• Chanson souvenir (1)


    Ma copine Béa a commencé une rubrique qui m’interpelle.
    Dans "Au fil des chansons", elle nous raconte une histoire de sa vie en relation avec une chanson qui l'a marquée.
     Vu mon rapport avec la musique, comment résister et ne pas faire de même ? Puisque je suis une sale gamine, mais bien élevée quand même, je lui ai donc demandé l’autorisation, ben oui, elle me l'a accordée sinon vous ne liriez pas ceci...

    Je ne vais pas commencer dans l’ordre chronologique.

    Ce serait trop difficile pour mon neurone, je laisse donc la priorité à mon cœur...

     

    Ta-daaam !!!

    Still Loving You - Scorpions - 1984

    Vous avez demandé les paroles, ne quittez pas, c'est par ici...

    Cette sublime ballade rock de plus de 6 minutes m’a arraché le cœur à de nombreuses reprises (elle me fait toujours cet effet mais presque sans douleur et avec une douce nostalgie), je raconte...

     

    En cet été 1984, ce tube tournait en boucle sur toutes les radios, dans tous les cafés et tous les endroits branchés.

     

    C’est donc sur cet air que j’ai rencontré un garçon ou plutôt, c’est lui qui m’a rencontré… Moi, je ne l’avais même pas vu, benouille   (!)   ...   et comment dire   ...   ??? 
    Je chus et déchus en amour… Durant quelques mois, je fus aux anges et aux démons.
    Alors que ça ne m’était jamais vraiment arrivé, je me retrouvais complètement, totalement, intégralement amoureuse.

     

    Bien mal m’en a pris, car, comme vous vous en doutez, ça s’est mal terminé.

    Je ne vais pas vous raconter toute l’histoire, ce serait digne d’un roman (ou d’une nouvelle à tout le moins). Sachez seulement que ce cher amour à mis une autre demoiselle enceinte et a fini par l’épouser, disons contraint et forcé (oui, disons ça…)

     

    Finalement, mieux valut pour elle que pour moi !

    Il y a quelques temps, j’ai croisé l’ex-cher et tendre près de chez moi.


    “Flash hahah Savior of the Universe…”


    Ben non ! Le pauvre être avait l’air totalement en mal être…

    Tombé de son piédestal le chéri et y s’est visiblement mal réceptionné à l’arrivée.

    Pauvre petite chose timide et malingre, oui, oui, malingre, chétif, rabougri…

    Mon bel Apollon avait fondu, plus de muscle saillant, plus aucune assurance.


    Ma meilleure amie, qui m’accompagnait en ce jour mémorable, a eu cette expression
    à inscrire dans le Guinness Book des bons mots (sans vantardise hihihi)

    "Lorsqu’il t’a bégayé un bonjour timide, on aurait dit qu’il avait vu la Vierge à Banneux ! " 


    Alors, Still loving you ???
        Oui, peut être, mais, je t'aime, moi non plus !!!


    Bye


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 20 Juin 2009 à 21:43
    Yentl
    Oui, ça a au moins cette utilité !!!
    Bizzzzzzzzzz - Yentl
    5
    Samedi 20 Juin 2009 à 09:01
    virjaja
    quelle chanson....les anciens fiancés, ça a du bon de les revoir, ça enlève souvent tous regrets!passe un bon week-end.biiises.cathy
    4
    Vendredi 19 Juin 2009 à 21:18
    Yentl
    Hem hem, tu crois qu'il pourrait se reconnaitre ???   
    Mais non !!!  
    Bon week-end - Yentl
    3
    Vendredi 19 Juin 2009 à 17:14
    Jacques l'Ardéchois
    Tu t'imagines avoir un commentaire de lui sur ton blog....... oupsssssss
    2
    Jeudi 18 Juin 2009 à 22:30
    Yentl
    Souvenirs souvenirs ... On est souvent déçu de revoir nos premiers amours, ça m'est arrivé plusieurs fois (je suis une grande amoureuse...) lol
    Bisous - Yentl
    1
    Jeudi 18 Juin 2009 à 22:08
    Beatrice
    Je savais que tu traiterais le sujet de façon originale et c'est réussi. Ben oui, comme quoi, les beaux Apollons ne le restent pas toujours lol
    Vivement la suite !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :