• Eclaircie

     

    Coucou Vous Tous !!!

    Un petit passage pour vous donner des nouvelles de Papa.

     

    Il a encore du être hospitalisé durant plus d’un mois et opéré deux fois… ce qui lui fait trois opérations depuis début janvier…

     

    En fait, les trois artères de sa jambe droite étaient bouchées, on a du  ponter la seule qui était « sauvable », on a du aussi l’opérer de la carotide gauche avant car le danger était trop grand sans cette intervention au préalable.

     

    Malgré les risques énormes, tout s’est bien passé au niveau chirurgical mais comme il ne marche plus depuis le 14 février, il va devoir faire énormément d’efforts pour pouvoir remarcher un jour (s’il y arrive) et son moral s’en ressent...

     

    Il est rentré chez lui la semaine dernière mais une bronchite est venue compliquer son retour à la maison.

     

    Il nécessite pas mal de soins. On a mis tout en place avec son médecin traitant, une infirmière à domicile (super géniale) et une kiné.

    Je lui ai installé une chambre médicalisée dans son salon et je loge chez lui.

    De cette façon, je suis là matin et soir et je repasse durant mon temps de midi aussi pour m’en occuper.

     

    Il n’y a pas de communication internet chez lui, donc pas facile de venir vous voir même pendant le peu de temps que j’ai encore à moi.

     

    D’ailleurs, je vais essayer de me reposer un max car je commence à sentir passer tous ces tracas sur le physique et le moral… mais bon, je tiens le cap.

     

    Je vous remercie ENORMEMENT pour tous vos messages et vos demandes de nouvelles, je suis désolée de ne pas y répondre mais je sais que vous me pardonnez…

     

    J’espère que vous allez tous bien.

    Je vous embrasse très très très fort et vous dis à bientôt.

     

    Bye

     

    Ciel


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Fleur
    Mardi 25 Septembre 2012 à 18:37
    Fleur

    Prend soin de toi...On a tendance à s'oublier dans ces cas là ! GROS ENORMUS BISOUS !

    16
    Mardi 7 Juin 2011 à 09:02
    Véro

    un bisous en passant , j'espère que ton papounet va mieux!!!! bisous

    15
    Samedi 14 Mai 2011 à 18:43
    Vincenzo

    Bon courage à toi

    et bon rétablissement à ton papa.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    14
    Mercredi 11 Mai 2011 à 18:43
    Croc

    courage la belle, et gros bisous d'ici

    13
    Samedi 7 Mai 2011 à 22:32
    Mouffles

    Bisous gros gros !!!
    Mouffles

    12
    Vendredi 6 Mai 2011 à 23:12
    Beatrice

    Bon, déjà s'il est rentré chez lui, ça devrait l'aider à aller mieux... J'espère que ce sera le cas très vite mais, vu comment tu t'occupes bien de lui, j'en suis sûre ! Et puis, il a bien supporté toutes ces interventions, c'est quand même encourageant aussi ! Bon courage à tous les deux en tout cas. Je vous fais de gros bisous.

    11
    Jeudi 5 Mai 2011 à 10:14
    Pascal

    bon courage mon amie

    bisous

    10
    Mercredi 4 Mai 2011 à 21:09
    Les bafouilles de Fi

    Je ne savais pas pour ton Papa et justement l'autre jour je pensais à toi, me demandant ou tu étais passée ? Je suis vraiment navrée pour ton papa, j'espère de tout coeur qu'il ira vite mieux.

    Je t'envoie toute ma sympathie ! Gros bisous,

    Valérie

    9
    Mercredi 4 Mai 2011 à 19:56
    Stacia

    courage! je suis de tout coeur avec toi et ton papa!

    bises

    8
    Mercredi 4 Mai 2011 à 19:41
    cigalette

    Bonsoir mon amie, comme tu doit être fatiguée je te comprend, l'essentiel c'est que ton papa aille mieux, nous avons tous nos petits ou grands soucis, nous te comprenons, merci d'avoir donner de tes nouvelles, j'ai aussi une bronchite, pas facile de m'en débarrasser, gros gros bisous

    7
    Mercredi 4 Mai 2011 à 18:49
    Maimiti

    je sais ce que c'est car chez moi c'est le mari qui est dans cet état, mais pire -

    avec lit médical et passages infirmiers, auxiliaire de vie etc...

    alors je te comprends - tu sais il faut te faire aider (auxiliaire de vie ) parceque tu vas y laisser ta propre santé : on ne peut pas tout gérer toute seule -

    je me suis ainsi retrouvée moi-même l'été dernier sur brancard aux urgences, et depuis j'ai dit Stop : je me fais aider -

    en tout cas c'est bien que tu puisses t"'occuper de ton Papa,  (j'ai fait de même avec le mien y'a très longtemps et j'y pense encore, j'en suis très contente - sinon on a que des regrets, des remords ...)

    take care et de toi aussi !  - Breizhbizz

    6
    Mercredi 4 Mai 2011 à 18:49
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    j'espère vraiment une bonne santé pour ton père

    prends bien soin de toi aussi

    je penserai très fort à vous

    bisous 

    5
    Mercredi 4 Mai 2011 à 18:20
    lizagrèce

    Je te souhaite beaucoup de courage car ce n'est aps toujours facile de soigner quelqu'un. je souhaite aussi que la santé de ton père aille mieux. A beintôt

    4
    Mercredi 4 Mai 2011 à 18:13
    Samdalia

    je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de ton papa aussi......ça n'a pas l'air facile, mais de t'avoir auprès de lui doit lui faire du bien.....

    prends soin de toi aussi...et reposes toi, en effet, ton attention pour lui doit bien te fatiguée....je pense bien à toi malgré ton absence et je t'embrasse bien fort ma petite sircière gentille!!!

    3
    Mercredi 4 Mai 2011 à 17:33

    Même si je ne passe pas, je pense à toi tu sais.
    Gros bisous et courage.
    Meilleure santé à ton papa.

    2
    Mercredi 4 Mai 2011 à 17:30
    ♥ Trinity ♥

    Comme je suis contente de lire de tes nouvelles ma Belle !

    J'imagine que tous les soucis de santé de ton papa ne te laissent pas beaucoup de temps pour toi, donc il est normal que tu te reposes dès que tu le peux !

    Si tu as le temps et si tu veux tu me passes par mail un numéro de téléphone fixe et tu me dis quand nous pouvons t'appeler sans que cela ne dérange, nous serions contents de pouvoir t'entendre !

    Tu souhaites à ton papa une bonne convalescence de ma part, je t'envoie mes meilleures ondes positives et j'espère bientôt pouvoir te parler !

    Gros gros bisous à toi

     

    Claire

    1
    Mercredi 4 Mai 2011 à 16:57
    José

    Tu parles que tu es pardonnée... une fois!

    C'est fleuri chez toi didon!

    Content que ton papa aille mieux...

    Gros bisous et à bientôt... j'espère!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :