• Parfum de photo


    Je ne vous avais plus parlé du concours photo de chez Trinity car il y a eu un peu de flottement et finalement, il a été décidé de porter ce jeu à une fois par mois.

    C'est une bonne idée, ce sera plus facile à gérer pour tout le monde et on aura peut être encore plus de participants... N'hésitez pas à venir nous retrouver ce mois ci et les prochains, c'est juste pour le fun mais c'est sympa !!!

    Le thème de février porte sur le Parfum et les
    infos sont ici...

    Voici mes deux dernières participations :

    Équilibre
    Equilibre.JPG

    Neige
    Neige.JPG

    J'attendais de la publier pour vous présenter mon premier essai diapo photos...
    Soyez indulgents bonnes gens...

    Je découvre Windows Movie Maker et j'ai encore beaucoup à apprendre...

    Bye

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    30
    Vendredi 5 Février 2010 à 08:56
    Yentl
    Merci beaucoup
    Bisous démellés
    Yentl
    29
    Vendredi 5 Février 2010 à 08:56
    Yentl
    Merci beaucoup
    Bonne journée
    Bises
    Yentl
    28
    Vendredi 5 Février 2010 à 08:48
    TRINITY
    ok je te l'envoie par mail !
    Bisous mailés
    Trinity
    27
    Vendredi 5 Février 2010 à 08:32
    Très jolie ! J'aime bcp la première !
    26
    Vendredi 5 Février 2010 à 08:28
    Yentl
    Ouiouioui ouioui... je veux bien le tuto même en pdf...
    Je pourrais certainement gagner du temps....
    Mercimercimercimerci
    Bisous estudiantins
    Yentl
    25
    Vendredi 5 Février 2010 à 08:23
    Yentl
    Celle de Shadow prise à sa hauteur au sol m'a valu une écharpe pleine de neige hihihi
    Bisous
    Yentl
    24
    Vendredi 5 Février 2010 à 07:19
    TRINITY
    Coucou !
    Merci pour la pub pour le concours, j'espère que ce rythme de croisière conviendra aux participants.
    Pour ta vidéo pas pour une première, c'est aussi ce logiciel que j'utilise quand je fais une vidéo, si tu es intéressée j'ai fait un tuto sur l'utilisation de WMM alors si tu veux je te l'envoie au format pdf ça peut toujours te donner des astuces !
    Bisous tutoriel
    Trinity
    23
    Vendredi 5 Février 2010 à 06:44
    Alex & Ben
    Je trouve que c'est très bien fais ! Ma préférée, sans compter celles de Shadow, c'est la première.
    Bisoux
    22
    Jeudi 4 Février 2010 à 22:45
    Yentl
    Oui, le jeu dans Trinity ne serait plus le même... bonne chose, je suis tout à fait d'accord.
    Bon courage pour tes rangements
    Bye bye
    Yentl
    21
    Jeudi 4 Février 2010 à 22:43
    Yentl
    Je me réjouis d'avoir un peu de temps devant moi pour tester tout ça, je ne savais pas que c'était ce logiciel que tu utilisais
    Bisous
    Yentl
    20
    Jeudi 4 Février 2010 à 22:21
    anaelundomiel
    Coucou Yentl

    Movies Maker, c'est très bien pour faire des vidéos,  persos c'est ce que j'utilise  pour faire mes vidéo. Faut pas hésité à tous tester et tu verras tu l'auras bien  vite en mains le logiciel.

    Bonne soirée.

    Bisous
    19
    Jeudi 4 Février 2010 à 22:10
    lizagrece
    Moi aussije trouve que c'est une bonne idée une fois par mois ... et en plus ça permet à Trinity de continuer l'animation de ce concours
    18
    Jeudi 4 Février 2010 à 22:01
    Yentl
    Merci beaucoup, tous vos encouragement me donne envie de recommencer... je vais juste attendre que le printemps pointe le bout de son nez, j'en ai marre du froid !!!!!!!!!!
    Gros bisous
    Yentl
    17
    Jeudi 4 Février 2010 à 21:36
    Garelle de retour
    Et bé je trouve que pour une débutante avec windows movie maker,.....c'est vraiment pas mal du tout. Et comme tous les logiciels,...faut y passer du temps, beaucoup de temps !!!!!
    Bisous et encore bravo
    16
    Jeudi 4 Février 2010 à 20:28
    Yentl
    C'est plus joli que la chaise non ???
    Tu refermes en sortant, t'es mignon... merci !!!
    Bisous ♫♫♫
    Yentl
    15
    Jeudi 4 Février 2010 à 20:24
    Yentl
    J'irai voir ça, merci
    Bises
    Yentl
    14
    Jeudi 4 Février 2010 à 18:18
    José
    T'entends ça? Les belges ont inventé la neige musicale!!!
    OK, je sors...
    Bisous fugitfs
    13
    Jeudi 4 Février 2010 à 17:58
    cigalette
    Et bien pour une première c'est très bien, bienvenue sur wat, si tu tape rouslana sur wat tu tomberas sur ma page:-) bisous bonne soirée
    12
    Jeudi 4 Février 2010 à 17:01
    Yentl
    J'essaierai de nouveau alors ....
    11
    Jeudi 4 Février 2010 à 16:56
    Yentl
    J'aurais du prendre plus de temps pour le faire...
    Bisous dissipés
    Yentl
    10
    Jeudi 4 Février 2010 à 16:49
    Yentl
    Merci beaucoup, il y a encore plein de choses à découvrir dans ce programme, c'est très chouette
    Bisous bisous
    Yentl
    9
    Jeudi 4 Février 2010 à 16:49
    Yentl
    Encore merci et bonne fin de journée (du soleil timide ici)
    Bises
    Yentl
    8
    Jeudi 4 Février 2010 à 16:43
    Yentl
    Il y a plein de possibilités mais je n'ai pas encore tout compris
    Ici aussi le soleil est revenu cet aprem... ça fait un bien fou.
    Bises
    Yentl
    7
    Jeudi 4 Février 2010 à 16:41
    Yentl
    Il avait moins froid que moi......... LOL
    Bizzzz
    Yentl
    6
    Jeudi 4 Février 2010 à 16:00
    annielamarmotte
    bon début...
    5
    Jeudi 4 Février 2010 à 15:41
    Jacques l'Ardéchois
    C'est pas mal pour un début ...
    Bises appliquées 
    4
    Jeudi 4 Février 2010 à 14:19
    anne
    Pas besoin d'indulgence, car c'est très réussi!
    Un jour, il faudra que je me lance!
    Gros bisous
    3
    Jeudi 4 Février 2010 à 14:05
    Ton diaporama me plait bien. Bises et bon jeudi.  Malika
    2
    Jeudi 4 Février 2010 à 14:00
    Soledad
    Moovie Maker est un programme géniale, mais pour faire de jolies choses, il faut avoir le temps de prendre son temps. Ses possibilités sont nombreuses. Pour un début, ce n'est pas mal.... Bravo!
    Je te souhaite une bonne journée, ici, le dégel est bien amorcé, et le soleil tente de percer... Ça fait du bien... Youpie!
    1
    Jeudi 4 Février 2010 à 13:51
    virjaja
    pas besoin d'etre indulgent c'est super! les mouettes sur la glace... et ton toutou a l'air de bien s'amuser!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :