• La chanson du vendredi 2 & 3

    Pour la communauté d' AbbyLes Chansons du Vendredi, il était question la semaine dernière  de l'année 1986 et cette semaine  2009.
     
    Pour moi, en 1986, il y avait...
     
    Lionel Richie - Say You, Say Me

    Say You Say Me (Dis Toi, dis Moi)


    [Refrain]
    Dis toi, dis moi, dis le pour toujours
    C'est ainsi que ça devrait être
    Dis toi, dis moi, dis le ensemble
    Naturellement

    J'ai fait un rêve, une rêve impressionant
    Dans le parc, des gens jouaient dans l'obscurité
    Et le jeu qu'ils jouaient était une mascarade
    Et par derrière des murs de doute une voix poussait des cris
    [Refrain]
     
    Alors que nous descendons cette route solitaire qu'est la vie
    La chose la plus dure semble être de trouver un ami ou deux
    Une main tendue quelqu'un qui comprend
    Quand tu sens que tu t'es égaré
    Il y a quelqu'un là pour te guider
    [Refrain]
     
    Ainsi tu penses que tu connais les réponses, oh non
    Le monde entier te fait danser
    C'est exact je te le dis
    Il est temps de commencer à le croire, oh oui
    Crois en toi tu es une étoile qui brille
    [Refrain]
     
    Dis le ensemble, naturellement

     

     
    Et en 2009, ceux qui me connaissent savent que pour moi, il n'y avait qu'IL ou presque...
     
    .
    Bye

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 2 Octobre 2010 à 21:34
    Mamé

    Bonsoir ! un petit passage pour voir tes choix !

    ah Lionel en 1986 .mais moins fan de l'opéra rock!

    A vendredi prochain!

    bises Mamé

     

    5
    Samedi 2 Octobre 2010 à 11:09
    Anael Jackson

    Coucou Yentl.

    ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu "  say you say me " .. j'adore cette chanson de Lionel Richie elle est  superbe. c'était un vrais plaisir que de la ré entendre.

    Gros bisous.

    Anael

    4
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 14:36

    Je connaissais L.Ritchie, mais pas la suite.
    Merci de tes participations et à bientôt.
    Gros bisous.

    3
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 13:53
    Fleur

    J'ai zappé la semaine dernière! Cette semaine c'est donc 2009 ! Année de la naissance de ma Lilioupépette ...Bon j'écoutais quoi d'époque" à la mat, par exemple...J'vais voir ça! BIZZZZ et bon week-end à toi ! BIZZZZ

    2
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 13:25
    Armide

    J'aimais beaucoup Lionel Richie zussi. Passe une bonne journée en musique.

    1
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 09:11
    cigalette

    coucou, Lionel Richie je connais l'autre pas, de bons souvenirs en tout cas pour certains, gros bisous et douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :