• Zen attitude

    Puisque Trinity a eu la gentillesse de reprendre le jeu photo de la semaine, voici ma première participation. Le thème choisi par Pascal (vainceur incontesté et inconstestable de la semaine dernière) est Zen.

    Alors voila... zen mais en apparence seulement... zavez déjà essayé d'ennuyer un cygne ?
    Je ne vous le conseille pas !!!



    Comme d'hab, si vous êtes curieux, c'est par là que ça se passe 

    Bye

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 13:13
    Yentl
    Non, je ne suis pas si téméraire...
    Parfois, il suffit de passer trop près pour se faire courser...
    Maintenant, je fais un petit détour !!!  LOL
    Passe une bonne journée aussi.
    Bisous - Yentl
    15
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 12:17
    Yentl
    Et un cygne c'est plus féroce !!!!!!!!!!!!!!!
    Viens voir ce jeu, c'est sympa, tu pourrais t'y mettre aussi
    Bisous - Yentl
    14
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 11:31
    anaelundomiel
    Parce que tu as déjà essayer d'enquiquiner un Cygne ? lol.

    Je la trouves très jolie moi cette photo.

    Passe une très bonne journée ^^
    13
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 01:24
    Secyl
    Superbe photo ! Et c'est clair, que j'essaierai pas d'ennuyer un cygne ...
    me suis déjà fait attaquée par des canards quand j'étais toute pitite ...
    Alors un cygne ... non merci !
    Je vais voir ce que c'est que ce jeu photo alors ...
    bisous !
    12
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 00:33
    Yentl
    Le canal n'est pas encore gelé... mais ça viendra.
    Je préfère rester au chaud !!!
    Bisous douillets - Yentl
    11
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 00:31
    Yentl
    Vu que ça n'a pas bon caractère, il vaut mieux ne pas vraiment le savoir...
    Lis le comm de Trinity, elle n'a pas demandé son reste et elle a eu bien raison LOL
    Bizzz - Yentl
    10
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 00:30
    Yentl
    C'est sympa de venir me faire un p'tit cygne...
    Bisous emplumés - Yentl
    9
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 00:28
    Yentl
    Ils ont aussi mauvais caractère que ce qu'ils sont beaux... je ne voudrais me faire becquer, on doit le sentir passer, tu as bien fait de courir !!!
    Je te fais un p'tit cygne - Yentl
    8
    Mardi 10 Novembre 2009 à 23:00
    vero
    très zen en effet...... malgré ce temps frisquet....beurk...bisous chauds...
    7
    Mardi 10 Novembre 2009 à 21:39
    lizagrece
    Ca fait comment un cygne "ennuyé " ?
    6
    Mardi 10 Novembre 2009 à 20:40
    José
    C'est bien de participer...c'est bon cygne...
    Bisous déplumés
    5
    Mardi 10 Novembre 2009 à 20:29
    Moi je tiens à te remercier de ta participation, c'est super sympa !
    Quant à aller taquiner le cygne, je me souviens qu'une de mes chiennes avait voulu faire sa "m'as tu vu" avec une famille de cygnes qui pataugeait gaiement, et je peux te dire que nous avons détalé vitesse grand V car Monsieur Cygne sorti de l'eau nous coursait !!!!Je ne parle pas le langage des "cygnes" mais ce qu'il disait ne semblait pas très sympa !!!!
    Bisous signés
    Trinity
    4
    Mardi 10 Novembre 2009 à 15:28
    Yentl
    Pas de problème, je t'envoie la photo si tu veux...
    Bises - Yentl
    3
    Mardi 10 Novembre 2009 à 15:19
    annielamarmotte
    je crois bien que ma marmotte va aller ennuyer un cygne un de ces jours.... ou bien une oie c'est aussi charmant....
    2
    Mardi 10 Novembre 2009 à 15:02
    Yentl
    Merci beaucoup. Passe une belle journée.
    bises - Yentl
    1
    Mardi 10 Novembre 2009 à 14:25
    C'est trés trés beau. Malika.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :