• Rendez-vous avec la lune

    On va encore dire que j'aime la lune... et c'est vrai !


    Une image de vacance m'a fait penser à la chanson que voici.


    Charles Trénet * Le soleil a rendez vous avec la lune

    Donc, pour la Communauté des Portes du Monde de Cathy, voici une grille
    du Château de Versailles qui retiens son Roi Soleil tournant le dos à la lune...
    Le-soleil-a-rendez-vous-avec-la-lune.JPG


    Moralité :
    Ouvrons les grilles, le bonheur est partout si on n'en détourne pas les yeux...


    Bye


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 23 Octobre 2010 à 17:25
    virjaja

    tu as une grille a ton nom a Versaille ! merci, elle est originale cette photo. gros bisous ma Yentl. cathy

    7
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 19:38
    Les bafouilles de Fi

    J'aime bien ta moralité !

    6
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 16:21
    José

    Très belle cette photo...

    Y en a qui vont dire que je répéte ce qu'elles ont dit... Mais moi je dis ce que je pense une fois... (et même plein de fois!)

    Bisous au soleil

    5
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 15:01
    Fleur

    Très belle photo et belle idée! BIZZZ

    4
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 12:05
    Melly

    ps, tu as rajouté une image de fond à ton blog, c'est super joli !

    3
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 12:04
    Melly

    c'est vrai  "ne fermons pas les grilles de notre coeur" !!

    une belle grille bien dorée et la lune au bout du fer, "bien vu" !!

    je n'aimais pas Charles Trenet du temps de mes parents, mais bon !

    bisous

    2
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 09:43
    cigalette

    superbe chanson et magnifique photo, grand merci et douce journée, gros bisous

    1
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 09:00
    Pascal

    c'est la place Stanislas, non?

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :