• La chasse est ouverte

    Bien  que je sois radicalement contre, une petite scène de chasse m'a fait bien rire dernièrement...

    Mais en fait, est-ce la chasse au lapin ou la chasse au canard en ce moment???

    Ok, c'est apparemment la chasse au canard...

     

    Donc rien de vraiment illicite dans ces photos... Diable ce que j'ai râlé de ne n'avoir que mon gsm et pas mon apn sous la main, les photos ne sont pas à la hauteur du comique de la situation et l'envolée méritait même d'être filmée...hélas...

     

    "Nonnnnnnnnnnnnnnn Kirah !!!!!! Reviens, tu ne les auras jamais, ils vont s'envoler..."

    Chasse au canard

    "Pas la peine de chercher, ils sont tous partis, allez reviens ici crévindiouxxxx"

    Chasse au canard 2

    "Bon, on te l'avait bien dit, tout ce que tu as gagné c'est un second bain en rentrant"

    Chasse au canard 3

    Intervieuwé quelques jours après cet épisode tragi-comique, Shadow a déclaré ne jamais vouloir chasser le canard...

    Shad 1641

    "C'est bien trop humide et mal entretenu un étang naturel"

     Etang

    Là, pour tout vous dire, ça m'arrange

     

    Bye


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 22:04
    Yentl

    Tout à fait, on ne connais pas tous ce qui nage en deux eaux...

    Bisous

    17
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 08:06
    Oo° Kri °oO

    Et puis là sur la dernière photo, ne dirait on pas un monstre comme celui du Loch Ness ... prudence donc!!

    16
    Lundi 22 Novembre 2010 à 19:06
    Yentl

    Oui, c'est un grand malade ce toutou...

    15
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 17:55
    virjaja

    marrant ce chien...avait-il vu que c'était de l'eau? gros bisous ma Yentl. cathy

    14
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 19:27
    Yentl

    Les chasseurs sont une race en voie d'extention malheureusent...

    Bisous

    13
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 19:23
    Yentl

    Disons un petit étang... n'exagérons rien...

    Bisous

    12
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 19:22
    Yentl

    Robert Lamoureux me rappelle mon enfance, je rigole rien que d'entendre sa voix...

    Bisous

    11
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 19:22
    Yentl

    Coin coin..... pan !!!

    Bisous pacifiques

    10
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 19:22
    Yentl

    Oui et là uniquement... lolll

    Bisous

    9
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 19:21
    Yentl

    Eh non pas decanard laqué au menu...

    Merci pour le lien, c'est très sympa de ta part.

    Bisous

    8
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:20
    Yentl

    Mieux vaut ne pas glisser...

    Bises

    7
    Mardi 16 Novembre 2010 à 23:17
    Melly

    pôv' chien  !  - il ne ramènera pas le canard laqué ce soir !!

     

    tiens j'ai pensé à toi en voyant ça dans mes mails

    http://www.web3u2free.com/article-michael-jackson-one-more-chance-le-clip-video-inedit-61116932.html

     

    bises

    6
    Mardi 16 Novembre 2010 à 18:46
    zaza67

    J'aime pas la chasse , par contre j'aime beaucoup Lamoureux !

    Bisous et à demain !

    5
    Mardi 16 Novembre 2010 à 15:33
    José

    Je me marre toujours autant avec le dessin animé et avec Robert!

    Bisous en coin...

    4
    Mardi 16 Novembre 2010 à 14:13

    J'adore la chasse...dans les dessins animés.
    Il est tout sale le lac dis-donc!
    Gros bisous

    3
    Mardi 16 Novembre 2010 à 10:25
    Fleur

    Comique en effet ! Très beau lac didon !  BIZZZZ

    2
    Mardi 16 Novembre 2010 à 09:50
    cigalette

    ah superbe, moi non plus je déteste la chasse et pour le moment je dirais que chez nous, certain ont la gâchette facile mais pas sur n'importe quoi, sur un pauvre castor qui vient rongé un arbre ou deux, mais si le coupable est pris en flagrant délit d'assassinat d'un castor, il lui en couteras cher, car c'est un animal protégé...

    Bisous et bonne journée

    1
    Mardi 16 Novembre 2010 à 09:42
    Pascal

    et oui c'est joli mais de loin!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :