• Edit de Musique à coeur ouvert


      Re-bonjour !!!

      Petites précisions...


    Je voudrais vous informer qu'une "petite nouvelle" désirait nous rejoindre...
    Elle s'appelle Coralie, allez donc faire un petit tour sur son blog 
    Divine Idylle.
    Elle a déjà mis un article aujourd'hui et rejoindra la communauté de Véro...  asap

    J'en profite aussi pour vous féliciter, les blogs que j'ai déjà pu visiter ce matin
    regorgent de très jolis choix !!! A ce soir pour les autres...

    Béatrice a déjà choisi le thème de la semaine prochaine : La tendresse...
    tout un programme

    Encore une petite chose pour faciliter le choix des prochains thèmes, Jacques
    nous fait un petit récap', ainsi c'est facile, pas de doublon. Merci à lui  

    Bye

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 21:10
    Yentl

    Meuh non tu n'es pas une mauvaise présidente... c'est grace à toi si l'ambiance et la bonne humeur règnent depuis le début, ton idée est géniale et on s'amuse tous et toutes, voila le secret...  
    Bisous - Yentl

    5
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 21:00
    vero
    ça y est je suis allée la voir...et 4 nouveaux arrivants pour la semaine prochaine.... super!!!
    bravo pour ce récap... Jacques est un assistant de 1er choix avec les récap chaque semaine..... oh lala je suis une mauvaise présidente dis donc...heureusement que cette communauté est remplie de gens biens plein de bonne volonté et d'enthousiasme pour prendre le relais ...c'est génial...j'adore l'ambiance...je suis plutôt fière de cette belle réussite et de tous les membres qu'elle accueille...VOUS ETES FORMIDABLES !!!
    Merci Yentl.... à bientôt.
    4
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 21:57
    Yentl
    Ah ça oui, ça va encore renifler derrière les claviers...
    Tu as remarqué, c'est fou ce qu'il y a de Caroline dans cette communauté, même en 2e prénom...
    Bisous - Yentl
    3
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 21:39
    Yentl
    Mieux que le GPS non ???
    Puis on decouvre de jolies choses au bout...
    Bon boulot à Neurone !!!
    Bisous du soir - Yentl
    2
    sev
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 21:22
    humm la tendresse..... va y avoir encore qques merveilles c'est certain !
    1
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 14:40
    hop j'ai suivi les flèches et suis allée voir et écouter chez notre petite nouvelle !
    Alors c'est la tendresse pour la semaine prochaine ????
    bon je demande à Neurone de réfléchir !!!
    Bises de 14h40
    Trinity
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :