tu sera toujours
    La même vieille connaissance
    Combien de temps cela te prendra-t-il avant que tu croies en moi
    De la manière dont je crois en toi
     
    J'ai dit que je t'aime et c'est pour toujours
    Et c'est ce que je promets de tout mon coeur
    Je ne pourrais pas t'aimer plus
    Je t'aime simplement telle que tu es
     

     

    Gif blinkies eloge-a-toi 28761 

     

    Et si parfois un nuage passe, soufflons le au loin de cette façon...

     

     Smile - Charlie Chaplin par Michael Jackson

    Souris

    Souris, même si ton coeur est douloureux
    Souris, même s'il est cassé
    Quand il y a des nuages dans le ciel
    Tu pourras te débrouiller...
     
    Si tu souris
    Avec tes peurs et tes chagrins
    Souris et peut-être que demain
    Tu trouveras une vie qui vaut la peine d'être vécue
    Si seulement tu...
     
    Eclaire ton visage avec du bonheur
    Efface toute trace de malheur
    Bien qu'une déchirure n'a jamais été aussi proche
    C'est le moment où tu dois garder l'espoir
    Souris, quel est l'intérêt de pleurer
    Tu trouveras une vie qui vaut la peine d'être vécue
    Si seulement tu...
     
    Souris, même si ton coeur est douloureux
    Souris, même s'il est cassé
    Quand il y a des nuages dans le ciel
    Tu pourras te débrouiller...
     
    Si tu souris
    A travers tes peurs et tes chagrins
    Souris et peut-être que demain
    Tu trouveras une vie qui vaut la peine d'être vécue
    Si seulement tu souris...
     
    C'est le moment où tu dois garder l'espoir
    Souris, quel est l'intérêt de pleurer
    Tu trouveras une vie qui vaut la peine d'être vécue
    Si seulement tu souris
     
    Bye

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    52
    Dimanche 4 Avril 2010 à 22:08
    Yentl

    J'espère que cette vrille était positive au moins

    Bisous

    51
    Dimanche 4 Avril 2010 à 21:57
    Yentl

    J'aime beaucoup ta façon d'en parler...

    50
    Dimanche 4 Avril 2010 à 21:55
    Yentl

    AvecHonesty, je trouve que c'est une de ses plus belles...

    Bisous et bon week end à toi aussi

    49
    Dimanche 4 Avril 2010 à 21:55
    Yentl

    Tu as raison, on dirait que les journées raccourcissent........

    Passe une très bonne semaine

    Bisous

    48
    Dimanche 4 Avril 2010 à 21:54
    Yentl

    Merci beaucoup, c'est tout mimi cette image

    Gros bisous et bon week end Pascal à toi aussi

    47
    Dimanche 4 Avril 2010 à 21:53
    Yentl

    Tu as raison de t'emballer, c'est si joliment dit...

    Gros bisous et à très vite

    46
    Dimanche 4 Avril 2010 à 21:52
    Yentl

    J'essaie, j'essaie...

    Bises plus détendues

    45
    Dimanche 4 Avril 2010 à 21:51
    Yentl

    Super, merci

    44
    Dimanche 4 Avril 2010 à 21:51
    Yentl

    Heureuse de t'avoir fait plaisir.

    J'espère te voir la semaine prochaine

    Bisous

    43
    Dimanche 4 Avril 2010 à 21:50
    Yentl

    J'ai toujours du mal à suivre, surtout les réponses aux commentaires et les visites... dur dur

    Gros bisous ma Cathy

    42
    Dimanche 4 Avril 2010 à 21:49
    Yentl

    De rien

    Bisous à toi aussi

    41
    Dimanche 4 Avril 2010 à 21:49
    Yentl

    J'espère te retrouver la semaine prochaine

    Gros bisous

     

    40
    Dimanche 4 Avril 2010 à 21:48
    Yentl

    Merci Véro, gros bisous à toi aussi

    39
    Dimanche 4 Avril 2010 à 21:48
    Yentl

    Merci et gros bisous

    38
    Dimanche 4 Avril 2010 à 21:47
    Yentl

    J'en ai eu la larme à l'oeil, mille merci Jacques

    Enormes bisous

    37
    Dimanche 4 Avril 2010 à 21:45
    Yentl

    MDR !!! Mon parain avait pour habitude de dire à ma maman qu'elle était sa belle soeur préférée et elle était la seule......... comme quoi les bêtises n'ont pas d'âge...

    Je savais bien que BJ effacerait MJ pour toi.... LOL

    Bisous de retour (enfin j'espère)

    36
    Dimanche 4 Avril 2010 à 21:41
    Yentl

    Heureuse que ça te plaise

    Gros bisous

    35
    Dimanche 4 Avril 2010 à 21:40
    Yentl

    De toute façon, je suis trop vieille pour changer comme dirait Tonton José

    Bisous tout plein

    Yentl

    34
    Dimanche 4 Avril 2010 à 21:38
    Yentl

    Mais de rien

    33
    Dimanche 4 Avril 2010 à 21:38
    Yentl

    Merci beaucoup, à très bientot

    Bises

    32
    Dimanche 4 Avril 2010 à 21:38
    Yentl

    Merci et de même pour toi

    Bizzz

    31
    Dimanche 4 Avril 2010 à 21:37
    Yentl

    Rien de tel pour le moral que de s'accepter comme on est...

    Bises

     

    30
    Dimanche 4 Avril 2010 à 21:36
    Yentl

    Merci Fanny

    Bisous

    29
    Dimanche 4 Avril 2010 à 21:36
    Yentl

    Je te comprends pour Jermaine, je ne peux plus entendre sa version non plus mais il y a tellement d'espoir et de douceur dans l'interpretation d'MJ que je ne me lasse pas...

    Gros bisous

    Yentl

    28
    Dimanche 4 Avril 2010 à 21:34
    Yentl

    Merci Zaza, je te souhaite également un très bon week end de Pâques

    Bises

    Yentl

    27
    Dimanche 4 Avril 2010 à 21:30
    Yentl

    Merci, j'espère retrouver un peu le temps de passer plus régulierement chez toi, merci de ta fidelité

    Bises

    Yentl

    26
    Dimanche 4 Avril 2010 à 12:52
    PATSY

    Les deux chansons m'ont mis le coeur en vrille. Magnifique "Smile" !!! Bises

    25
    Dimanche 4 Avril 2010 à 02:52
    Armide

    Les messages de vie de MJ circuleront longtemps dans nos souvenirs et ce en partie grâce à toi.

    J'en suis heureuse.

    24
    Vendredi 2 Avril 2010 à 22:42
    Alexandra

    Ah ! Billy Joel !!! Merci pour cette belle chanson que j'adore.......Bisous et bon week end

    23
    Vendredi 2 Avril 2010 à 21:26
    Sylvie

    Ne t'inquiète pas si tu as du mal à suivre en ce moment, moi c'est pareil, je n'arrive plus à aller comme avant sur les blogs, pourquoi elles raccourcissent les journées ??? je serai absente cette semaine mais dès mon retour je passerai te faire un petit coucou, promis.

    Bisous et passe un bon week end de pâques.

    22
    Vendredi 2 Avril 2010 à 21:25
    prunelle

    COUCOU

    vi vi.... on va essayer

    en attendant je te souhaites de bonnes fetes de paques

    21
    Vendredi 2 Avril 2010 à 21:17
    Jaly

    Tu as une très belle façon de qualifier le bonheur, c'est pas toujours facile de s'accepter telle que l'on est et pourtant c'est tellement important pour le regard qu'un autre pose sur nous.  Pas toujours facile de sourire quand des problèmes régissent notre vie et pourtant les autres ne sont pas responsables, le bonheur nous devons le construire petit à petit et bien souvent c'est l'inverse qui se passe, on ne prend plus le temps de comprendre toutes ces petites choses qui font le bonheur de l'être humain.  Oh voila que je m'emballe à philosopher lol.... beau week-end pascal, gros bisous Yentl

    20
    Vendredi 2 Avril 2010 à 16:28
    Croc

    bisous bisous du jour, ne stresse pas trop quand même !

    19
    Jeudi 1er Avril 2010 à 21:12
    18
    Jeudi 1er Avril 2010 à 20:45
    Garelle

    Tu as choisi 2 belles chansons pour ce thème !!! Et moi aussi je suis débordée et je n'ai pas pu participer hier,...tant pis, ce sera pour la semaine prochaine.

    J'en profite pour te dire à nouveau merci pour les pâtisseries, c'est vraiment gentil,....on se régale !!!

    Gros bisous et prends soin de toi

     

    17
    Jeudi 1er Avril 2010 à 18:03
    virjaja

    t'inquiète pas ma Yentl, tu n'est pas la seule a etre débordée! moi aussi je programme et je viens quand je peut!!! gros bisous. cathy

    16
    Mercredi 31 Mars 2010 à 23:24
    July

    Rhooo merci j'adore M.J Bisous bisous

    15
    Mercredi 31 Mars 2010 à 22:43
    Croc

    Joliment illustré..... je n'ai pas participé, pas le temps...................... gros bisou, je me jette sous ma couette, je suis claquée

    14
    Mercredi 31 Mars 2010 à 21:59
    vero

    eh oui comme je te comprends...moi aussi il me faudrait des journées à rallonge...pas facile.....

    en tout cas tes choix sont superbes.... bravo...comme d'hab!

    gros bisous et prends soin de toi....tu passes bien avant le blog va!!!!

    bisous

    13
    Mercredi 31 Mars 2010 à 20:04
    martine

    Encore un joli choix !

    Bises

    12
    Mercredi 31 Mars 2010 à 16:02
    Jacques l'Ardéchois

    Un moment de bonheur en chanson...

    Un petit présent rien que pour toi...bisous tout simplement....

    11
    Mercredi 31 Mars 2010 à 15:37
    José

    De toutes façons on ne peut pas être quelqu'un d'autre... ça ne serait pas gentil pour ce quelqu'un d'autre...

    Ben oui... faut que je dise ma connerie du mercredi, sinon, ça va pas...

    Pi tu sais quoi: t'es la plus gentille belge que je connaisse, d'ailleurs... t'es la seule!!! 

    Très bon choix, très bon choix... je parle de Billy Joël, bien sûr...

    Gros bisous en musique

    10
    Mercredi 31 Mars 2010 à 13:41
    Coralie

    Très jolis choix musicaux, et mille merci pour les traductions...

    "Simplement telle que tu es" me touche très particulièrement en ce moment... j'adore aussi MJ qui reste éternellement dans nos coeurs.

    __________$$__________
    __________$$$__________________
    __________$$$$_________________
    __________$$$$__________
    _________$$$$$$_________
    _________$$$$$$__________
    ________$$$$$$$$_________
    ________$$$_$$$$
    ________$$$$_$$$
    _______$$$$$_$$$$___♥
    _______$$$$$$_$$$___I
    ______$$$$$$$_$$$___I
    ______$$$$$$$$_$$___I
    ______$$$$$_$$_$$__I____♥
    _______$$$$$_$$$$__I___I
    ________$$$$$_$$$_#
    _________$$$$$__##__$$$$$$$
    _______$$$$$$$_##j$$$$$$$$$$$$$$
    _____$$$$$$$_##_$r$$__$$$$$$$$$$$$$
    ____$$$$$$$_###$$_$$$__$$$$$$$$$$$$$$
    ____$$$$$$_###_$$$_$$$$__$$$$$$$$$$$$$$
    ____$$$$$_###_$$$$$$_$$$$$$_$$$$$$$$$$$$$
    ___$$$$$__##_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$___$$$$$$
    __$$$$$__#__$$$$$$$$$$$$$$
    __$$$_____$$$$_$$$$$$$
    __$_______$$$$__$$$$
    __$______$$$$$$$
    _________$$$$$$$
    ________$$$$$$$
    ________$$$$$
    _______$$$$$
    _______$$$
    _______$$
    _______$ Bises papillon

    9
    Mercredi 31 Mars 2010 à 13:19
    Trinity

    Coucou Ma toute Belle !

    Jolis choix, tu veux que je te fasse une confidence : Reste comme tu es !!!!

    Enormes gros bisous et plein plein de bonheur pour toi !

    Trinity

    8
    Mercredi 31 Mars 2010 à 12:35
    Secyl

    Merci pour ces 2 superbes chansons !

    7
    Mercredi 31 Mars 2010 à 10:54
    Anne Bilou

    Bonjour Yentl

    rien de tel que le naturel et accepter et s'accepter tel que nous sommes

    tout gros bisous passe une bonne journée

    6
    Mercredi 31 Mars 2010 à 10:25
    Fleur

    Baby me

    CARPE DIE !

     BON MERCREDI !

     JE TE SOUHAITE PLEIN DE BONHEUR ! BIZZ

    5
    Mercredi 31 Mars 2010 à 10:10
    pascal

    tu as bien raison, il faut rester soit même

    bisous

    4
    Mercredi 31 Mars 2010 à 09:58
    fanny

    c'est vrai faut d'abord s'accepter avant de s'ouvrir aux autres...belle chanson de billy joel

    3
    Mercredi 31 Mars 2010 à 09:07
    anaelundomiel

    Coucou Yentl.

    Super choix de musique. Smile je suis sensible à cette chanson .. même si des fois j'ai du mal à l'entendre.. Depuis que Jermaine là chanté a.... enfin tu vois.

    En tous cas tu n'as pas à t'excuser pour le " manque de visite " tu as plein de choses à faire visiblement, alors comment pourrait on te faire le repproche. ^^

    En tous cas porte toi bien, gros bisous.

    Anael

    2
    Mercredi 31 Mars 2010 à 07:55
    zaza67

    Hello la belle !

    Deux jolies chansons ! Comme toujours!

    Quel temps fait il chez toi ?

    Je te souhaite une joyeuse Pâques et je t'embrasse bien !

    1
    Mercredi 31 Mars 2010 à 07:23
    Malika

    Superbe. Bises et bon mercredi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :