• Allô, à l'eau...

    Voilà, comme promis à Pénélope Timiste - Murmures,
    un petit coin spécialement pour elle dans mon jardin…




      Désolée, ai pÔ trouvé "La Tanche"...


    Bien entendu, tout autre poisson (clown ou pas) y est le bienvenu !

        But beware of the bouchon ...
                

    Bye

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 15 Mai 2009 à 08:09
    Yentl
    C'était le but, je trouve ton blog génial, alors, un peu de pub et hop... 
    A bientôt.
    Bye - Yentl
    1
    Mercredi 13 Mai 2009 à 22:38
    Penny
    Et bien, je suis flattée. Vraiment. Au fait, j'ai bien aimé ta bulle piquante, la dernière. C'est bien l'humour que j'affectionne. Bises. Penny
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :