• La bulle des nostalgiques



    Ma copine et copinaute Béa, vient d'ouvrir avec son ami Juju
    un forum dédié aux années 70 et 80.

    Si vous aussi, vous avez des souvenirs à partager, ou simplement envie de
    vous remémorer ces grandes années n'hésitez pas à venir nous y rejoindre.

    Il vous suffit de cliquer sur le logo.

    Plus on sera de fou..............
    Smiley gratuit expressions 43021

    Bye

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Mardi 16 Février 2010 à 13:08
    Yentl
    Chouette, à bientôt alors...
    Bises
    Yentl
    13
    Lundi 15 Février 2010 à 05:54
    Stream
    je suis vraiment à la ramasse !!!
    bon je vais aller m' inscrire sur cet émoustillant forum !!!!!
    12
    Samedi 30 Janvier 2010 à 22:03
    Yentl

    Oui, je cours aussi après le temps en ce moment...
    Bisous
    Yentl

    11
    Samedi 30 Janvier 2010 à 22:03
    Yentl
    On va le leur prouver
    Bises
    Yentl
    10
    Samedi 30 Janvier 2010 à 21:52
    Yentl
    Chouette !!! A très vite alors
    Bises
    Yentl
    9
    Samedi 30 Janvier 2010 à 21:32
    Yentl
    Oui, très chouette mais je crois que je vais devoir trouver un moyen de me couper en dix si je veux prendre le temps de tout faire.
    Merci de ton souhait pour eux, c'est très sympa de ta part.
    Gros bisous
    Yentl
    8
    Samedi 30 Janvier 2010 à 20:52
    Yentl
    Neige, verglas et gel mais du soleil plein les coeurs
    Bisous
    Yentl
    7
    Samedi 30 Janvier 2010 à 20:51
    Yentl
    Très jolie citation
    A bientot surement !!!
    Yentl
    6
    Samedi 30 Janvier 2010 à 15:36
    anne
    Oui oui, je vais passer un jour ou l'autre promis, mais je manque de temps en ce moment, et je n'aime pas faire les choses à moitié; je pense venir ce week-end.
    Bisous
    5
    Samedi 30 Janvier 2010 à 15:06
    Beatrice
    Merci pour ta petite publicité ! C'est gentil ! On commence à être quelques uns mais il y a encore des timides qui n'osent pas trop prendre la parole. Va falloir qu'on leur montre qu'on est très très gentils ! Bisous
    4
    Samedi 30 Janvier 2010 à 12:33
    Croc
    ayé inscrite, manque plus que la validation, et je pourrai parler de mes deux héros bisous
    3
    Samedi 30 Janvier 2010 à 10:02
    anaelundomiel
    coucou

    ça à l'air d'être un jolie forum. Je leurs souhaite plein de monde

    Passe un très bon week end Yentl

    Bisous ^^

    2
    Samedi 30 Janvier 2010 à 09:35

    Bon samedi.  Malika

    1
    Samedi 30 Janvier 2010 à 08:37
    Amèdé
    merci d'etre passé me voir
    et tant mieux si vous avez aimé...
    et comme le dit Lao-Tseu
    le but n'est pas le but, mais la voie !

    A bientot peut-etre ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :