• Santé ! ...en musique

       Cette semaine, c'est Danielle qui mène la danse...
       Elle a choisi le thème des Chansons à boire pour
       la communauté de Véro, Musique à coeur ouvert.
       J'aime bien cette idée, si elle m'a un peu surpris au
       premier abord, je me suis dit aie aie aie que vais-je
       y mettre cette fois ??? après tout, elle nous change
       radicalement des thèmes précédents et puis  pas
       besoin de mouchoir aujourd'hui !!!

    Avant d'avoir trop bu, n'oubliez pas d'aller visiter nos deux non-over-blogiens...
    Zaza et José (attention, aujourd'hui, il faut lui demander un mot de passe, ça promet ! )
    Puis après si vous ne vous souvenez plus de rien Jacques est notre bonne étoile et avec
    son récapitulatif... ça peut toujours être utile pour retrouver son chemin en fin de journée...


    Allez donc une fois, ici on va commencer par une petite bière...

    Puis, si ces dames préfèrent...

    Que diriez-vous d'un p'tit rhum pour machistes ???

    Méfions nous tout de même de ne pas devenir comme ça...

    Allez zou, un p'tit café ???

    Ou un coca ligth, rien que pour les filles ???

    Pour moi, ce sera pepsi svp... !!!

    Par contre, je suis désolée, pas de pause pipi, ici les sanitaires sont déjà occupés...


    Mais prenez donc un petit truc utile avant de continuer la tournée...


    Bye

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    68
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 23:25
    Yentl
    Sage décision (pour le son et pour le je reviendrais...) hihihi
    Bonne nuit
    Yentl
    67
    isa
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 23:17
    isa
    hoooo oui un coca light !! hummm !!! j'ai pas tout écouté mais je reviendrais (avec un peu plus de son car mon fils dors....)
    66
    Mardi 24 Novembre 2009 à 22:24
    Yentl
    Je dois avouer que pour demain je me suis déchainée...
    C'est chouette que tu viennes nous retrouver ! On s'amuse beaucoup chez Véro.
    A demain alors.
    Bises
    Yentl
    65
    Mardi 24 Novembre 2009 à 21:43
    mamacat
    Félicitations ! Ce thème t'a apparemment beaucoup inspirée !
    Pour demain, mon article est plus light mais ce n'est que ma toute 1ère participation  !
    Bizzz
    64
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 20:44
    Yentl
    Pas de soucis, on s'amuse tellement, n'hésite pas... viens nous retrouver !!!
    Bises - Yentl
    63
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 20:43
    Yentl
    Pour tous les goûts...
    Bisous - Yentl
    62
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 20:42
    Yentl
    Elle a eu du succès hier cette chanson... tout le monde le monde s'en est souvenu.
    Bises - Yentl
    61
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 20:34
    Yentl
    J'ai dit à Véro qu'elle aurait pu faire la troisieme avec nous deux LOL
    Si c'est ainsi que Jacques nous voit...
    Bisous rafraichis - Yentl
    60
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 03:13
    Jaly
    ah les bonnes chansons pour faire la fête, viens boire un p'tit coup à la maison, il y a du ..... chef un p'tit verre on a soif........ notre fameux grand Jojo, je sens que maintenant que je vais mieux et que j'ai arrêté mes distributions je vais pouvoir participer à d'autres communautés, c'est marrant car je pense que celle-ci me plairait beaucoup, je fredonne toute la journée. Bisous Yentl
    59
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 23:46
    July
    Ah ben non j'avais justement envie de faire une pause .... bon ben tant pis. ça m'a fait plaisir de revoir la pub pepsi, merci, et puis dis donc y avait du choix chez toi aujourd'hui question musique !!! Bisous
    58
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 22:24
    vaness
    j'adore la chanson de Soldat Louis ca fait trop longtemps que je l'avais aps entendu!
    57
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 22:00
    je viens de lire ton texto justement je suis chez Jacques !!! y a encore du saucisson ! cool !!!!
    mais alors il n'y a que des vieilles sur la piste !!!!
    Jacques je ne l'ai pas vu !!!
    pffffffffffffffff envolé l'oiseau
    Je lui ai demandé de me prêter sa douche et un tapis pour dormir, je suis trop naze pour rentrer ce soir !!!
    Bisous écroulés
    Trinity
    56
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 21:47
    Yentl
    Bel effort, bien visé !!! Jacques aurait laissé ses invités tous seuls ??? Ca m'étonne de lui ou alors il a préféré s'éclipser avec Madame... C'est pas une raison pour pas y aller après tout !!! On se retrouve là bas...
    Bisous d'à tout de suite - Yentl
    55
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 21:44
    Yentl
    Il a du succès Mr Coca ce soir... on se demande bien pourquoi ???
    Bises - Yentl
    54
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 21:41
    Bon sans hésitation et comme je suis fan de coca j'opte pour le beau gosse.....Bisous
    53
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 21:39
    t'as vu je me suis mise sur l'article du jour pour te répondre !
    j'essaie d'aller jusque chez Jacques mais il dit chez José qu'il sort avec une copine, pas cool ça !!!
    non ma douche je ne la prends pas chez José il est fichu de m'enfermer dedans et de ne pas me donner le code pour ressortir !!!
    zou je file chez Jacques !!!
    Bisous pressés
    Trinity
    52
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 21:36
    Yentl
    Pas de soucis... il est livré avec
    Bisous - Yentl
    51
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 21:30
    Garelle
    Alors là, j'opte sans hésiter pour le petit coca,......et le beau gosse qui va avec bien sûr !!! hi hi hi

    Bises
    50
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 21:30
    Yentl
    De rien, c'était fait pour
    Bises - Yentl
    49
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 21:23
    Alexandra
    Ah ! j'adore ! tu t'es fraiment foulée..... et cela m'a fait sourire. MERCI !
    48
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 20:24
    Yentl
    Cherche bien, il doit toujours être là... ou alors il fait une pause pipi chez José et s'est retrouvé enfermé à la place de Jacques ????
    Bisous compatissants - Yentl
    47
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 20:21
    Yentl
    Bon allez rien que pour toi alors, en voici 2...
    Afficher l'image en taille réelle
    heuuu, non ceux là...
    Afficher l'image en taille réelle










    Oui, je sais tu préfère le BJ mais y'en a plus, Trinity a tout vider...
    Bizzzzz - Yentl
    46
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 18:41
    José
    Ben ça alors, Belgium ne fait pas dans la dentelle, elle t'en met plein les oreilles!
    Bon, question choice, je vous laisse tous ces mecs de pub, et je repars avec...pffffffff même pas un drink sky!
    Bisous sans glaçons
    45
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 17:43
    a tâton je vais le trouver le beau mec ????
    bon j'y vais je te fais signe quand je l'ai attrapé !!!
    Bisous dans le brouillard
    Trinity
    44
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 17:29
    Yentl
    Ah, heureuse de voir que tu as pu sortir... hihihi
    Pas trop mal à la tête ???
    Bises - Yentl
    43
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 17:26
    Yentl
    Ben oui, il y a des bureaux où on fait les poses........ cherche à tatons tu devrais le reconnaitre LOL
    Bisous colin maillard - Yentl
    42
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 17:18
    Yentl
    Ben vi, y'a toutes sortes de boissons... j'ai bien vu tes propositions mais impossible de voir les videos... je ne sais même pas de quels titres il s'agit......... j'en ai ras le bol de ma connexion à 31 euros pour 15 jours........ au lieu d'1 mois !!!!!!!!!!!!!
    Bises - Yentl
    41
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 17:15
    Yentl
    On est bien d'accord... entrée, plat, dessert et même en pouce café.... comme ça on a l'air barges toutes les deux... MDR !!!
    Bisous - Yentl
    40
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 16:46
    Jacques l'Ardéchois
    Pas de panique !... j'ai demandé le mot de passe à José !...
    hou la la laaaaaaaaaaaaaaaaaa.....
    39
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 16:16
    je repasse voir si le beau mec est encore là avec le coca ????
    il est où???????
    faut dire qu'à l'heure qu'il est ma vue se trouble un peu !!!
    Bisous chercheurs
    Trinity
    38
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 16:11
    Beatrice
    Comme d'hab' j'aime bien tes choix. Soldat Louis, j'ai hésité à la mettre aussi et puis, j'ai choisi autre chose pourtant, j'aime bien ce groupe bien breton. Sinon, bon, Michael, of course. Intéressante l'idée de parler des autres boissons parce qu'après tout, on n'avait pas l'obligation de parler d'alcool, fallait y penser ! C'est toi qui m'a d'ailleurs donné l'idée de Véronique Sanson...
    37
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 16:10
    anaelundomiel
    Bon ok pas qu'en appéritif.. en plat résistance et en dessert aussi. Na !
    surtout en dessert hi hi hi ( j'ai l'air barge là lol )

    bise
    36
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 15:53
    Yentl

    Merci !!!
    Meme si j'en préfère la pub j'aime moins le pespi que le coca hihihi
    Bises - Yentl

    35
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 15:49
    Yentl
    Ben oui, chanson à boire ne rime pas nécessairement avec alcool... loooool
    Hips - Yentl
    34
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 15:48
    Yentl
    Pas de problème et tu peux repasser plus tard pour l'apéro si ça te dit !!!
    Bises - Yentl
    33
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 15:36
    Secyl
    Ah ben j'aime bien la pub pepsi, mais pour moi ce sera un coca !!!
    Super article en tout cas !
    32
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 15:00
    Valérie
    Ah très drôle ! Oui tout le monde a pensé aux boissons alcoolisées mais je n'en ai pas vu avec des sodas ! Quelle bande d'alcooliques !!! Bonne journée... Hic !
    31
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 14:57
    Fleur
    A la tienne ! Belle inspiration...A cette heure ci j'suis ok pour un café ! BIZ
    30
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 14:50
    Yentl
    Ben oui, on n'allait pas le déranger tout de même ^:^
    Bisous - Yentl
    29
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 14:31
    Alex
    J'adore le chat dans les toilettes :D
    Très bons choix musicaux :) Bisoux
    28
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 14:20
    Yentl
    Je voulais en mettre pour tous les goûts...
    Je trinque au Nescafé avec toi !
    Bisous - Yentl
    27
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 14:16
    Yentl
    Comme ça tout le monde à le choix ;)
    Santé aussi - Yentl
    26
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 14:15
    Yentl
    A la tienne aussi ^:^ Merci pour cette citation...
    Santé - Yentl
    25
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 14:15
    Yentl
    J'aime beaucoup la musique de cette pub de café, elle met de bonne humeur...
    Santé ! - Yentl
    24
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 14:13
    Yentl
    J'aime bien que mes invités aient le choix... LOL
    Bises - Yentl
    23
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 14:13
    Yentl
    Il en fallait pour tous les goûts...
    Bises - Yentl
    22
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 14:12
    Yentl
    J'ai été inspirée tout d'un coup... sais pas pourquoi.... ^:^
    Bisous - Yentl
    21
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 14:11
    Yentl
    Rien qu'en apéritif ???? Nan, je ne te crois pas... hihihi
    Bisous - Yentl
    20
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 14:10
    Yentl
    Santé ! Repasse boire un coup quand tu veux, y'a du stock...
    Hipssss - Yentl
    19
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 14:08
    Yentl
    Oui, il faut que tu goutes à tout... ;)
    Je ne suis pas encore passée chez José mais j'ai lu un comm de Trinity qui disait quelle chanson il avait choisi... il faut absolument y aller
    Bisous - Yentl
    18
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 14:06
    Yentl
    Merci bonne journée...
    Bisous - Yentl
    17
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 14:04
    Yentl
    C'est en promenade au parc avec mon toutou que j'ai entendu cette chanson venant du chateau où quelqu'un la jouait à l'accordéon, les paroles me sont tout de suite revenues à l'esprit... le hasard fait parfois bien les choses !!!
    Je suis bien d'accord avec toi, il faut savoir s'amuser dans les limites et puis comme ça, on s'amuse plus longtemps
    Bises - Yentl
    16
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 14:01
    Yentl
    C'est bien plus raisonnable comme ça...
    Bises - Yentl
    15
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 14:00
    Yentl
    Que veux tu, on est inspiré par ce qu'on peut... hihihi
    Bisous et bonne journée à toi aussi - Yentl
    14
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 13:59
    Lisa
    La boîte à idées a bien fonctionné chez toi !! tu t'es lâchée ! ^Je vois que Michaël Jackson n'est jamais bien loin chez toi !
    J'aime bien chacun de tes choix ; Annie Cordy, je ne connaissais pas cette chanson, mais j'adore son fameux "Tatayoyo"... Et quant à la paraodie de la chanson de Christophe Willem, elle m'a bien fait rire ! Allez, c'est l'heure du café, alors je vais me prendre un petit Nescafé .. Par contre, Pepsi ou Coca (light), très peu pour moi ...
    Bisous
    13
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 13:52
    pascal
    ben, c'est complet!
    santé!!
    bises
    12
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 13:10
    croc
    merci !! à la tienne : je bois, n'importe quel jaja pourvu qu'il ait ses 12,5°, je bois la pire des vinasses, c'est dégueulasse mais ça fait passer l'temps (boris vian)
    11
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 12:50
    Coralie
    Tu as été inspirée par le sujet!! Formid'...
    Pour ma part, je prendrai un p'tit café pour la route... voyage et dépaysement assuré!
    Bises musicales!!
    Coralie
    10
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 10:47
    Céline
    oulà. Y a de la recherche. On sent que le thème t'a inspirée ! hi hi hi
    Bizzz
    9
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 10:46
    Trés diversifié mais intéressant. @+ bises
    8
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 09:57
    Danielle
    Eh ben toi!!!!!!!!!! On te demande une bière et tu nous donnes un pack!! Hihi!! Merci beaucoup!!! Bravo!
    7
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 09:45
    anaelundomiel
    Coucou ^^

    Moi aussi je veux du pepsi, avec un Michael en appéritif ..hihihi
    6
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 09:21
    y a tout ce qu'il faut chez toi aujourd'hui !!!!
    Pas mal le remix de Christophe Willem !!! mdr !!!
    Alors je ne suis pas coca sauf dans le sky, mais si c'est un beau mec qui me livre je veux bien faire des efforts !!!!!
    Je t'apporte un peu de sel pour ajouter au Kfé, rien de tel pour la GDB !!!
    L'homme libre a du virer son mot de passe trop de monde attendait à la porte !!!!
    Là c'est un jeu de piste !!!
    Pour les WC il a prévu ce qu'il fallait mais y a personne pour faire la dame ou le monsieur pipi, faut qu'on se débrouille !!!
    Je reprends un p'tit coup de blanc et je file !!!
    Bises à la tienne
    Trinity
    5
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 09:07
    vero
    mdr....j'ai pas tout visionné, je verrai ça plus tard, mais rien qu'à la 1ere d'Annie Cordy j'ai faillit cracher mon café....j'suis pliée de rire..... avec ses nattes couettées....hihihi
    José n'a pas de mot de passe finalement...ça fonctionne pas..;donc accès direct sur son image toilettes...ça promet!!! mdr
    bisous bonne journée
    4
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 09:00
    Super. Bises. Malika
    3
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 08:34
    Jacques l'Ardéchois
    Annie Cordy est un chef de file pour faire la fête, le temps d'une guinguette, le thé dansant du dimanche , et le bal musette ... boire un p'tit coup histoire de se balancer de gauche à droite en cadence....mais attention toujours avec l'esprit de vouloir s'amuser, car se retrouver dessous la table pour terminer la soirée c'est vraiment dommage ...
    Vive la fête ...
    2
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 08:17
    lizagrece
    Comme je ne prendrai que le café et sa musique pas besoin des alca seltzer ...
    1
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 07:31
    zaza
    ben dis donc tu as été plus tôt inspirer par cette rubrique !
    Tu as raison pensons aux medocs après tout ça !
    Mal de t^te obligatoire et tête dans la cuvette pour certains ! Oups !!!!!!!
    Bon apétit msieur'dames ! A les beuveries c'est toujours une réussite hihihihihihihih!!!!!
    Bonne journée dans ton jardin secret et à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :