• Mikelangelo Loconte ★ Buon compleanno ★

    Je vous avais prévenus...  

     

    Aujourd'hui Mikelangelo Loconte fête son anniversaire, j'ai réalisé une petite vidéo en son honneur, je vous la présente donc aujourd'hui...

     

    Je remercie encore Luc Deglin (Micro CD) pour m'avoir autorisée à "vampiriser" sa vidéo. Rien que pour toi et ta bonne humeur Luc, encore et toujours merci...

    mess%20gros%20bisous%20oiseau

     

     

     

     

     

     

     

    Bye

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Gaïa
    Mardi 25 Septembre 2012 à 18:37
    Gaïa

    Magnifique!!!!!! Bel hommage pour son anniversaire .Tu es très sympa .Bisous.

    13
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 17:07
    Yentl

    Merci ma belle
    Big bisous 

    12
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 17:05
    Yentl

    Oui et je ne sais toujours pas pourquoi... grrrrrr que la curiosité est difficile à gérer sur ce coup là...

    11
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 17:01
    Yentl

    Merci pour ta visite et ton commentaire Gaïa
    Bisous

    10
    Lundi 5 Décembre 2011 à 22:42
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    joli partage

     

    ti bo

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    9
    Lundi 5 Décembre 2011 à 20:49
    Samdalia

    bin c'est génial tout ça! je me doute bien que tu as ouvert ton compte à bras ouvert!

    bisous!!

    8
    Lundi 5 Décembre 2011 à 19:53
    Yentl

    Oui, il chante aussi bien le rock que les chansons douces...
    Merci pour lui
    Bisous

    7
    Lundi 5 Décembre 2011 à 19:52
    Yentl

    Si tu voyais tout ce qu'il y a sur sa page perso FB, tu trouverais que je suis très calme... lol
    Eh oui, je suis dans ses contacts perso et c'est LUI qui me l'a demandé !!!
    Je ne sais toujours pas comment ça se fait mais j'en suis très heureuse même si ça me travaille vraiment de savoir comment il m'a trouvée sur mon compte pseudo et pourquoi il m'a demandé de l'accepter, Autant dire que j'ai ouvert grand les bras de mon compte
    Bisous

    6
    Lundi 5 Décembre 2011 à 19:48
    Yentl

      j'avais prévenu, si t'es passé c'est que tu es un brin maso... mdr !!!!!!!
    Bisous tout de même

    5
    Lundi 5 Décembre 2011 à 19:47
    Yentl

    Dis donc, tu pourrais au moins être sympa envers un photographe proffessionnel !!!

    4
    Lundi 5 Décembre 2011 à 18:06
    Pascal

    Oui vraiment merci à Luc Déglin.................gué

    3
    Lundi 5 Décembre 2011 à 15:15
    José

    NON!!!

    Pas de bisous...

    2
    Lundi 5 Décembre 2011 à 15:05
    Samdalia

    bin dis donc c'est plus de l'amour c'est de la rage

    beau travail, il est gâté cet homme là!

    gros bisous!!

    ps: ah oui et bon anni à lui!

    1
    Lundi 5 Décembre 2011 à 12:28
    Maimiti

    je comprends que tu l'aimes ; superbe voix - 

    bon anniversaire à lui alors !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :