• Mikelangelo Loconte

    Hé oui, encore lui !!!

     

    Vu le nombre de match de foot que Papyàmoi regarde en ce moment, j'ai eu l'occasion de réfléchir longuement à une nouvelle vidéo de MON...
    (Comment ça, il n'en est pas question ???
    Oui, bon d'accord mais c'est bien pour être raisonnable)
    je dirais donc pour Mikelangelo Loconte.

     

    Je sais, j'exagère mais j'en suis toujours gaga, on ne se refait pas...

    Vu que je ne me suis toujours pas assagie... Mikele, si tu me lis...

     

    Bye


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 02:25

    héhé, on a ses héros ... toutes..

    comment ça "sexuellement attractifs" ... ben oui et alors, quoi, c'est très sain, ça stimule la libido!! :o))

    faut se faire plaiz'!!

    belle nuit à toi

    bisous

    4
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 20:48
    Melly

    soigne bien ton Papy !

    et que Mileangelo te fasse du bien !

    BreizhBizz

    3
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 16:11

    metrci pour ce moment interessant

    je te souhaite un doux vendredi et un bon début de weekend

    en espérant que la situation d'OB s'améliorera

    bisous

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    2
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 14:56
    José

    Bof... j'aime pas ce type...

    Bisous sorry

    1
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 10:48
    cigalette

    Coucou, je passe entre deux rangement, quand ont bricole, on accumule plein de choses, je te fait de gros bisous et à ton papyatoi aussi, superbe ce chanteur:-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :