• Michael Jackson - Yesterday - Today - Forever


    Michael, aujourd'hui, tu aurais eu 51 ans...
    J'aurais tellement voulu pouvoir te souhaiter un bon anniversaire.

    Alors, en ton hommage, je vais parler du jour où tu es réellement devenu le plus grand... lors du show Motown 25 : Yesterday - Today - Forever.
    Ce titre te va tellement bien.

    Ce show a été réalisé pour fêter les 25 ans de la Motown en 1983.
    C'est là que devant un parterre de stars, tu as montré à tous qui était le futur King of Pop.

    Après un medley repris avec tes frères "I Want You Back", "The Love You Save", "Never Can Say Goodbye", et "I'll Be There", tu as ébloui tout l'auditoire en solo avec cette version inoubliable de "Billie Jean".


    Version intégrale

    Nous n'oublierons jamais ton message : Heal The World
    Moi aussi,  je rêve d'un monde qui prendrait conscience de ça...

    Bye

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 1er Septembre 2009 à 20:09
    Yentl
    Quand le but est de marquer les esprits...
    Biz - Yentl 
    7
    Dimanche 30 Août 2009 à 21:09
    Armide
    Je revoie cette vidéo ; elle est poignante.
    6
    Dimanche 30 Août 2009 à 21:00
    Yentl
    Tout à fait d'accord ! Les différents hommages dans tous les pays ont prouvés que le monde ne oublie pas...
    Bisous - Yentl
    5
    Dimanche 30 Août 2009 à 20:59
    Yentl
    Ne rien perdre de son message, là est l'importance !
    Bye - Yentl
    4
    Dimanche 30 Août 2009 à 20:57
    Yentl
    J'adore les animaux mais je suis parfois d'accord avec toi... malheureusement !
    Bisous - Yentl
    3
    Samedi 29 Août 2009 à 21:45
    Armide
    Une pensée émue pour le "Roi de la Pop" qui restera dans nos coeurs. par sa musique et sa gentillesse.
    2
    Samedi 29 Août 2009 à 18:22
    Malika
    Merci pour cet hommage. Malika.
    1
    Samedi 29 Août 2009 à 13:35
    virjaja
    alors, bon anniversaire quand meme! terrifiante cette vidéo! je vais etre méchante, mais j'ai parfois le sentiment que nous vivont dans une société qui prète plus d'importance aux animaux qu'aux enfants... gros bisous.cathy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :