• Musique en cadeau

     

    Le thème du jour chez Véro

        dans Musique à Coeur ouvert,

        a été choisi par Tite Marie

      Cadeau, donner, offrir...

     

    Donner pour donner - France Gall & Elton John

     

    C'est la seule façon de vivre, c'est la seule façon d'aimer...

     

    Il suffit parfois de simplement se donner la main...

     

    Hold My Hand - Akon & Michael Jackson

     

    Enfin, trouvé chez Ava, ce petit geste à faire pour offrir des cadeaux de Nöel aux enfants des hôpitaux... (fonctionne pour la France, la Belgique et le Luxembourg)

     

    Voici le mail que j'ai transmis à beaucoup d'entre vous:

     

    Pour un enfant, ce n'est pas très gai de passer Noël à l'hôpital… :-(
    Voilà une vidéo qui explique comment on peut les couvrir de joujoux (et de mots doux), simplement en votant pour leur hôpital, sur le site "Noël MAGIQUE à l'hôpital".
    C'est gratuit, c'est Noël, et c'est (vraiment) utile. Alors moi, j'ai choisi d'apporter un peu de baume au cœur dans le CHU Sart Tilman.
    Merci de regarder la vidéo et de voter pour les enfants de leur service pédiatrique !
    Yentl

    Votez pour un Noël MAGIQUE à mon hôpital* (CHU Sart Tilman) ou tout autre que vous choisirez... Pour voter, cliquez sur la vidéo ou sur ce lien : http://www.messages-de-noel.net/index.php?id_entreprise=jouets&inter=5884

    Remarque : il y a actuellement 35.000 € qui attendent dans la hotte du Père Noël. Le vote est gratuit, et il permet d'offrir un peu plus de jouets à cet hôpital (question transparence, chaque hôpital invitera quelques Internautes en janvier, pour la présentation du bilan en présence du personnel hospitalier). Vous serez donc peut-être invité à les rencontrer… En attendant, votez nombreux…

     

     

    Bye


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Lundi 13 Décembre 2010 à 15:03
    José

    Tiens, je viens de re-recevoir cette news avec un gros paquet de news de chez toi...

    Bizarre...

    Bisous de je continue...

    18
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 11:01
    mamacat

    Très bel article avec 1 chanson en commun ;-)

    Gros bisous

    17
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 09:25
    Sekhmet

    J'aime beaucoup MJ et hold my hand.... probablement parce que c'est un titre posthume !

    16
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 23:08
    vivi

    C'est un beau thème que nous a offert Tite Marie cette semaine, et ton action en faveur des enfants des hôpitaux ne fait que lui donner plus de poids encore. Ou comment passer de la chanson à l'action. Bravo. Je clique sur le lien.

    15
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 22:55
    Fleur

    J'ai bien reçu ton mail et j'ai tout fait comme il faut pour...Bref ! Je t'embrasse! BIZZZZ

    14
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 21:54
    tite marie

    un grand DUO inoubliable  Elton et F/Gall qui marque le temps

    bisouxxxxxxxxxx

    tite marie

    13
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 18:36
    La Vilaine

    je ne connaissais pas cette chanson de Mickael Jackson.... c'est fou ça...

    Je vaisaller faire un tour pour les hôpitaux, c'est une bonne idée. Merci

    12
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 17:37
    Melly

    j'avais pensé à Elton John & France Galle, mais je n'ai pas participé -

     

    bravo pour MJ, encore une fois !

    bises

    11
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 15:07
    Gé

    Une bien jolie initiative... Merci pour l'info !

    10
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 13:22
    S   O   N   Y  A
    j'aime ton premier clip, je te souhaite une très belle journée bisous
    9
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 11:51
    zaza67

    1 en commun et je trouve que c'est la chanson qui exprime le mieux le mot donner !

    Gros gros bisous c'est mon cadeau pour toi !

    8
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 11:43

    J'ai vu cela chez Ava et je m'en occupe, c'est normal.
    Sinon, pas mal ton choix musical.
    gros bisous et bonne journée

    7
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 11:24
    Coralie

    Très beaux choix musicaux et beau geste pour le Noël des enfants.

    Merci ma p'tite sorcière bien aimée!

    Bisous

    Chris

    6
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 09:44

    superbes tes choix....je ne connaissais pas celle de MJ et Akon..... chouette!!!

    bravo pour le messsage passé.... une belle action en effet pour ces enfants qui passent noel dans les hopitaux....dur dur....

    bisous

    5
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 09:11
    Pascal

    joli choix et bonne initiative

    bisous

    4
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 08:41
    Mélissa

    J'ai choisi Fance Gall et Elton moi aussi!!!

    Bisous Yentl.

    3
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 08:16
    carole

    Coucou ! J'adore la chanson de MJ & Akon ! je ne connaissais pas alors merci !! Je vais jeter un oeil aussi a la vidéo pour les enfants hospitalisés ... C'est une belle action ! Bisous!

    2
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 07:58
    canelle56

    Bonjour Yentl  merci pour le lien  je vais y aller

    j'aime beaucoup tes deux choix , je pense que la sélection du jour va être super !!

    bises et bonne journée

    1
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 05:40
    José

    A voté!

    Nous avons une en commun... devine laquelle?

    Bisous cadeau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :