• Les reconnaissez-vous ?

    J'ai reçu dernièrement d'un contact Face Book un petit jeu sympa.
    Ca m'a donné envie d'en faire un "à ma sauce",
    Si ça vous dit... réponses dans quelques jours...

    FÔ reconnaître des chanteurs à l'aide des paroles inglese
    de certaines chansons tranductées in French !!!

    A.  Je ne suis pas en amour, alors ne l’oublie pas…

          Ce n’est qu’une stupide phase que je traverse…

    1.      Ten CC

    2.      Paul Mac Cartney

    3.      Marvin Gaye

    4.      The Doors

     

    B.  Chaque respiration que tu prends et chaque mouvement que tu fais

          Chaque lien que tu brises, chaque décision que tu prends.

          Je te regarderai

    1.      Demis Roussos

    2.      Marvin Gaye

    3.      The Police

    4.      Shade

     

    C.  Ca fait très, très longtemps que je t'ai dans la tête

          Et à présent que tu es ici, je dis, c'est si clair

          De percevoir ce que nous pouvons faire, ma douce, juste toi et moi

    1.      Jason Mraz

    2.      Bob Marley

    3.      Phil Colins

    4.      Freddy Mercury

     

    D.  J'ai besoin de, j'ai besoin de, j'ai besoin de…

          J'ai besoin de te faire voir, oh, ce que tu signifies pour moi

    1.      Bon Jovi

    2.      The Beatles

    3.      Barbra Streisand

    4.      Fleedwoodmac

     

    E.  Assis dans le soleil du matin, je serai assis quand le soir viendra

          Regardant les bateaux roulant vers l’intérieur

    1.      AC DC

    2.      Bruce Springsteen

    3.      Otis Redding

    4.      Usher

     

    F.   A B C, aussi facile que 1 2 3

          Aussi simple que Do Ré Mi

    1.      Britney Spears

    2.      The Jackson Five

    3.      Diana Ross

    4.      Linda Lemay

     

    G.  Imaginez tous les gens, vous dites peut être que je suis un rêveur

          Mais je ne suis pas le seul

    1.      Tom Jones

    2.      Madona

    3.      John Lennon

    4.      Mikelangelo Loconte (y fallait bien qu’le re-place celui-là !)


    Si vous aimez, n'hésitez pas à relier sur vos blogs, plus on est de fous ...

    Bye
                                                                                                                                    Réponses ici...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Thierry
    Mardi 25 Septembre 2012 à 18:57
    Thierry
    Même pas une proposition de Sardou, Claude François, Johnny Hallyday... On est francophones ou pas ???
    1
    Vendredi 15 Mai 2009 à 08:05
    Yentl
    Salut Th. !
    Tu n'as pas lu tout...  hihihi, il s'agit de chansons anglaise traduites en français...
    Si tu veux, j'en referai un autre avec des chansons française traduites en anglais...
    (L'espagnol ou l'italien c'est pas trop mon fort)
    Bye - Yentl
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :