• Vacances d'antan

    Voici ma petite participation au jeu de vacances de Véro.

    Ces photos ne représentent pas uniquement des souvenirs de vacances.
    Ce sont aussi des souvenirs qui représentent toute une vie.


    Once upon a time... au pays de far far away...

    Cette femme sublime...


    Rencontra un homme merveilleux...


    Fonda une famille heureuse...

    Et ça a donné ça...


    Bye

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Samedi 3 Octobre 2009 à 20:57
    Yentl
    Nostalgie... quand tu nous tiens... je me souviens aussi de promenades du dimanche sur la petite batte. Tu habites une bien belle région!
    Bisous - Yentl
    17
    Samedi 3 Octobre 2009 à 06:53
    cigalette
    coucou, que de belles photos, elles me rappelle un peu les photos des parents de mon mari qui est aussi de Liège, que de jolis souvenirs, bisous de Bomal sur Ourthe:-)
    16
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 21:22
    Yentl
          Merci...
    Bisous - Yentl
    15
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 21:20
    Yentl
    Ces souvenirs remontent avec des nuances de nostalgie et de douceur toujours très agréables.
    Bonne soirée - Yentl
    14
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 21:19
    Yentl
    Oui, elles sont toujours remplies de souvenirs et si on ne les connait pas, elles inspirent des histoires nouvelles...
    Bonne soirée - Bisous - Yentl
    13
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 21:18
    Yentl
    Oui, l'idée de Véro était trop tentante... J'avais envie d'y montrer mes parents. Pour les mettre à l'honneur en quelque sorte.
    Bisous - Yentl
    12
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 21:17
    Yentl
    Je pense que tu as du les recevoir maintenant. C'est bizarre, mais si j'ouvre mon blog même sur un autre pc, j'y ai accès pour les copier. Mais bon, les mystères du net...
    Bonne soirée - Bisous - Yentl
    11
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 21:14
    Yentl
    C'est à moi que le plaisir revient !!! Ton idée était géniale.
    Merci de ton avis, heureuse que ça te plaise.
    A très vite - Yentl
    10
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 21:12
    Yentl
    Oui, tout est dit !
    Merci de ta visite, heureuse de te découvrir...
    A très bientôt - Yentl
    9
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 21:11
    Yentl
    Merci à toi. Je viens de découvir ton blog et ta proposition de création me tente. Mais comme je ne pars pas avant mi-aout, je vais me creuser la caboche pour trouver une idée au plus vite.  Je te tiens au courant. Grand merci.
    A très bientôt - Yentl
    8
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 19:14
    Beatrice
    Encore une fois, un très joli article présenté de manière originale ! Belles photos aussi, belle famille... Bises
    7
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 17:05
    christine
    Belle histoire toujours recommencée: un homme et une femme...
    Ce petit jeu initié par Véro nous emporte vers de merveilleux souvenirs qui nous reviennent en mémoire rien qu'en regardant une photo...
    Si tu aimes garder l'éphémère en mémoire, je te propose une création sur mon blog..
    à bientôt
    christyn
    christyn
    6
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 15:35
    zabelle
    que demander de plus!
    belle journée à toi
    5
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 14:27
    J'aime beaucoup ces vieilles photos... Je les trouve toujours chargées d'histoires...
    4
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 14:13
    Armide
    Une belle histoire, à la fois simple et magique. J'aime les anciennes photographies.
    3
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 14:10
    virjaja
    coucou Yentl, toujours émouvant ces photos en noir et blanc, et ton article est joliment pésenté. gros bisous. cathy
    2
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 10:25
    amour du temps passé
    peux tu me les envoyer à mon émail, je ne peux pas les copier!!
    biz
    véro
    1
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 10:25
    amour du temps passé
    merci d'avoir participer!!!
    elles sont superbes tes photos!!!
    remonter le temps!!que de bons souvenirs!!
    biz
    véro
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :