• Délire...

    Le thème de cette semaine, choisi par Caro pour la communauté Musique à coeur ouvert est : Délire...

    Alors, je vais parler d'une chanson qui ne passe pas en boîte, mais plutôt dans les soirées festives type carnaval et autre. Lorsque c'est possible, on essaye de la demander au DJ et avec mes copains de Délire (tiens) on la chante à tue-tête et on danse n'importe comment un peu à la manière des anciens cow-boys...

    Si vous imaginez le tableau, je vous interdis de rire... enfin, pas trop fort !

    Il s'agit de Louis Attaque - Je t'emmène au vent.
    A écouter très fort !!!

    Dernière chose, petit délire, juste pour Jacques...

    Bon assez déliré pour le moment !

    Bye

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    Samedi 12 Septembre 2009 à 18:59
    Yentl
    Je l'ai entendu par hasard hier en ville et ça m'a fait pareil !
    Bye - Yentl
    23
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 21:42
    coucou !
    merci de ton passage et de ton com sur mon blog !!!
    Alors j'adore ton choix de Louise Attaque, il y a eu un moment où je n'arrêtais pas de l'écouter ! bon souvenir !
    Bises
    Trinity
    22
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 20:26
    Yentl
    J'adore les jeux de mots... continue !
    Bienvenue sur O(ver) B(log), tu passes quand tu veux !
    Bye - Yentl
    21
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 19:58
    Yentl
    Oui oui, y'a moyen d'bien délirer... LOL
    Merci de ta visite.
    A bientôt - Yentl
    20
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 16:21
    José
    J'aime bien Louise, ça nous met d'attaque...
    19
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 22:49
    Garelle en pleine gl
    Ah si j'imagine le tableau et ça me fait bien marrer !!!
    Je suis fan de Louise Attaque, ....et c'est sûr qu'on peut danser n'importe comment, hi hi hi

    Très bonne soirée
    18
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 22:10
    Yentl
    Merci de ta visite aussi !
    Tu sais, pour la surprise, j'habite en belgique, alors tu peux changer d'avis...
    Bizzz - Yentl
    17
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 22:05
    Yentl
    Merci à toi !
    A bientôt Ôssi...
    Bye - Yentl
    16
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 21:03
    lecriveilleuse
    merci de ta visite et d'avoir participé brillamment au petit jeu que tu as gagné....
    peiux tu m'adresser tes coordonnées par mail que je t'envoie une petite surprise... A bientôt
    15
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 20:53
    Merci pour ta petite visite chez moi...Louise Attaque,sympa et les p'tits pains au chocolat....ça c'est culte!!!
    Bye...à bientôt!
    14
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 20:14
    Yentl
    No problemo... comme dirait l'autre !
    Bon appétit - Yentl
    13
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 20:13
    Yentl
    Vi, ça donne la pêche, c'est bon pour le caractère... LOL
    Bye - Yentl
    12
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 20:08
    Yentl
    Décidément, va falloir faire une sérieuse liste au père Noël !
    Bisous - Yentl
    11
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 20:07
    Yentl
    Oui, il y a des chansons qu'on oublie un temps mais qui finissent toujours par refaire surface !
    Bizzz - Yentl
    10
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 19:58
    Yentl
    C'était, c'est et ce sera toujours (j'espère) un moment délire...
    Bye - Yentl
    9
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 19:57
    Yentl
    Je croyais que tu étais en période de sevrage... sinon, je t'en offre volontier hihihi
    Merci pour ce gentil commentaire.
    Bizzz - Yentl
    8
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 19:55
    Yentl
    Y'ad'l joie, bonjour bonjour... heuuuu, bonsoir, bonsoir plutôt.
    Je vais aller écouter ton choix, ça a l'air de bien donner mais au boulot, pas trop de son, chuuuttt...
    Rendez-vous noté pour dimanche matin, ça ne mange pas de pain...
    Bye - Yentl
    7
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 19:29
    Armide
    J'aime beaucoup combler un petit creux avec un pain au chocolat. Mais la période musicale en question ne me comble pas (désolée)
    6
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 17:38
    Rah, Louise Attaque, je serais incapable de dire quelle est ma chanson préférée... je crois que je les aime toutes, différemment et pour plein de raisons...
    5
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 17:25
    virjaja
    j'adore Louise attaque, mais le son de mon ordi est reparti!!! remarque que quand c'est que le son, ça va encore... gros bisous. cathy
    4
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 15:34
    Danielle
    J'ai eu ma période Louise Attaque, à Montréal!!! J'ai fait mon trip, mais ça m'arrive encore de mettre mon CD!!!
    3
    sev
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 12:36
    sev
    Louise attaque : j'adore !!!!!!!
    J'imagine bien entre potes dessus...lol
    2
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 12:18
    vero
    excellentissime!!!!
    et pourquoi les p'tits pains au choco c'est juste pour Jacques???hihihi moi aussi j'aime ça!! MDR
    super choix... et comme dit Jacques : y a de l'ambiance chez toi!!! génial
    1
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 09:43
    Jacques l' Ardéchois
    Bon sang !...... y a de l'ambiance ici ce matin, c'est trés agréable, j'adore.... et je m'en rappellerai...
    Pour les petits pains, rendez-vous Dimanche à la même heure, et au même endroit .... et surtout de bonne humeur ... je déteste les gens grincheux...
    Bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :