• Chat rivari

    Mimétisme ou réincarnation ?

    Morceaux choisis...

    Demi Moore



    Zizou - Petite exception spécialement pour Armide...


    Sylvester Stallone

    Wolfgang Amadeus Mozart

    Laure Manaudou

    Michel Daerden

    Philippe Candeloro

    Non, non... moi, je dis Michele, mais en italien !

    Vous !

    Bye

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 15 Juin 2009 à 10:27
    Yentl
    De nada...
    9
    Dimanche 14 Juin 2009 à 14:28
    Jacques l'Ardéchois
    Mes préférences : Mozart, Stalonne et le patinage... merci pour ce bon moment de détente...
    8
    Dimanche 14 Juin 2009 à 11:01
    Yentl
    Oui, ça j'avais trouvé aussi mais je ne sais pas exactement ou
    se trouve le problème qu'il rencontre... je vais lui redire comme toi ...
    Grand merci !
    Bye - Yentl
    7
    Dimanche 14 Juin 2009 à 00:02
    virjaja
    si c'est pour afficher le nombre d'articles sur ta page, tu vas sur configurer, et a article, tu clique sur le marteaux, et tout s'affiche. bisous. cathy
    6
    Samedi 13 Juin 2009 à 21:03
    Yentl
    Mimétisme ou réincarnation d'un chat ???
    Bisous et bon week-end - Yentl
    5
    Samedi 13 Juin 2009 à 20:57
    Yentl
    Oui, à se demander ce qu'il a fait au printemps ???
    Doux week end à toi aussi.
    Bisous - Yentl
    4
    Samedi 13 Juin 2009 à 20:55
    Yentl
    Ca memanque vraiment de ne plus en avoir, mais trop de personnes de mon entourage y sont alergiques ! Alors...
    Bisous et bon we - Yentl
    3
    Samedi 13 Juin 2009 à 15:42
    Beatrice
    Les chats sont vraiment des vrais clowns ! 'adore celui qui attrape les poissons sous la glace et aussi le petit qui parle. On a vraiment l'impression qu'il veut prononcer quelque chose ! Excellent !
    2
    Samedi 13 Juin 2009 à 13:25
    virjaja
    génial, celui qui essaie d'attrapper les poissons, j'adore! le chat dans l'eau, c'est fort!!!la mienne, une goute et elle se sauve. passe un beau samedi. cathy
    1
    Samedi 13 Juin 2009 à 01:13
    Quelles parties. Pistol appréciait les lacets, plus que les parties de ballons (flémard)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :