• La chanson du vendredi - 6

      notes

       

                  Pour la communauté d' Abby
                  Les Chansons du Vendredi,
                  il est question cette semaine
                  de l'année 2006.
     


     

     

    Bad Day (Mauvaise Journée)

    Où est le moment où nous en avons le plus besoin
    Tu donnes un coup-de-pied dans les feuilles et la magie est perdue
    Ils me disent que ton ciel bleu a tourné au gris
    Ils me disent que ta passion a disparue au loin
    Et je n'ai plus besoin de continuer 
     
    Tu fais la queue, seulement pour retomber au plus bas
    Tu fais semblant de sourire avec le café à emporter
    Tu me dis que ta vie est partie de travers
    Tu tombes en morceaux chaque fois
    Et je n'ai plus besoin de continuer
     
    [Refrain]
     
    Parce que tu as eu une mauvaise journée
    Tu as pris un coup bas
    Tu chantes une chanson triste juste pour tourner en rond
    Tu dis que tu ne sais pas
    Tu me dis de ne pas mentir
    Tu essaies de sourire et tu pars pour un tour
    Tu as eu une mauvaise journée
    L'appareil-photo ne ment pas
    Tu te dérobes et ça ne te fais rien
    Tu as eu une mauvaise journée
    Tu as eu une mauvaise journée
     
    Puis tu as besoin d'un ciel bleu de vacances
    Le fait est qu'ils rient de ce que tu dis
    Et je n'ai plus besoin de continuer
     
    [Refrain]
     
    Parfois le système continue à déconner et toute ces choses s'expulsent
    Faux
    Tu ne peux pas revenir et tu sais que tu pourrais être bien oh si
    Fort
    Puis je n'ai pas tort
     
    Ainsi où est la passion quand tu en a le plus besoin
    Oh toi et moi
    Tu donnes un coup-de-pied dans les feuilles et la magie est perdue
     
    Parce que tu as eu une mauvaise journée
    Tu as pris un coup bas
    Tu chantes une chanson triste juste pour tourner en rond
    Tu dis que tu ne sais pas
    Tu me dis de ne pas mentir
    Tu essaies de sourire et tu pars pour un tour
    Tu as eu une mauvaise journée
    Tu vois ce que tu aimes
    Et qu'est ce que ca fait encore une fois
    Tu as eu une mauvaise journée
    Tu as eu une mauvaise journée
    Tu as eu une mauvaise journée

     

     

    Bye


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 17:11
    José

    Moi j'aime bien aussi...

    Bisous d'avant l'apéro...

    5
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 16:57
    PATSY

    Pinaise elle date déjà de 2006 !!! Qu'est-ce que j'aimais cette chanson et son clip est excellent...

    Bisous chère collègue.

    4
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 13:55

    Comme d'habitude, je ne connaissais pas.
    Merci et bon week-end, du moins je l'espère .
    Gros bisous

    3
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 13:48
    Fleur

    J'hésitais entre 2, dont celle ci ! J'ai choisis l'autre...Article en fin de journée ! J'espère que ce jour n'est pas mauvais pour toi ! Bon week end et prend soin de toi ...BIZZZZ 

    2
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 12:49
    cigalette

    coucou, merci pour cette découverte , je ne connaissais pas cette chanson, gros bisous et bon après midi

    1
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 12:28
    Melly

    je ne connaissais pas ce chanteur -

    et je te souhaite une BONNE journée malgré ce refrain !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :