• Tag musical

    Aujourd'hui dimanche, je ne vais pas vraiment vous parler que de Michael Jackson.

    Je pense que certains feront une over dose ce mercredi... mais je vais vous parler musique tout de même car j'ai été taguée par S sur un thème que me ravis...

     

    Il s'agit d'exprimer un peu de soi en chansons...

     

    1. Celle que j'écoute en ce moment

     

    2. Celle qui me rend heureuse

     

    3. Celle qui me rappelle un ex-copain

     

    4. Celle qui me rappelle un(e) ami(e) perdu(e)

     

    5. Celle qui me fait pleureur

     

    6. Celle qui me fait réfléchir sur le monde

     

     7. Celle qui me fait réfléchir sur moi

     

    8. Celle que j'aurais aimé écrire

     

    9. Mes amis pensent à moi en l'entendant

     

    10. Ce qui me rappelle mon enfance

     

    11. Celle avec laquelle j'aimerais me réveiller

     

    12. Et m'endormir

     

    13. Celle pour laquelle je ferais n'importe quoi pour l'entendre en live

     

    14. Celle qui me fait penser à la solitude

     

    15. Celle qui n'est pas mon type de musique mais que j'aime bien 

     

    16. Celle avec laquelle j'aime travailler

     

    17. Celle que j'aime écouter dans la voiture

     

    18. Celle que j'écoute en boucle sans me lasser

    Soyez content, j'ai bien failli mettre une chanson de MJ pour chaque proposition... LOL

     

    Comme d'hab, je vous laisse le choix de reprendre ce tag mais j'aimerai vraiment vous lire sur ce sujet... à bon entendeur...

     

    Bye 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Samedi 29 Mai 2010 à 22:57
    Yentl

    Je ne sais toujours rien de plus et du coup je n'ai pas encore fait mon texte... il va falloir que je m'y mette tout de même...

    Bisous

    25
    Mercredi 26 Mai 2010 à 02:03
    Pervenche

    Tout comme toi je n'ai plus de nouvelle de ma binôme, j'ai envoyé mon échange vendredi on verra s'il y a un retour, pourtant Marianne lui avait écrit et à ce moment là elle m'a écrit de ne pas me tracasser que c'était prêt mais depuis + d'une semaine plus rien.. comme nous n'avons pas parlé de juin, mai approche de sa fin ;) Bisous Yentl

    24
    Mardi 25 Mai 2010 à 22:03
    Yentl

    Nous sommes au moins deux alors............. LOL

    Bisous bisous

    23
    Mardi 25 Mai 2010 à 21:51
    Yentl

    C'est vrai que ce tag est sympa et dévoile plus de chose qu'il n'y parait... on fini par se connaitre mieux ainsi...

    Gros bisous

    22
    Mardi 25 Mai 2010 à 21:33
    mamacat

    Non non tu n'as pas mal regardé. C'est moi qui ai un retard foufoufou !

    Grtos bisous

    21
    Mardi 25 Mai 2010 à 21:23
    Yentl

    C'est vrai que certains titres ne sont pas évidents à choisir au premier abord...

    Gros bisous

    20
    Mardi 25 Mai 2010 à 21:14
    Yentl

    Je n'ai pas de nouvelle pour l'échange chez Marianne non plus mais vu que je m'aere un max en ce moment, je ne suis pas trop pressée, Marianne a dit qu'on pouvait s'arranger pour juin aussi si nos binomes étaient ok... donc... wait and see

    Bizzzz

    19
    Mardi 25 Mai 2010 à 21:11
    Yentl

    En effet ce tag est beaucoup plus intime qu'il n'y parait... je suis sure qu'un psy pourrait nous analyser rien qu'avec ce genre de chose...

    Gros bisous désolés du retard de réponse...

    18
    Mardi 25 Mai 2010 à 21:09
    Yentl

    Vu mon retard sur les blogs, je ne l'ai pas vu chez toi... ais je mal regardé ???

    Gros bisous

    17
    Mardi 25 Mai 2010 à 21:08
    Yentl

    Coucou Abby, c'est avec beaucoup de retard que je te réponds... mais tu as peut être changé d'avis pour ce tag maintenant...

    Gros bisous

    16
    Mardi 25 Mai 2010 à 21:07
    Yentl

    J'espère que tout va bien, je n'ai plus pris le temps de passer chez toi dernièrement mais je vais passer bientot

    Bisous belges

    15
    Mardi 25 Mai 2010 à 21:05
    Yentl

    C'était en prévision de mercredi dernier...... LOL

    Bisous

    14
    Mardi 25 Mai 2010 à 20:54
    Yentl

    Je vais aller voir ça

    Bisous

    13
    Mardi 25 Mai 2010 à 20:52
    Yentl

    A qui le dis tu !!!

    Bises par avion

    12
    Mardi 25 Mai 2010 à 20:52
    Yentl

    J'ai des gouts très divers...

    Bisous

    11
    Mardi 18 Mai 2010 à 19:59
    zaza67

    Y a pas mal de titre que j'aime et certains qui ne m'ont pas étonné !

    Je ferais bien le tag , mais j'écoute en fait peu de musique dans la semaine, surtout la radio , par contre  quand je cuisine je m'accompagne souvent de musique , donc je ne veux pas tricher !

    Merci de donner un peu de toi !

    Bises

    10
    Lundi 17 Mai 2010 à 21:03
    Coralie

    Il est pas mal ce tag... peut-être que je le ferai, plus tard... je préside cette semaine puis je pense que je vais faire un break niveau musical car le coeur n'y est plus depuis quelques temps...

    ... tu as fait de très bons choix musicaux, j'ai essayé de me faire mes propres réponses dans ma tête et je bloque sur certaines réponses...

    Bises

    Chris...

    9
    Lundi 17 Mai 2010 à 00:59
    Pervenche

    Super ce tag, je le ferai peut-être un jour mais en ce moment je manque de temps, je m'occupe de bricolage dès que j'ai un moment surtout la surprise pour Marianne puisque pour l'autre toujours pas de nouvelles... Toutes tes vidéos me plaisent j'ai écouté un peu de chacune, Tornero quel souvenir.... et Cap'tain Flam c'était l'enfance des fils.  Gros bisous Yentl

    8
    Dimanche 16 Mai 2010 à 21:14
    S qui en a marre de

    coucou! je suis bien contente que tu aies joué le jeu avec plaisir!

    c'est dingue quand même, ce tag est beaucoup plus "intime" qu'il n'y paraît...tu ne trouves pas??

    J'aime tout ce que tu as mis je crois en tout cas...surtout Honesty, magnifique et heal the world....tornero je ne connaissais pas , mais c'est beau dis donc....Scorpion, j'aurais pû le mettre aussi pour le souvenir d'un ex....et capitain flam aussi....enfin voilà, super!!!

    bonne soirée, bises!!!

    Ce que je constate aussi, c'est que Mika en fait travailler des gens dans la bonne humeur....il revient presque à chaque fois....

    7
    Dimanche 16 Mai 2010 à 18:20
    mamacat

    C'est  effectivement  un tag très sympa  !

    Je vais m'y coller  !

    Gros  bisous

    6
    Dimanche 16 Mai 2010 à 17:02

    Non, je ne participe pas à ce tag, car pas envie, alors je laisse le soin aux autres.
    En effet, mercredi il va y avoir Michaël et fin juin aussi.
    Gros bisous et je t'envoie quelque chose dans la semaine

    5
    Dimanche 16 Mai 2010 à 16:25
    Melly

    ça m'énnerve : Helmut Fritz , la vidéo est trop hachée, mais je la réécouterai ;

    je les ai toutes écoutées (ben vi aujourd'hui je fais un break et pour une fois ne vais pas voir mon mari à l'hosto et ça me change bien !) -

    j'ai aimé "too good to be true" ;  "Times, Direstraits je crois, j'adorais !"

    etc...

    il faut du temps pour reprendre ce tag (et en ce moment je suis plutôt absente des blogs)  - mais c'est chouette - si les gens prennent le temps d'écouter aussi !

    ce qui n'est pas garanti !

    gros bisous bretons !

    4
    Dimanche 16 Mai 2010 à 15:43
    martine

    Tu as été très raisonnable avec MJ sur ce coup, bravo et... merci

    bises

    3
    Dimanche 16 Mai 2010 à 15:05
    Mélissa

    J'adore tous les titres que tu as mis (presque...!), j'ai fait ce tag aussi , si tu veux l'entendre , il est sur mon blog.

    Bisous et merci. 

    2
    Dimanche 16 Mai 2010 à 08:54
    Pascal

    grand choix dis donc!

    ah les scorpions, quel slow!!

    bises

    1
    Dimanche 16 Mai 2010 à 08:28
    anaelundomiel

    coucou Yentl

     

    Moi tu t'en doute je suis loin de faire une overdose de MJ ;). J'adore t-on choix de vidéo, en plus des vidéo de MJ y en a vraiment pour tous les  goûts.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :