• La chanson du vendredi - 1981

    Woman - Front Cover 

     

     

     

     

    Pour sa communauté des
    chansons du vendredi,
    Abby
    a choisi 1981.

     

     

     

     

    Ce titre est sorti en toute fin 1980, mais je suppose que vu l'actualité, je tenais à rendre un petit hommage à ma façon à John Lennon, vous me pardonnerez bien cette différence de quelques jours... 

     

    Woman - John Lennon

     

    Woman (Femme)
     
    Femme je peux à peine exprimer
    Ses émotions confuses que je ressens à cause de ma légèreté
    Après tout je te suis redevable à tout jamais
    Et femme je veux essayer de t'exprimer
    Mes sentiments intérieurs ainsi que mes remerciements
    Pour m'avoir montré la signification du succès
     
    Et bien
     
    Femme, je sais que tu comprends
    Ce petit enfant qui se cache en cet homme
    S'il te plait n'oublie pas que ma vie repose entre tes mains
    Et femme serre-moi fort tout contre ton coeur
    Quelle que soit la distance fais en sorte que nous ne soyons jamais séparés
    Après tout c'est écrit dans les étoiles
     
    Et bien
     
    Femme, s'il te plait laisse moi t'expliquer
    Je n'ai jamais voulu te faire de la peine ni même te faire souffrir
    Alors laisse-moi te répéter encore et encore et encore
    Je t'aime aujourd'hui et à tout jamais.

     

    Bye


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Mardi 29 Novembre 2011 à 20:27
    Yentl

    Tant pis...
    ti bo et bonne soirée, journée... etc

    12
    Mardi 29 Novembre 2011 à 20:16
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    coucou 

    je n'ai pas FB

    passe une très belle soirée

     

    ti bo ma douce

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    11
    Lundi 13 Décembre 2010 à 21:58
    Maimiti

    ils avaient la classe ces deux là -

    bisous

    10
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 00:58
    butterfly

    Si je me souviens bien j'en ai choisi une différente de Lenon....john lenon "imagine"...bonne nuit

    9
    Samedi 11 Décembre 2010 à 21:55
    Fleur

    MAGNIFIQUE ! BIZZZZZZZ

    8
    Ava
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 20:53
    Ava

    J'aimais bien John Lennon, mais sa femme, je n'ai jamais pu la supporter...

    Un destin tragique !

    7
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 14:26

    Mais oui, à quelques jours près, ça va, ce n'est pas comme si tu avais 6 mois de décalage.
    merci pour ta participation.
    Gros bisous

    6
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 13:33
    Marine D

    Un bien bel hommage à sa femme et en somme à toutes les femmes...
    Bonne journée Yentl 

    5
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 13:29
    S   O   N   Y  A

     

    agréable moment musical en ta compagnie

    je te souhaite une très belle journée

    bisous siwo myel "sucrés"

    4
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 13:00
    KERFON LE CELTE

    Chez Lennon, tout est bon à prendre...

    Jolie réalisation.

    KLC

    3
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 11:25
    Mélissa

    Cette chanson ne pouvait pas mieux tomber à 30 ans de son assassinat et l'année où il aurait eu 70 ans , John Lennon est toujours aussi incontournable!!

    Merci Yentl.

    Bisous.

    2
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 08:33
    Anael Jackson

    Coucou Yentl.

     

    C'est une très jolie chanson de Lennon que tu nous à choisie là.

    Merci beaucoup pour cette agréable moment ;).

    Très bon week end à toi. Bisous.

    Anael.

    1
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 05:37
    José

    Avec Imagine, les meilleures chansons de Lennon...

    Bisous man

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :