• La musique d'une vie à deux


      Sécyl nous propose cette semaine de parler en musique
      de La vie à deux... Joli thème pour la communauté de Véro,
      Musique à coeur ouvert.

      Seulement voila... quant on vit seule depuis des années ce
      n'est plus si simple !!!

    Seule... enfin... pas tout à fait... vous connaissez peut être déjà Shadow !!!
    (sinon vous le découvrirez ici)

    Puisque c'est lui qui partage ma vie, voici en son honneur, la chanson qui m'a aidée
    à choisir son nom..

    Moonligth Shadow - Mike Oldfield


    Pourquoi ais-je choisi de vivre seule avec lui, me demanderez vous ???
    C'est parce qu'un jour, tout s'est passé comme dans cette chanson...
    (surtout la fin)

    Je te promets - Johnny Hallyday

    Mais je ne désespère pas... un jour peut être... quelqu'un me dira à sa façon
    les mots blottis au coeur de cette chanson qui pour moi représente la plus jolie
    déclaration d'amour que j'ai jamais entendue...

    The Lady In My Life - Michael Jackson

    Elle mérite bien une double présentation (merci à Sécyl pour 6Lyrics.com)

    La Femme De Ma Vie

    Il n'y aura pas d'obscurité ce soir
    Lady notre amour brillera
    (Allume la lumière)
    Ais simplement confiance en mon coeur
    Et rencontre-moi au paradis
    (C'est le moment maintenant)
    Tu es toutes les merveilles du monde pour moi
    Un trésor qui ne disparaîtra pas
     
    [Refrain]
    Donc écoute mon coeur
    Allonge-toi près de moi
    Laisse-moi te combler avec mes rêves
    Je peux te rendre si heureuse
    Et bébé au fil des ans
    Je t'aimerai chaque jour un peu plus
    Je te promets ce soir
    Que tu seras toujours la femme de ma vie
     
    Plonge dans ma tendresse
    Faisons-le une nuit, nous ne l'oublierons pas
    Chérie, j'ai besoin de tes douces caresses
    Réalisons un fantasme
    Et nos deux coeurs battrons au rythme de l'extase
    Viens à moi

    [Refrain]
    Et je te réchaufferai
    A travers les ombres de la nuit
    Laisse-moi te toucher avec mon amour
    Je peux te rendre si heureuse
    Et bébé au fil des ans
    Même lorsque nous serons vieux avec des cheveux gris
    Je t'aimerai chaque jour un peu plus
    Car tu seras toujours la femme de ma vie
     
    Reste avec moi
    Je veux que tu restes avec moi
    J'ai besoin de toi à mes côtés
    Ne t'en vas nulle part
    (Ooh chérie, laisse-moi te réchauffer)
    Laisse-moi te réchauffer
    (Tu es la femme de ma vie)
    Ma femme
    (Te combler avec l'amour le plus tendre)
    L'amour le plus tendre
    (A jamais la femme de ma vie)
    Je veux te toucher bébé
    (Plonge dans ma tendresse)
    (Tu es la femme de ma vie)
    (Berce-moi de tes douces caresses)
    (A jamais la femme de ma vie)
    Tu es ma femme et je t'aime chérie
    (Ooh chérie, laisse-moi te réchauffer)
    (Tu es la femme de ma vie)
    Ne t'en vas nulle part
    (Te combler avec l'amour le plus tendre)
    Je t'aime, je t'aime
    (A jamais la femme de ma vie)
    J'ai besoin de toi, je te veux, bébé
    (Plonge dans ma tendresse)
    Reste avec moi
    (Tu es la femme de ma vie)
    Ne t'en vas nulle part
    (Berce-moi de tes douces caresses)
    Et je t'aime bébé
    (A jamais la femme de ma vie)
     
    Oh, chérie
    Ne t'en vas nulle part
    Tu es ma femme
    Cette nuit
     
    (Ooh chérie, laisse-moi te réchauffer)
    Je veux te réchauffer
    (Tu es la femme de ma vie)
    Dans ma vie, à présent
    (Te combler avec l'amour le plus tendre)
    Laisse-moi te combler, bébé
    (A jamais la femme de ma vie)
    Eternellement, éternellement, éternellement
    (Plonge dans ma tendresse)
    Plonge avec moi
    (Tu es la femme de ma vie)
    Laisse-moi te toucher, chérie
    (Berce-moi de tes douces caresses)
    Plonge avec moi
    (A jamais la femme de ma vie)
    Eternellement, éternellement, éternellement
    (Ooh chérie, laisse-moi te réchauffer)
    Eternellement, éternellement, éternellement, éternellement, bébé
    (Tu es la femme de ma vie)
    (Te combler avec l'amour le plus tendre)
    (A jamais la femme de ma vie)
    Tu es ma femme
    (Plonge dans ma tendresse)
    Tu es ma femme, bébé
    (Tu es la femme de ma vie)



    Avant de vous quittez, je voudrais vous rappeler le grand évènement qui aura
    lieu demain !!! Si vous ne voyez pas de quoi je parle, ne manquez pas mon
    prochain article ce jeudi...

    Bye

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    62
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 21:43
    Yentl
    Ce que j'aime le plus dans ces paroles c'est lorsqu'il dit même quand nous seront vieux et grisonants je t'aimerai toujours plus de jour en jour...
    Un rêve cette chanson...
    Bisous
    Yentl
    61
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 21:35
    Yentl
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
    60
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 21:34
    Yentl
    Ohhh je ne voulais pas excuse moi svp...
    Gros bisous
    Yentl
    59
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 21:16
    Yentl
    Tout à fait, c'est un peu à double tranchant...
    Bisous
    Yentl
    58
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 21:14
    Yentl

    Oui, la lune à décrocher...
    Belle soirée à toi
    Bisous
    Yentl

    57
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 20:58
    Yentl
    Tu as tout bon !!! Je reviens tout écouter et revoir (c'est splendide)
    Je vais essayer de trouver le titre mais je sens que je vais avoir besoin de ton aide...
    Bises
    Yentl
    56
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 20:57
    Yentl
    Tout n'est pas tj rose bonbon mais bon...bon !!! LOL
    Bisous à toi aussi
    Yentl
    55
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 20:55
    Yentl
    Je viens d'apprendre qu'il est dans le coma le pauvre...
    Merci d'être passée
    Bises
    Yentl
    54
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 20:31
    Armide
    Merci pour ces mots signés MJ. Elles sont plus vraies que les paroles préfabriquées qu'on fait répéter comme une serinette aux jeunes mariés, de mots un peu bétas mécaniquement répétés. Et plouf ! On plonge dans la vie maritale parée de ses attraits.
    53
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 14:32
    Alex
    Ils la chantent ensemble en fait... elle est trop trop belle mdr
    Bisoux
    52
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 14:06
    mamacat
    Très bel article ... (je ne peux pas en écrire plus car j'ai les yeux trop humides)
    Grosses bises














    51
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 09:37
    Céline
    Très jolis choix. Et puis tu sais ce qu'on dit : mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e) -même si la solitude n'est pas toujours facile à supporter... -
    Bizzz 
    50
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 09:28
    Picardine
    De trés bon choix également, Johnny là bien sur ... superbe, les paroles de cette chanson également . bonne journée remplie d'amour Bisous
    49
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 02:23
    Prun'et Bridje
    coucou
    joli article personnel
    et superbe choix de musique
    bises et à bientot sur notre blog à histoires
    j'espère que les images te plairont....la musique je sais déja que oui
    bises de prunelle sur le blog de prun' et bridje
    48
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 23:08
    A la vie à 2..... que du bonheur ???? presque????? hihihihih
    en tt cas il est bon d'aimer et de se savoir aimer, c'est bien là l'essentiel d'une vie (quelle soit à 2 ou non !)

    Bizzz la miss
    47
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 22:45
    Sonya972
    jhonny haliidays pas mal
    gros bisous à toi 
    46
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 22:37
    Yentl
    Je suis tout à fait d'accord avec le "mieux vaut seule que mal accompagnée", je connais... Je ne crois plus au prince charmant depuis longtemps je demande juste un compagnon bien dans ses pompes et bien dans les miennes LOL
    Les voeux d'une présidente... ça doit fonctionner non ??? Merci en tous cas !!!
    Bisous
    Yentl
    45
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 21:54
    Secyl
    Je suis sûre qu'un jour tu trouveras quelqu'un qui saura te chanter ces belles paroles ...
    Mais tu sais des fois vaut mieux être seule que mal accompagnée ! Si si, je t'assure !!
    Enfin ... l'homme parfait n'existe pas ... alors on se contente de ce qu'on a, hein ? Ou on attend celui qu'on pourra supporter et qui nous supportera aussi. 
    Pas très gai, ça ... Alors, si si, tu trouveras le prince Charmant ! C'est tout ce que je te souhaite.
    Bisous!!!! 
    44
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 21:09
    Yentl
    Je crains en être déjà un peu à ce stade... il faudrait vraiment que je tombe amoureuse pour y arriver... on s'habitue vite à vivre seule, peut être trop vite à mon sens... ce serait dommage. Je crois que ce qui me manque le plus c'est justement le fait d'être amoureuse LOL
    Bisous
    Yentl
    43
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 21:06
    Yentl
    Oui, je sais ça nous tombe dessus quand on ne s'y attend pas en général...
    Tout le monde a droit à sa chance, je ne désespère pas !!!
    Bisous et bonne soirée à toi aussi
    Yentl
    PS j'ai envoyé le lien de G... on verra si ça suit !!!
    42
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 21:04
    Yentl
    Johnny je ne suis pas fan de tout mais celle est particulièrement belle à mon avis !!!
    Bises
    Yentl
    41
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 21:03
    Yentl
    Ohhhh même une petite... de Grease... ??? Réfléchi, tu as encore 3 heures !!!
    Bisous
    Yentl
    40
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 20:56
    Yentl
    Et en plus, ils nous donnent tout et ne demandent presque rien...
    Bisous de nous
    Yentl
    39
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 20:54
    Yentl
    Surtout ne pas manquer demain pour Véro...
    Bisous
    Yentl
    38
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 20:53
    Yentl
    Pourquoi pas ?? On a carte blanche donc haut les coeurs !!!
    Bises
    Yentl
    37
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 20:51
    Yentl
    Bien sur !!! Une superbe étoile la nuit et un vrai rayon de soleil le jour...
    Pour le reste, je n'en demande pas tant et ça viendra en son temps si ce temps arrive... LOL
    Bisous étoilés
    Yentl
    36
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 20:47
    Yentl
    La tite sorcière elle est plus timide que le tit toutou...
    Si tu connais pas trop le dernier, je t'inite tous les dimanches et aussi un peu les mercredis, j'en parles de temps en temps LOL
    Comment te remercier pour le lien ???
    C'est adorable de m'offir les mots bleus qui rendent les gens heureux !!!!!!!
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Bisous tous bleus
    Yentl
    35
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 20:45
    Yentl
    Très jolie définition !!!! Merci !!!!
    Bisous aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Yentl
    34
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 20:44
    Yentl
    Merci beaucoup !!! J'aime bien vos deux visites du mercredi
    Re à demain   LOL
    Bisous
    Yentl
    33
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 20:42
    Yentl
    LOL...  j'aime beaucoup ton optimisme !!!
    J'espère ne jamais devenir aigrie seche et méchante...et puis tant pis pour Dalida
    Bisous
    Yentl
    32
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 20:40
    Yentl
    Tout à fait !!! Très agréable ce petit vent
    Bises
    Yentl
    31
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 20:39
    Yentl
    Alors, il faudra que j'écoute ces versions... merci du tuyau !!!
    Bises
    Yentl
    30
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 20:38
    Yentl
    Mon rayon de soleil...
    Bises
    Yentl
    29
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 20:37
    Yentl
    Toujours des promesses............ !!!
    Ha MJ.................. !!!
    Bisous pour quelques heures
    Yentl
    28
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 20:36
    Yentl
    Je trouve ce texte sublime et son interprétaion est... vivante comme tu le dis !!!
    J'ai mis ce titre pour me réveiller le matin avec mon gsm et... bizarrement ça me réveille comme si il était là
    Bizzz
    Yentl
    27
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 20:31
    Yentl
    Merci passe une bonne soirée
    Bisous
    Yentl
    26
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 20:31
    Yentl
    Au moins comme ça il est toujours un peu là... Et comme je ne peux pas m'en empecher ça me rassure de voir que les autres apprécient... merci aussi donc !!!
    Bisous
    Yentl
    25
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 20:30
    Jaly
    Un très beau choix pour le thème, je ne connaissais pas la chanson de Mickaël, je découvre de belles paroles, il est super Shadow moi aussi je vis avec Angie, petite chienne, gâtée également, dans ou sur le lit lol...... si tu as l'occasion de faire une belle rencontre n'hésite pas, j'ai attendu trop longtemps et maintenant je ne me vois plus vivre en couple, j'aurais peu de certaines contraintes bisous
    24
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 20:28
    Yentl
    Dis à Adodefils que ça m'a fait plaisir et que j'espère qu'il les a appréciés!
    Après demain...
    Bisous de maintenant
    Yentl
    23
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 20:25
    Yentl
    Youhou .... tu me vois là ??? Je suis iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    MDR !!!
    22
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 20:10
    Yentl
    J'aimebien raconter des histoire mais pour le reste, j'ai pas compris non plus comment j'était là le 8 sans vraiment être là le 8 puisque je devais être là le 9 et que j' étais... MDR ça doit être le décalage horaire france-belgique !!!
    Merci pour les compliments et A DEMAIN .......
    Bisous
    Yentl
    21
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 19:19
    Sylvie
    Bonsoir, tu sais la vie n'est pas toujours simple, et puis un jour cela change, on voit plus clair, la vie recommence à être meilleure, on fait de nouvelles rencontres et puis un jour une rencontre change tout !!! je sais de quoi je parle et je vais même te rajouter autre chose comme tu as choisi de nous faire écouter Mike Oldfield, c'est lorsque j'ai rencontré mon mari, le G puisque maintenant tu le connais d'après son blog, que j'ai connu les chansons de ce chanteur compositeur, et puis tu as mis Johnny et là tu sais que c'est mon idole !
    Bisous et bonne soirée.
    20
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 16:55
    Danielle
    De beaux choix, de bons choix... Johnny... il a vraiment une belle voix...
    19
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 16:54
    Annie
    Superbe choix ! j'adore la chanson de johnny !
    moi j'ai pas été inspiré du tout alors j'ai préféré ne rien mettre !  peut etre la semaine prochaine !
    Bises
    18
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 16:21
    Beatrice
    Joli article, comme d'hab' Au moins ton Shadow, il est sincère... comme mon Teddy !
    17
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 16:15
    anne

    Oh oui, la chanson de Mike Oldfield, je l'avais totalement oubliée!

    Alors je vais aller découvrir Shadow que je ne connais pas!

    A demain et je ne vois pas de quoi tu veux parler, mais ma pauvre tête me joue sûrement un tour!

    J'arriverai vers 15h, mais je tiendrai jusque là.

    Bisous

    16
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 14:25
    Valérie
    Bravo ! Tu as bien bossé dis donc ! La vie à deux m'inspire tellement de choses qu'il aurait fallu faire des "sous-catégories"...
    15
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 13:48
    Jacques l'Ardéchois
    Bonjour yentl,
    Tout ces mots d'amour me donnent le vertige... 
    Je pense qu'Il faut surtout croire en sa bonne étoile...
    Tu en as une superbe d'étoile et c'est un amour indubitable que celui de Shadow...
    Bigs bisous... 
    14
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 13:17
    José
    On a fait connaissance avec toutou, on veut voir la tite sorcière maintenant
    Très beautiful choices (sauf le dernier...je ne connais pas trop )
    Et pi tu verras bien, un jour toi aussi...bientôt peut être...tiens, rien que pour toi:

    http://www.youtube.com/watch?v=mOa07g1fTiw
    Bisous bisous
    13
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 13:15
    Coralie
    Très bons choix musicaux.... et en prime je vois que tu aimes les chiens... le tien a l'air adorable.... c'est de l'amour avec du poil autour!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    12
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 12:24
    vero
    comme Trinity je fais un passage tranquille...ouf.... superbes choix....bravo , tu nous enchantes toujours....bsious
    11
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 12:10
    Lisa
    Mignon ton petit Shadow ! j'aime beaucoup la chanson qui t'a inspiré son nom. Pour le reste ...non, il ne faut pas désespérer ! je suis persuadée que chacun a sa chacune (et inversement), même si on n'a pas toujours la chance de trouver la bonne personne du premier coup ; le plus important, c'est de toujours croire en l'amour. Les gens qui ne croient plus en l'amour finissent par ne plus aimer personne, à être aigris, secs et méchants. Le prochain qui te murmura "je te promets" à l'oreille sera peut être le bon... et Dalida ira se rhabiller avec ses "paroles paroles".
    Bisous
    10
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 11:56
    Fleur

    La vie a deux, ça peut être également vivre en communion avec soi même, comme toi avec shadow !   Un vent d'Amour souffle sur la communauté aujourd'hui ! BIZZZZZ

    9
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 11:39
    Alex

    "Je te promets".. j'adore cette chanson, mais elle est encore plus belle, à mon avis, chantée par Patricia Kaas et Jean-Jacques Goldman.
    Bisoux

    8
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 11:33
    Croc
    Magistral et excellent choix. Ravie d'avoir fait la connaissance de Shadow. bisous
    7
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 10:23
    TRINITY
    voilà je suis revenue pour écouter tranquillement !
    jolis choix !
    Ha les promesses................. !!!!
    Quant à la MJ, toujours un régal !!!
    Bisous sans promesse
    Trinity
    6
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 09:42
    la souris de bellelu
    J'aime toujours autant le fait que tu mettes les paroles, et là, la traduction en plus... ça fait frémir, je suis toute émoustillée.. ses chansons sont vivantes !
    5
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 09:41
    Pascal
    effectivement,  de bien belles chansons
    bises
    4
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 08:23
    Malika
    Merci de mettre des chansons de Mickael, c'est un grand plaisir de l'entendre et je crois que je ne me ferais pas à l'idée qu'il n'est plus. Merci encore. Bises. Malika
    3
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 07:13
    TRINITY
    Premier passage chez toi pour vérifier que ta zik était en ligne ! ouf je suis rassurée, je reviens tout à l'heure écouter tes choix, parce que là il faut accompagner adodefils au collège !!! je commence la journée avec un mal de tête, nuit trop courte !!!
    Au fait Adodefils m'a demandé de te remercier encore pour les excellents chocolats (ceux à partager- les miens sont planqués)
    Je suis absente demain, mais je vois de quoi tu parles !
    Bisous de à tout à l'heure
    Trinity
    2
    Mardi 8 Décembre 2009 à 23:34
    vero
    ou lala je perds la boule ou quoi???? quand je clic direst de mon blog ton article là...celui là... n'apparait pas.... il est visible que si je passe par la communauté!!!!
    ou lala... ais-je bu??? suis-je atteinte d'un syndrome incurable...????
    c'est grave docteur?????
    bon je crois que je vais me coucher alors.... ça vaut mieux!!! mdr
    1
    Mardi 8 Décembre 2009 à 22:44
    vero
    bravo bravo super article ...une histoire en chanson.... ne désespère pas va... ils promettent pas tous des choses en l'air..... tu verras....
    petite question...: comment fais tu pour publier à la date de demain avant demain???? hihi... on est encore le 8 et tu es déjà au 9!!!! mdr
    encore bravo pour ton article!!!! super! j me suis régalée avec tes 3 chansons.....
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :