• Race dangereuse

    Dernièrement, je vous demandais de partager une pensée pour les gens seuls et/ou qui souffrent, il nous faudrait aussi garder une petite part dans notre coeur pour les animaux...
    Ils sont malheureusement toujours trop nombreux à être abandonnés par des gens inconscients après avoir été utilisés ou offerts tels des jouets...

    Alors, s'il faut faire passer les hommes avant les animaux (quoique certains ne le mérite pas) vous pouvez aussi faire un petit quelque chose pour ces pauvres animaux, je suis certaine que vous trouverez un petit geste simple à poser...

    Si vous n'avez pas d'idée, vous en trouver là :

    http://www.30millionsdamis.fr/

    http://www.spa.asso.fr/

    http://www.srpa-liege.be/



    Parmi les abandons, on trouve souvent des chiens de races dites dangereuses comme les pitbulls, les rotweillers et autres staffs...

    S'il est vrai que ce sont des chiens de très (ou trop) forts caractères, je pense que
    la race la plus dangereuse là dedans, c'est la race humaine...

    Un tel chien a besoin d'une éducation stricte et d'un maître à poigne, s'il n'est pas éduqué correctement, il peut devenir dangereux, je suis tout à fait d'accord là dessus. Je ne suis pas la dernière à en avoir peur lorsque j'en croise un, pourtant la chose que je fais d'abord dans ce cas, c'est regarder qui il y a à l'autre bout de la laisse...

    Regardez donc à quoi ressemble un chien bien dans ses baskets...



    Pour terminer, cette vidéo qui est une vraie plaidoirie !

    Quoiqu'il en soit, ne laisser jamais un animal seul avec un enfant...
    Pitbull

    Bye

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Samedi 16 Janvier 2010 à 23:04
    Yentl
    Hihihi, les animaux sont tout de même patients avec les enfants, heureusement
    Merci de ta visite également
    Bon dimanche
    Yentl
    19
    Samedi 16 Janvier 2010 à 22:25
    Cécile
    Bonsoir et merci du petit coucou sur mon blog !
    Ah j'ai bien rigolé en voyant cette photo de l'enfant qui dessine sur son chien...je n'ai pas encore eu le cas avec mes enfants mais ma fille n'éprouve aucune gène à triturer les oreilles de notre chat ni à mettre ses doigts dans les yeux...jusqu'à ce que Vicky lui fasse remarquer qu'il y a des limites à ne pas dépasser haha bonne soirée et à bientôt, je continue ma petite visite
    18
    Lundi 11 Janvier 2010 à 20:07
    Yentl
    Nous sommes tout à fait d'accord !!! C'est leur puissance qui les rends potentiellement plus dangeraux qu'un autre mais c'est du maitre dont il faut se méfier le plus...
    Bisous
    Yentl
    17
    Lundi 11 Janvier 2010 à 20:02
    Yentl
    Bien entendu, j'ai plus peur de certains maitres... même avec un jack russel... LOL
    Bises
    Yentl
    16
    Lundi 11 Janvier 2010 à 19:27
    Croc
    ils ne sont pas plus dangereux que les autres, s'ils ont été convenablement éduqués. j'ai été pendant un an FA pour un rott, une crème que cet animal........ bisous
    15
    Lundi 11 Janvier 2010 à 16:51
    Beatrice
    Les chiens ne sont en aucun cas responsables de l'éducation qu'on leur donne ou qu'on ne leur donne pas, comme les enfants d'ailleurs. Pas de la faute des Pitt Bull s'ils ont été utilisé par des mecs de banlieue en mal de sensations fortes et surtout décidés à nuire par tous les moyens et à frimer par la même occasion... N'impote quel chien peut être dangereux mais, plus il est puissant plus il le sera, bien évidemment...
    Bises et tu as bien raison de rappeler qu'il ne faut pas négliger les animaux!
    14
    Lundi 11 Janvier 2010 à 16:11
    Yentl
    MDR !!! J'aurai bien voulu voir ça, c'est trop drole...
    Gros bisous
    Yentl
    13
    Lundi 11 Janvier 2010 à 16:10
    Yentl
    Il n'y a pas de solution miracle malheureusement...
    12
    Lundi 11 Janvier 2010 à 16:08
    Yentl
    Il leurs faut malgré tout un maitre qui s'y connaisse déjà bien car leur caractère est très fort.
    Gros bisous
    Yentl
    11
    Lundi 11 Janvier 2010 à 16:01
    Yentl
    Ca se défend !!!
    10
    Lundi 11 Janvier 2010 à 16:01
    Yentl
    Nous sommes bien d'accord !!!
    Cette photo est merveilleuse...
    1000 mercisssssssssssssssssss
    Bisous
    Yentl
    9
    Lundi 11 Janvier 2010 à 15:58
    Yentl
    Merci beaucoup à toi également petite marmotte...
    Bises
    Yentl
    8
    Lundi 11 Janvier 2010 à 15:57
    Yentl
    Je viens d'aller voir ta "retro dessins 2009", franchement superbe !!!
    Bonne semaine à toi aussi
    Bisous
    Yentl
    7
    Lundi 11 Janvier 2010 à 14:48
    July Eryn et tit bou
    Coucou, dans la résidence où j'habitais dans le sud, il y avait un pit bull qui n'était pas vraiment méchant, mais les gens en avait peur, ils auraient du avoir plus peur de mon gros chat noir qui s'amusait à courser le pit et le mordre, quand le maitre voyais mon chat il remettait vite la laisse à son chien pour ne pas avoir à lui courir après !!!! Mais ils s'entendaient bien ces 2 la et nous on rigolait bien !!! Bisous
    6
    Lundi 11 Janvier 2010 à 14:47
    Melly
    le chat aussi l'est bien dans sa tête à laisser les poussins le grimper !!

    oui on devrait d'abord dresser les maîtres !
    et leur donner "un permis" de posséder (ou pas, après exam') ce genre de chien !

    mais ... on n'est pas à l'abri, même dans ces conditions, d'un accident !

    rien n'est parfait !
    5
    Lundi 11 Janvier 2010 à 14:22
    anne
    J'aime bien ces vidéos même si je connaissais déjà la seconde;
    qui a dit que ces chiens étaient méchants; le chien devient ce que le maître en fait!
    Bonne semaine.
    Bisous
    4
    Lundi 11 Janvier 2010 à 10:39
    annielamarmotte
    j'aime trop les animaux pour en avoir ......
    3
    Lundi 11 Janvier 2010 à 09:47
    anaelundomiel
    Coucou Yentl.

    Je suis bien d'accord, c'est vrais que ces toutou la son assez impressionnant, mais ce n'est pas eux qui on décidait d'être " méchant " ou " violent " .. c'est bien la personne à l'autre bout de la laisse.
    En tous cas elles sont superbe ces vidéo.

    Bonne journée à toi.

    2
    Lundi 11 Janvier 2010 à 07:40
    annielamarmotte
    Bonne semaine Yentl
    1
    Lundi 11 Janvier 2010 à 07:31
    Malika
    Bonne semaine.  Malika
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :