• Mikelangelo Loconte & Mozart L'Opéra Rock

    Il y avait trop longtemps que je ne vous avais plus parlé de Mikelangelo Loconte...

    Mozart l'Opéra Rock entre en répétitions... Le 22 septembre prochain ce sera la grande première ! Pour ma part, je dois encore attendre 268 jours.

    Les trois premiers clips sont sortis, vous avez certainement déjà vu
    Tatoue-moi



    Ensuite est venu Vivre à en crever
    C'est une de mes chansons préférées de cet album, mais j'aime moins l'atmosphère du clip. Puis, quelle idée de lui coller une poule sur la tête...



    Les fans attendaient avec impatience la sortie du dernier clip :
    L'assasymphonie
    Là, je dois dire que j'adore la réalisation, les images sont superbes ... pas déçue !


    J'attends la suite avec impatience !

    Bye

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 20:52
    Yentl
    Ahhh ouiii, je vois ça en visitant ton blog !!! Il est très chouette, je viendrai y pêcher des infos...
    Merci de ta visiste et du compliment
    Bye - Yentl
    1
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 17:36
    et moi j'addoooore!!!! a bientot! beau blog!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :