• Tag Tag Tag

     

    Tout d'abord, je tiens à présenter mes excuses aux copinautes tagueuses pour

    tous les tags que je n'ai pas pris le temps de faire.

      

    Alors, j'essaie de me rattraper un peu avec un trois en un...

     

    Tout d'abord, A...  m'avait taguée par trois :

     

    3 choses qui me font peur :

    les grosses araignées (les petites ça peut encore aller)

    l'inconnu (pas celui que je viens de croiser, l'inconnu abstrait)

    le départ d'un être cher (pas question de prix vous l'aurez compris)

     

    3 choses que j'ai faites dans les 33 dernières minutes :

    lire mes mails (j'avoue qu'il m'en reste beaucoup à lire )

    discuter sur msn avec une copine (je vous dirai de quoi d'ici quelques jours)

    faire pipi !!! ben oui.......

     

    3 choses que j'aime chez moi :

    ma grande beauté

    mon intelligence hors norme

    mon esprit de dérision........

    emoticones lolmdr gratuit

     

    3 choses que je déteste chez moi :

    mes quelques kilos en trop

    mon indécision chronique

    une séquelle d'accident un peu trop visible à mon goût bien que tout le monde

    me dise que ça se voit à peine...

     

    3 choses qui me rendent heureuse :

    avoir la chance de pouvoir m'occuper de Papa (c'est qu'il est toujours là)

    la présence de Shadow à mes côtés

    me promener dans la nature au son du chant des petits oiseaux

    Votre smiley

     

    3 choses qui me rendent malheureuse :

    me sentir rejetée (parfois)

    ne pas voir mes amies plus souvent

    être un peu trop indépendante donc un peu seule (parfois aussi)

      

    3 choses qui me prennent la tête :

    le mauvais temps

    me lever tôt le matin après être enfin arrivée à m'endormir une heure avant

    la mauvaise fois des gens

     

    3 cadeaux que j'aimerai recevoir :

    je n'en ai pas la moindre idée, j'adore les surprises...

     

    3 de mes occupations préférées :

    les ballades avec mon chien

    lire

    surfer

     

    3 choses que j'aimerai essayer :

    le saut à l'élastique

    le delta plane

    me débarrasser de mon vertige

     

    *******************************************************************************************

    Ensuite, Fleur m'avait demander de faire la couverture d'un magasine et

    j'avais promis de mettre (enfin) une vraie photo de moi...

    C'est ainsi chose faite !!!

    Cover.jpg  

    *******************************************************************************************

    Enfin, Trinity m'a demandé de publier la 6e photo que j'ai présentée sur mon blog.

    J'ai mis beaucoup de photos du net à mes débuts, donc j'ai cherché la 6e photo que

    j'avais prise avec mes petits doigts, c'est au tout début de mon apn...

     

    C'est une photo pour la première communauté qui m'a accueillie.

    Celle de Cathy et ses Portes du monde.

    Porte-St-Denis-Li-ge.jpg  Euhhh, c'était pas très droit ça !!!

    *******************************************************************************************

    Je tague d'office tous ceux et celles qui ont eu le malheur de lire cet artcile...

    Hé hé hé, oui même toi José, je t'ai vu !!!

     

    Meuh non !!! J'rigole, libre à vous de reprendre ce qui vous tente...

     

    Bye


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    44
    Jeudi 15 Avril 2010 à 18:43
    Yentl

    Je crois que ça ne restera qu'un reve pour moi......

    43
    Jeudi 15 Avril 2010 à 15:03
    virjaja

    j'essayerai pas le saut a l'élastique avec toi....je suis trop trouillarde

    42
    Lundi 12 Avril 2010 à 21:39
    Yentl

    Ben tu vois, tu sais déjà une chose........ lol

    Qui sait peut être un jour...

    Bisous

    41
    S
    Dimanche 11 Avril 2010 à 21:06
    S

    peut-être que la prochaine fois tu ne te dégonfleras pas....bon, on sait déjà que tu n'es pas blonde.....

    Bises!!

    40
    Dimanche 11 Avril 2010 à 19:33
    Yentl

    Merci pour la porte, mais comme j'ai expliqué c'est vraiment moi sur le montage photo mais je me suis dégonflée au dernier moment...

    Gros bisous de bonne fin de dimanche à toi aussi

    39
    S
    Dimanche 11 Avril 2010 à 18:53
    S

    et bien super tout ça!!!!! par contre tricheuse espèce de grosse tricheuse pour la photo !!!!....bon moi les deux premiers tags, je les ai déjà fait, alors je ferai peut-etre celui de la 6 ième photo...surement même, je te redis si et quand c'est fait, sinon, super belle ta photo de porte, droite ou pas.....

    Bonne fin de dimanche, bises!!

    38
    Dimanche 11 Avril 2010 à 17:58
    Yentl

    C'est toujours étonnant de voir ce que les gens peuvent avoir en communs... j'aurai été curieuse de savoir

    Bisous GROS

    37
    Dimanche 11 Avril 2010 à 15:25
    Croc

    nous avons de nombreux points communs..... et non, je ne reprendrai pas...... bisous bisous

    36
    Dimanche 11 Avril 2010 à 15:19
    Yentl

    Je ne doute pas que nous ayons des points communs, sauf les points de croix...... hihihi

    Gros bisous

    35
    Dimanche 11 Avril 2010 à 15:19
    Yentl

    D'accord, je dirai que je ne t'ai pas vu, t'inquiète.......

    34
    Dimanche 11 Avril 2010 à 15:15
    Yentl

    J'ai la t^te sur les épaules, c'est pas ma faute si tu ne la vois pas......... LOL

    Bisous têtus

    33
    Dimanche 11 Avril 2010 à 14:59

    bonjour,
    Je peux te dire que dans le tag par 3, nous avons des points en commun.
    La photo de la porte est comme je les aime
    Gros bisous

    32
    Dimanche 11 Avril 2010 à 14:02

    ah ! Je suis clouée sur place, Moi qui est horreur des tags.
    3 choses qui me prennent la tête : en premier répondre aux tags, en deuxième mettre des tags sur mon blog, en troisième tagguer.
    Amicalement, Maous qui s'enfuie sur la pointe des pieds.

     

    Au fait : BRAVO, tu es courageuse !

    31
    Dimanche 11 Avril 2010 à 11:52
    José

    Ah oui! Elle triche toujours avec les photos... moi je ne demande plus rien... Mais je l'aime bien, même si elle n'a pas de tête...

    Bisous sans tête

    30
    Dimanche 11 Avril 2010 à 00:27
    Yentl

    MDR !!! Je déteste me voir en photo, donc  j'en ai très peu mais je te jure que c'est bien moi sur la photo, j'ai trouvé l'image de base sur faceinahole puis au dernier moment je me suis dégonflée......... lol

    Bisous

    29
    Dimanche 11 Avril 2010 à 00:20
    Secyl

    rhooo ! T'as triché pour la photo !!! Moi qui attendait une belle photo de toi ! Moi, j'ai joué le jeu, t'as vu ! Et pourtant, j'ai horreur d'être prise en photo !

    Allez, on la refait ! sinon, quand même trop la classe ... alors c'est toi qui a inspiré Michael dans ses chansons durant toutes ses années !! lol

    28
    Dimanche 11 Avril 2010 à 00:19
    Yentl

    Oui, il a déjà essayé de me faire publier une photo de moi mais je suis étonnée qu'il n'ait rien dit sur la cover !!!

    Bisous flous

    27
    Dimanche 11 Avril 2010 à 00:16
    Yentl

    Bon, allez, mais c'est bien parce que c'est toi !!!!!!!!!!!

      

    26
    Dimanche 11 Avril 2010 à 00:14
    ♥ Trinity ♥

    Bah oui c'est vrai qu'il pourrait faire un effort Tonton !!!

    dire qu'il est sans cesse en train de réclamer une photo de moi quand il me harcèle chez Pascal ! Ha je te jure ce Tonton ...............heureusement qu'on l'a sinon on devrait l'inventer !

     

    Bisous inventifs

    Trinity

    25
    Dimanche 11 Avril 2010 à 00:14
    Yentl

    Merci beaucoup, c'est sympa

    Bisous

    24
    Dimanche 11 Avril 2010 à 00:08
    Yentl

    Oui et aussi le prénom, ça doit venir de là d'ailleurs..........

    23
    Dimanche 11 Avril 2010 à 00:07
    Yentl

    Bien sur, c'est là pour ça, tu fais à ton idée...

    Je me réjouis de savoir quel thème tu as choisi pour mercredi ????

    Gros bisous et bon week end laborieux

    22
    Dimanche 11 Avril 2010 à 00:06
    Yentl

    Je me réjouis de lire tout ça !!!

    Bisous

    21
    Dimanche 11 Avril 2010 à 00:05
    Yentl

    Oui et je refais la 6e, enfin ce sera la 7e lundi, j'avais oublié Mamamilou  voila ce qui arrive quand on prend autant de retard......

    J'ai répondu à Tonton que ce n'était vraiment pas une bonne excuse !!!!

    Bisous 6 fois

    20
    Dimanche 11 Avril 2010 à 00:03
    Yentl

    Je savais bien que quelqu'un me reconnaitrait !!!!!!!!!!!!

    Bisous

    19
    Dimanche 11 Avril 2010 à 00:02
    Yentl

    Oui et le pire, c'est avec le retard que j'ai pris dans mes réponses aux commentaires, je vais en refaire un lundi car j'ai oublié de parler de quelqu'un......

    18
    Dimanche 11 Avril 2010 à 00:01
    Yentl

    Je suis ravie de savoir que ton mari avait apprécié partager tes baisers

    Gros bisous

    17
    Samedi 10 Avril 2010 à 23:59
    Yentl

    J'ai vu que tu l'avais fait, c'est sympa !!!

    J'ADORE ce genre de bisous............. LOL

    Merci et à très bientot

    16
    Samedi 10 Avril 2010 à 23:58
    Yentl

    C'est toi qui est trop gentille de me faire des compliments pareils

    J'espère qu'on pourra se voir en vrai, ce serait dommage d'être si proche sans se rencontrer un jour...

    Gros bisous

    15
    Samedi 10 Avril 2010 à 23:56
    Yentl

    Oh tu sais, on passe son temps à essayer de cacher nos défauts et parfois ça ne fait que nous les mettre encore plus à l'esprit...

    C'est une bonne idée tes articles indiscrétions, j'y penserai

    Bon week end à toi aussi, j'espère que tu vas un peu mieux

    14
    Samedi 10 Avril 2010 à 23:54
    Yentl

    Le neuf de Pâques c'était la semaine dernière, tu pourrais mettre la 6e photo que tu as prise avec ton apn, ce n'est pas un excuse et puis quand bien même, il y a au moins 6 photos sur ton neuf blog !!!

    Bisous de bien et toi ????

    13
    Samedi 10 Avril 2010 à 23:19
    vero

    j'ai meme pas lu l'article moi...juste la fin!!!! mdr

    12
    Samedi 10 Avril 2010 à 20:29
    Mélissa

    J'aime bien les tags où il faut se dévoiler , ça nous apprend toujours des choses sur les gens qu'on ne connaît pas bien...

    Bravo , bel article!

    Bisous.

    11
    Samedi 10 Avril 2010 à 18:02
    martine

    On a plein de points communs, dont bien sûr la grande beauté, l'intelligence hors norme et le sens de la dérision !

    10
    Samedi 10 Avril 2010 à 15:52
    Jaly

    Coucou Yentl, pas mal tous ces tags, le 2e j'ai déjà fait il y a .... ce n'était pas sur une revue mais sur un panneau publicitaire en ville lol.... Le 3e j'accepte comme je l'ai accepté chez Prinprenelle mais que sera donc ma 6e photo, aucune idée... et puis un jour sans idée je prendrais bien le tag par trois.  Très peu pour moi les risques que tu souhaiterais prendre, j'ai déjà peur de passer sur une passerelle branlante ;) et comme tu dis à être trop indépendante on est bien souvent seule.  Passe une très belle fin de week-end, gros bisous

    9
    Samedi 10 Avril 2010 à 12:38
    Béatrice

    Ah ben tiens, les histoires de 3 trucs par ci par là, ça m'intéresse vu que mon inspiration n'est toujours pas là... Je te pique l'idée surtout que je ne pense pas l'avoir déjà fait, ce tag.

    Bisous!

    8
    Samedi 10 Avril 2010 à 11:58
    ♥ Trinity ♥

    Bien ma Belle quand tu t'y mets tu ne fais pas semblant ! 3 tags en un coup un seul ! Merci d'avoir joué le jeu !!

    Tu as vu comment il se défend Tonton !!! pffffffffffffffffffff !!!!

    Bisous plein énormes ma Belle

    Trinity

    7
    Samedi 10 Avril 2010 à 10:26
    Pascal

    très ressemblante ta photo 

    bisous

    6
    Samedi 10 Avril 2010 à 09:50
    lizagrèce

    C'est vraiment un samedi "Tagada" ...

    En tous cas bravo tu t'es acquitté de tous tes devoirs et fort bien !

    5
    Samedi 10 Avril 2010 à 09:30
    Garelle

    Ah l'indécision chronique,....j'ai la même pathologie et qu'est ce que ça peut bouffer la vie parfois hein !!!

    Pour le saut à l'élastique, je t'assure, c'est génial, je l'ai fait du haut d'un viaduc et c'était absoluement, ...whouaaa,...époustoufflant !!!!!

    Quant aux petites marques sur le corps,...j'en ai aussi, suite à un petit accident de parapente,...mais bon, c'est sur les cuisses et depuis le temps,...je me suis habituée !!!!

    Allé, plein de bisous et très bon week-end

    ps : mon mari m'a demandé de te faire passer un petit message,...il a adoré les petits baisers de Malmedy et te remercie encore

     

    4
    Samedi 10 Avril 2010 à 09:19
    anaelundomiel

    Coucou Yentl.

     

    Très intéressant ton questionnaire, y a pas mal de petite choses dans lequel je me retrouve. Notamment le coup des araignées. ^^

    LE questionnaire  me branche bien je te le piquerais bien tiens.ça changera de tous les articles sûr mes dessins que je fais en se moment. ^^

     

     

    Bon week end.

     

    Anael ^^

     

    3
    Samedi 10 Avril 2010 à 08:27
    cigalette

    j'aime ces tag, et surtout la couverture de Closer, je peut au moins imaginer ou presque un peu plus la gentille et la sympathique personne qui me suit fidèlement sur mon blog,  malgré le flou merci merci

    gros bisous

    2
    Samedi 10 Avril 2010 à 07:32
    Melly

    te sentir rejetée ? (mais non voyons, tu te fais des idées, ça m'étonnerait)

    toi aussi tu as eu un accident et "ça se voit à peine" ?

    moi j'ai le visage strié de cicatrices, et un sourcil en moins que je crayonne, et les gens disent ne pas remarquer (avec ma mèche)

     

    moi non plus je ne prends pas souvent le temps de répondre aux tags, parfois je fais des articles qui les remplace que j'intitule "quelques indiscrétions" !!

     

    bon we !

    1
    Samedi 10 Avril 2010 à 06:38
    José

    Mon blog est tout neuf et je n'ai pas encore mis des photos dedans... comme c'est dommaaaaaaaage!

    Bisous de comment ça va toi?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :