• La chanson du vendredi - 7

    notes

       

                  Pour la communauté d' Abby
                  Les Chansons du Vendredi,
                  il est question cette semaine
                  de l'année 1994.
     
     
     
    Celles zé ceux qui me connaissent bien savent à quel point j'aime Bon Jovi.
    Et bien, en 1994, pour moi c'était eux  (lui... )  for Always...

    Bon Jovi - Always - 1994

     

    Always (Toujours)

     

    Ce Roméo saigne

    Mais tu ne peux pas voir son sang
    Ce ne sont que des sentiments
    Que ce vieux chien a laissé
    Il pleut depuis que tu m'as quitté
    Maintenant je me noie dans mes larmes
    Tu vois j'ai toujours été un fonceur
    Mais sans toi, je laisse tomber
    Maintenant je ne peux plus chanter de chanson d'amour
    Comme elles sont supposées être chantées
    Bien, je suppose que je ne suis plus assez bon
    Mais de toute façon, ce n'est que moi
     
    Et je t'aimerais, bébé - toujours
    Et je serai là pour l'éternité - toujours
     
    Maintenant les photos que tu as laissé derrière nous
    Ne sont que les souvenirs d'une vie différente
    Certaines nous ont fait rire, d'autres nous ont fait pleurer
    Et une autre qui t'a fait partir
    Qu'est-ce que je donnerais pour passer mes doigts dans tes cheveux
    Pour toucher tes lèvres, Et te serrer près de moi
    Quand tu dis tes prières, Essaie de comprendre
    J'ai fait des erreurs, Je ne suis qu'un homme
    Quand il te tient proche, quand il te serre fort
    Quand il dit les mots que tu as besoin d'entendre
    Je désire être lui, parce que ces mots sont miens
    Pour te les dire jusqu'à la fin des temps
     
    Mais je t'aimerais, bébé - toujours
    Et je serai là pour l'éternité - toujours
     
    Si tu me disais de pleurer pour toi - je le ferais
    Si tu me demandais de mourir pour toi - je le ferais
    Regarde mon visage
    Il n'y a aucun prix que je refuserais de payer
    Pour te dire ces mots
     
    Bien, il n'y as pas de chance
    Dans ces mauvais dés
    Mais bébé si tu me donnes une seule chance
    On pourrait réaliser nos vieux rêves
    Et notre ancienne vie
    Et trouver un endroit où le soleil brillerait toujours
     
    Et je t'aimerais, bébé - toujours
    Et je serai là pour l'éternité, toujours
     
    Je serai là jusqu'à ce que les étoiles cessent de briller
    Jusqu'à ce que les paradis éclatent, et que les mots cessent de rimer
    Et je sais quand je mourrai, tu seras dans ma mémoire
    Et je t'aimerai toujours
    Toujours...

    Bye

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 21:23
    Fleur

    Ah oui ! Celle ci aussi je m'en souviens! BIZZZ

    6
    Samedi 30 Octobre 2010 à 14:33
    Les bafouilles de Fi

    Je savais même pas que cette chanson datait de 1994 !! Sinon bien sûr je l'aurais mise ! Je suis moi aussi une fan inconditionnelle de Bon Jovi. Surtout à cette époque !

    Bon week-end !

    5
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 17:35
    Samdalia

    coucou Yentl!!

    ça faisait un bail que je n'étais venue dans ton univers...j'espère que tu vas bien

    moi aussi j'aime assez Bon Jovi...mais je n'écoute jamais

    bises!!!

    4
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 14:15
    José

    Moi aussi j'aime bien...

    Nooooooooon, je ne copie pas!

    Bisous du vendredi

    3
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 13:39

    Je connaissais le chanteur, mais pas la chanson.
    Merci et gros bisous

    2
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 12:48
    Melly

    Bon Jovi, pour moi il a bien remplacé Johnny -  chacun sons tyle, mais voilà - j'aime bien Bon Jovi moi !

     

    1
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 07:46
    Mélissa

    Ah oui , je me souviens de cette chanson , j'aime bien aussi Bon Jovi...

    Merci Yentl , à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :