• The Yentl's kot

    En revenant un peu en arrière sur mon blog, je me rends compte qu'il y a un bout de temps que je n'écris plus vraiment de texte perso comme au début. En fait, je crois que ça remonte à mon p'tit coup de mou... il ne devait pas être si petit puisqu'il a influencé quelque peu la tournure de mon blog.

    De ce fait, je dois vous exposer une chose notoire que je vous ai cachée ! Meuh non, pas d'âme soeur en vue quoique... je vais vous parler d'amour mais sous une autre forme...

    Voici déjà quelques temps que ma filleule loge souvent à la maison pour des raisons qui lui sont personnelles. Depuis la rentrée et par facilité pour suivre les cours, elle passe la semaine chez moi et rentre voir son père le week-end... The Yentl's kot en quelque sorte...

    Je suis très heureuse de l'avoir accueillie d'autant plus que du coup sa soeur loge aussi parfois à la maison. Et vous connaissez les expressions "Les amis de mes amis sont mes amis" et "Viens chez moi, j'habite chez une marraine copine"... Ça mets un peu d'animation et de jeunesse dans ma vie et accessoirement dans celle de mon Papa qui n'y était plus habitué (je précise qu'il habite seul à deux pas de chez moi), ça lui fait un bien fou... et
    à moi aussi. Elle s'occupe de lui quand j'ai un empêchement. C'est un service immense qu'elle me rend et je lui fait totalement confiance.

    Mais outre le fait de me tenir agréablement compagnie et de se rendre chez Papa quand je ne peux le faire, elle m'apporte bien plus... Vous vous rappelez peut être la fin de mon article sur la
    Fête des Mères et bien je vois ça sous un autre angle à présent... Puisque l'une manque de ce que l'autre peut lui apporter et vice versa, profitons-en !

    Nannou, même si tu n'es plus vraiment une enfant et si nous nous occupons chacune autant de l'autre, je voudrais t'offrir cette chanson qui traduit si bien ce que je ressens...


    Bye


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 21:24
    Yentl
    Emouvante oui et chantée par ton papa, elle doit l'être encore plus...
    Bisous tous retournés - Yentl
    9
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 10:52
    je l'ai entendu cette nuit sur un blog mais je ne me souviens plus duquel ?????
    très jolie chanson qui me fait toujours pleurer car c'est une chanson que mon papa chante très bien et je trouve qu'elle est très émouvante !!!
    Bisous émus
    Trinity
    8
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 20:53
    Yentl
    C'est un vrai bonheur !
    bisous - Yentl
    7
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 20:42
    Yentl
    C'est comme les hirondelles au printemps !
    Bizzz - Yentl
    6
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 20:41
    Yentl

    Il y a toujours un moyen de se trouver du baume au coeur ou de se rendre compte qu'on servir à plus qu'on ne le croit...
    Bisous - Yentl

    5
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 20:37
    4
    Mardi 6 Octobre 2009 à 17:40
    Beatrice
    Voilà un bien joli texte. Elle en a de la chance ta filleule... et tu en as de la chance aussi d'avoir quelqu'un sur qui tu peux vraiment compter.
    3
    Mardi 6 Octobre 2009 à 15:24
    Jose
    En vlà une chanson que j'ai toujours adorée, merci de me la faire réécouter!
    Moi non plus je n'écris plus de texte perso comme au début, mais bon, c'est comme tout: ça va finir pas viendre...
    Je passe au billet suivant si tu permets, OK?
    2
    Mardi 6 Octobre 2009 à 11:59
    armide pistol
    Le vie et l'amour finissent toujours par triompher. Je suis heureuse de te connaître davantage.
    Amicales pensées
    1
    sev
    Lundi 5 Octobre 2009 à 23:07
    Quel joli message !!!
    Bizzz Yentl !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :