• Eureka

    J'ai enfin trouvé une solution (un peu tordue) pour garder le son de mes vidéos.
     
    Ben oui, je ne sais pas pourquoi mais le fichier audio des vidéos de mon apn disparaît lorsque je l'ouvre en Windows Movie Maker afin de le publier... J'ai trouvé un programme qui me transforme le fichier audio en mp3 que je peux alors intégrer dans WMM... quand je vous disais que c'était tordu... mais l'important c'est que ça fonctionne et comme personne ne  voulait  pouvait m'aider, je suis très fière d'avoir trouvé !!!  (hem)
     
    Pour les deux vidéos de samedi dernier, je ne vous dis pas comme j'ai du chipoter pour essayer de synchroniser au mieux le son du cd et les images, surtout qu'en live le rythme est différent.
     
    Je suis tellement contente que je n'ai pas pu m'empècher de faire ça...
     
    Mais il y en a une autre que j'ai fait à Paris et qui n'aurait rien donné sans le son original, je vous la réserve pour la semaine prochaine.
     
    Bye

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Mardi 25 Mai 2010 à 21:19
    Yentl

    C'est dommage parfois ce sont de bons souvenirs...

    Gros bisous très très en retard

    21
    Mardi 25 Mai 2010 à 21:12
    Yentl

    Comme quoi meme quand on n'y connait pas grand chose il y a moyen de trouver des solutions... même tordues... LOL

    bisous

    20
    Mardi 25 Mai 2010 à 20:51
    Yentl

    Heu... me v'là seulement... tu veux dire quoi par ré-encoder, mon apn me donne des fichiers .MOV en vidéo...

    Bisous encore plus paumés...

    19
    Lundi 17 Mai 2010 à 14:23
    virjaja

    je ne fait plus de vidéo ! ou alors des trucs qui font pas de bruit!!! gros bisous. cathy

    18
    Dimanche 16 Mai 2010 à 21:17
    S qui en a marre de

    et bin voilà....la reine du bidouillage lol !!! moi non plus je n'aime pas quand ça me résiste lol

    bises!!!

    17
    Dimanche 16 Mai 2010 à 06:00
    José

    Ben changer d'APN tout symply...

    Peut être que le format film n'est pas le bon, t'as essayé de re-encoder?

    Bisous help

    16
    Samedi 15 Mai 2010 à 23:18
    Yentl

    Ce sera pour mardi, j'espère qu'elle te plaira...

    Bon dimanche à toi aussi, bisous bisous

    15
    Samedi 15 Mai 2010 à 23:17
    Yentl

    Merci, je publie mon article lundi...

    Bisous

    14
    Samedi 15 Mai 2010 à 23:16
    Yentl

    Juste à temps... bon dimanche

    Bises

    13
    Samedi 15 Mai 2010 à 23:15
    Yentl

    Ah bon et tu fais comment toi ???

    Bizzzzzzzzz

    12
    Samedi 15 Mai 2010 à 23:13
    Yentl

    C'est pô grave... mais toi tu aurais fait comment ??? il y a une autre solution ???

    Bisous retrouvés

    11
    Samedi 15 Mai 2010 à 22:06
    Pervenche

    C'est magnifique ce que tu as fait, nous sommes dans notre période d'essais une jolie vidéo j'attends l'autre avec impatience.  Bon dimanche Yentl, gros bisous

    10
    Samedi 15 Mai 2010 à 17:55
    S qui en a marre de

    bonjour,

    juste un petit passage pour te dire que les votes sont ouverts pour mon concours photo! article en ligne!

    bonne fin de week-end, bises!!

    PS: pas le temps de te lire tranquillement, je reviendrai...

    9
    Samedi 15 Mai 2010 à 15:33
    Malika

    Bon samedi.

    8
    Samedi 15 Mai 2010 à 12:51
    virjaja

    j'avais pas vu que tu avais demandé de l'aide...mais j'aurais pas pu t'aider, oi aussi, mes film sont en version muette!

    7
    Samedi 15 Mai 2010 à 11:25
    José

    Zut, j'ai raté l'épisode alors...

    Bisous perdus

    6
    Samedi 15 Mai 2010 à 10:43
    Yentl

    Hihihi, petit mais courageux....... LOL... maintenant je vais pouvoir en faire des mieux !!!

    Bisous

    5
    Samedi 15 Mai 2010 à 10:41
    Yentl

    Moi qui ne faisait plus de vidéo vu que je ne savais pas les partager avec le son... voila une bonne chose de résolue...

    Gros bisous

    4
    Samedi 15 Mai 2010 à 10:40
    Yentl

    Ben j'avais déjà demandé mais personne ne m'avait répondu...

    Bisous dépannés

    3
    Samedi 15 Mai 2010 à 09:47
    Pascal

    euh, c'est court!

    bisous

    2
    Samedi 15 Mai 2010 à 09:17
    cigalette

    superbe et bravo voilà une grande découverte, comme quoi, chaque jour nous réserve une surprise et nos talents cachés, gros bisous et merci

    1
    Samedi 15 Mai 2010 à 07:02
    José

    Bah oui... fallait demander, on t'aurait aidé à trouver la solution!

    Bisous dépannateurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :