• Turbo hamsters

    Bardaf... c'est l'embardée !

    Turbo Benny !


    Et surtout, on sourit mais on ne se moque pas !!!

    Bye

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 8 Mai 2009 à 19:11
    Yentl
    Pas grave, c'était juste pour être sure... mais maintenant, je suis curieuse ...
    ah ces femmes ! ...
    3
    Jeudi 7 Mai 2009 à 23:36
    Jacques+l'Ardécho
    Oui !... je voulais te faire une surprise, mais ça prend plus de temps que prévu, donc patience, c'est en cours ... j'aurais dû quand même te rapondre par politesse, pardonnes moi... ah ces hommes !...
    Là, tu me prends par les sentiments en me parlant de voitures ... impossible de résister.
    2
    Jeudi 7 Mai 2009 à 21:54
    Yentl
    Si petits et pourtant si rapides... on comprend que ça mange tout le temps ces petites choses là ...
    Autre chose, avais-tu reçu le mail que je t'ai envoyé avec 2 photos oldtimer ?
    1
    Jeudi 7 Mai 2009 à 21:43
    Jacques l'Ardéchois
    ça décoiffe... quelle rapidité !... c'est dingue.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :