• Monochrome

    Le jeu photo de cette semaine chez Dana, c'est Monochrome...

    Alors, voila une photo prise à Bruxelles à la sortie du Coudenbergh.

    Voter pour moi, c'est voter pour vous... disait-on.... ('videment, z'êtes pas obligé...)
    Toutefois, vous pouvez voir les photos participantes, allez faire un tour par ici... 

    Bye

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Samedi 17 Octobre 2009 à 11:37
    Yentl
    Calme olympien, c'est le mot que je cherchais... bizarre en plein coeur de Bruxelles mais c'est bien ça le terme que je cherchais. Merci !
    Bisous - Yentl
    13
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 23:18
    Chez Pimprenelle
    Superbe photo! j'aime beaucoup le noir et blanc. On a l'impression qu'il règne un calme olympien dans cette pièce.
    Bizzz!
    12
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 20:00
    Yentl
    Merci beaucoup !
    Bye - Yentl
    11
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 13:26
    Sherry
    j'aime beaucoup ce gris et cette luminosité
    10
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 21:42
    Yentl
    En ton âme et conscience j'espère...
    Bisous - Yentl
    9
    sev
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 21:40
    Super cette photo ... mais pour ma part ca y est j'ai déjà voté !!!lol

    Bizzzzzzzzzz
    8
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 20:36
    Yentl
     c'est un grand honneur, il y a de superbes participations cette fois encore....
    Je me demande où ils ou elles vont chercher tous ça et comment ils ou elles font de si jolies photos... moi, c'est toujours par hasard... la chance du débutant !!!
    Bisous - Yentl
    7
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 20:31
    Yentl
    T'es venu, t'as vu et t'as v.....aincu ??? Le principal c'est que t'es revenu !!!
    Mono bisou tiens pour une fois, t'en aura d'autre demain - Yentl
    6
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 20:28
    Yentl
    Oui, c'est une très belle idée de thème.
    Bisous - Yentl
    5
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 20:25
    Yentl
    Merci, la tienne sent bon le miel...
    Bizzz - Yentl
    4
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 20:11
    Effectivement j'ai vu cette superbe photo chez Dana, je ne devrais pas te le dire mais elle est dans mon tiercé de votante !!!
    Bisous
    Trinity
    3
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 17:59
    José
    'videment je suis pas obligé de dire que j'ai voté. Toutefois je suis allé faire un tour là où c'était dit qu'il fallait se rendre afin de vot, euhhhh... de voir les photos participantes...puis je suis revenu pour dire que je suis allé...
    Bisous monochromes...
    2
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 16:37
    Beatrice
    Voilà, a voté ! Pas mal du tout ce concours de photos monochromes. Il y a des images surprenantes !!!
    1
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 09:23
    ~~ Kri ~~
    Une très belle participation...
    Bon jeudi!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :