• C'est vous les meilleurs


    Yes, Ja, Si, Da... bref OUI !!!!!!!!!!!

    Je vous remercie toutes et tous car grâce à vous
    mon petit jardin vient de passer en mode Privilège.

    privilege



       Je ne sais pas encore bien ce
       qu'il y a de mieux dans ce mode
       mais compte bien le découvrir.





    Pour vous remercier de votre assiduité de ces derniers jours,
    je vous offre cette chanson car je pense que vous l'êtes vraiment...


    Encore mille merci à vous, vous êtes les meilleurs

    Bye

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    30
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 21:33
    Yentl
    Oui !!! Je déménage sur la planete OB
    Heureuse de te relire
    A bientot
    Yentl
    29
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 00:13
    Stream
    ta eu ta green card ? tu pars de Belgique alors ? ( rires)
    28
    Mardi 19 Janvier 2010 à 21:47
    Yentl
    Merci et de rien, je vois avec plaisir que tu as fini de nager et que tu es rentrée à bon port
    27
    Mardi 19 Janvier 2010 à 21:39
    Yentl
    Hihihi, nous sommes deux !!!
    26
    Mardi 19 Janvier 2010 à 21:22
    Yentl
    Je suis nulle mais c'est quoi la FAQ ???
    Bisous
    Yentl
    25
    Mardi 19 Janvier 2010 à 21:19
    lizagrece
    Bravo !!! et merci pour la musique !
    24
    Mardi 19 Janvier 2010 à 18:46
    virjaja
    bravo!  moi, je n'ai pas encore compris a quoi ça servait!!!!je suis trop nulle en informatique!
    23
    Mardi 19 Janvier 2010 à 01:47
    Jaly
    C'est en regardant la FAQ "Privilège" que j'ai appris que si je mettais un gadget curseur par exemple je ne le verrais que sous IE: j'ai essayé donc j'ai mis le code dans un texte libre, je vois le curseur modifié avec IE et pas avec mozilla, les autres gadgets je n'ai pas encore essayé, à bientôt Yentl, gros bisous
    22
    Lundi 18 Janvier 2010 à 20:12
    Yentl
    Je suis sous IE mais je ne vois pas de quoi tu parles...
    Bonne semaine à toi aussi et gros bisous
    Yentl
    21
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 21:30
    Jaly
    Félicitations Miss, je n'ai pas encore eu le temps de regarder ce que cela offrait en plus, je sais seulement qu'il faut utiliser IE pour ajouter et VOIR les gadgets sur ton blog, gros bisous et bonne semaine
    20
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 15:44
    Yentl
    Y'avait pas la chanson au singulier sinon je ne m'inquiète pas je sais que tu le sais.... hihihi
    Best regards
    Yentl
    19
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 15:43
    Yentl
    De rien c'était bien normal, je trouve ce que tu as fait pour Anael tout simplement génial !!!
    Bye bye
    Yentl
    18
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 15:42
    Yentl
    Merci du compliment
    gros bisous et bon dimanche, moi je vais aller méditer quelques heures afin d'avoir une idée sur l'endroit ou vous allez partir en vacances............ LOL
    Bises
    Yentl
    17
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 15:27
    Yentl
    mercissssssssssssssssssssssssssss
    bises ôssssssssssssssssssssssssssi
    Yentl
    16
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 15:26
    Yentl
    Merci beaucoup, pareil pour toi
    Bisous
    Yentl
    15
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 15:25
    Yentl
    Tu avais raison puis l'ouverture aux communautés a beaucoup joué dans tout ça... Je n'ai pas encore exploré beaucoup, juste que j'ai chargé une video en moins de deux... moi qui n'y arrivais pas si elle faisait plus de 30''...
    Bon dimanche à toi aussi
    Gros bisous
    Yentl
    14
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 15:23
    Yentl
    Thanks !!!
    Smackssssss
    Yentl
    13
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 15:02
    TRINITY
    very good, I'm happy for you !!!
    kisses
    Trinity
    12
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 12:30
    Beatrice
    Ah ben tu vois, quand je te disais que ça viendrait ! Bravo ! Du coup, j'ai l'air un peu bête moi qui suis passée en mode privilège au bout de 3 ans et quelques mois... mais en tout cas, tu le mérites... Bon, personnellement, je n'ai pas trop vu ce que ça apportait hormis de pouvoir mettre des gadgets en plus...mais je n'en ai pas encore trouvé de vraiment sympa ou utiles.
    Bonne journée et gros bisous et encore bravo !
    11
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 09:22
    C'est super je te souhaite un bon dimanche. Bisous.  Malika
    10
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 09:21
    Pascal
    félicitationsssssssssssssssssssss
    bises
    9
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 08:41
    Alex
    Ce fût un plaisir :D
    Mais sérieusement, c'est toi qui nous donne envie de venir te lire :)
    Bisoux et bon dimanche
    8
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 08:28
    Merci pour ton gentil mot. Bon dimanche à toi et à bientot.
    7
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 08:18
    José
    Je savais que j'étais LeS MeilleurS
    Bisous the best
    6
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 00:23
    Yentl
    Merci, bien sur ... simply the best !!!
    Bises
    Yentl
    5
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 00:02
    Melly
    We are the best, we are the best ... sur l'iar de "we are the world" !!
    bisous la PRIVILEGIéE !!
    4
    Samedi 16 Janvier 2010 à 23:32
    Yentl

    Merci et de rien pour la chanson, je le pense vraiment
    bisous
    Yentl

    3
    Samedi 16 Janvier 2010 à 23:24
    vero
    youpiiiiiiiiiiiii...félicitations..... bisous et merci pour cette chanson...hihi
    2
    Samedi 16 Janvier 2010 à 23:01
    Yentl
    Je constate avec plaisir que tu vas mieux, je n'ai pas eu le temps de visiter mes blogopotes aujourd'hui, je compte bien me rattrapper demain.
    Bisous
    Yentl
    1
    Samedi 16 Janvier 2010 à 22:35
    anne
    Tu le mérites bien et je suis contente d'y avoir participé, même si ma présence a été modeste ces derniers jours, mais pas ma faute!
    Bravo et merci pour la chanson!
    Bonne nuit alors, tu vas faire de beaux rêves maintenant!
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :