• Sous la douche


    Nouveau thème pour la communauté de Véro & Comusique à coeur ouvert,
    choisi cette semaine par
    Lily... Sous la douche !

    Mesdames et (éventuellement) Messieurs, si le matin vous vous réveillez maussade
    au son de la pluie qui tombe, imaginez ceci, et chantez donc sous la douche...

    Puisqu'on peut se permettre de chanter comme une casserole dans une
    salle de bain (ce serait un comble sinon) autant en profiter et utiliser ceci...


    Et si vous ne voulez vraiment pas chanter, alors il vous reste cette option,
    mais à ne pas confondre avec vos produits préférés...


    Moi, je file prendre un bain avant qu'il n'ait fini...




    Bye

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 20:30
    Yentl

    Bye - Yentl
    19
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 20:30
    Yentl
    Ca peu donner un peu de courage pour se lever aussi... LOL
    Bye - Yentl
    18
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 04:23
    José
    Oui, je connais aussi mais je disais ça par rapport à la dernière photo ...pas grave, laisse tomber, hi hi hi...
    17
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 22:03
    Garelle
    La chanson et le micro me plaisent bien,.....et le beau garçon aussi !!!! hi hi hi
    16
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 21:16
    Yentl
    Je crois que je pourrais avoir le premier, mais l'autre... LOLLLLL
    Bye - Yentl
    15
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 21:15
    Yentl
    Je savais que je pouvais faire plaisir à quelques unes ! mdrrrrr
    Bizzz - Yentl
    14
    sev
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 21:02
    Le micro éponge !!!!!! MDR !!!!!!! trop TOP

    Euh..... le jeune homme aussi d'ailleurs ....

    ;-D
    13
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 20:44
    Yentl
    Si tu veux, Gery Halliwell l'a chantée aussi http://www.youtube.com/watch?v=t0uf5l_OBLU
    lààààà, ça va mieux ???
    Bizzz - Yentl
    12
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 20:43
    Alors la j'aime tout la chanson, le micro et bien sur l'homme !!! bises
    11
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 20:41
    Yentl
    Ben oui, je me suis dit que serait peut être aussi stimulant qu'une bonne douche
    Bisous - Yentl
    10
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 20:39
    Yentl
    Ca aide à se lever............ sauf si on veut rester dans son rêve LOL
    Bye - Yentl
    9
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 20:39
    Yentl
    Mieux vaut dans ce sens que dans l'autre LOLLLLL
    Bizzz & doucouces à Pistol et sa copine - Yentl
    8
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 20:27
    Yentl
    Dans mes rêves....
    Bizzz - Yentl
    7
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 20:26
    Yentl
    Bon, d'accord, je vais la prendre froide !!! hihihi
    Bisous - Yentl
    6
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 18:14
    Béatrice
    Oh la la, cette chanson met la pêche ! Bon, un peu trop dynamique pour le matin d'ailleurs !

    Eh dis donc, coquine, tu observes les messieurs dans leur bain moussant lol
    5
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 16:25
    Secyl
    C'est sûr, le matin ça donne la pêche !
    Et si c'est le beau garçon tout musclé qui t'attends dans ton bain, ça motive encore plus !!! mdrrrr
    4
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 13:27
    José
    Eventuellement je vais prendre ma douche tout seul...tu vois?
    3
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 12:39
    Armide
    On pourrait se tromper et empoigner le téléphone
    2
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 09:53
    amourdutempspassé
    je te comprends, il ne faut pas rater ça!!
    bonne journée
    véro
    1
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 09:04
    vero
    excellent choix!!!! ça remue bien....ça fait ouvrir les yeux .... super!!! et le micro pas mal..!!! hihi
    euh...non non pas de bain moussant avec cet être..........wouaaaaaaaaaaah...non non on a dit la douche!!!!! hihihi
    bisous ...bonne journée à toi!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :